Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mattéo me rejette, que faire ???

+4
Constance
Choupinette
bibiflo
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Mattéo me rejette, que faire ??? Empty
MessageSujet: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 9:14

voilà, ça fait déjà un bon mois que Mattéo me rejette sans arrêt surtout quand son père est là ! il hurle dés que son père me le passe et que je le prend dans mes bras. Il ne vient plus vers moi comme avant, bref, ça me rend malade et je ne sais plus quoi faire, ou plutôt, qu'est ce que j'ai bien pû faire ??? Mattéo me rejette, que faire ??? Triste2

Ca vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 12:33

pas de réponses malgré le nombre de personnes qui a lu mon message !!!!

Vous êtes toutes pressées ou quoi ???? Suspect

Bon, je vais aller chercher du soutien ailleurs....
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 12:39

il faut pas t'en faire !! moi ls miens ont eu des phases, que papa ou que maman, ça dépend des périodes des âges etc....
et puis ça change...
quand il ne voudra que toi tu toruveras ça lourd et tu regretteras la période que papa Mad
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 12:42

T'emballe pas Dedel.... on est là....
Est ce que ton homme est souvent là? Peut être que Mattéo veut profiter de son papa s'il le voit moins...
Et puis faut pas s'en faire, ils ont des passes comme ça.... un jour c'est "tout avec maman" et la semaine d'après c'est "tout avec papa"...
Chez nous c'est "tout avec maman" depuis toujours.... Joshua faisait ça avec Antoine, chaque fois il hurlait quand son papa voulait s'occuper de lui.
Antoine a été très patient et aujourd'hui il ne le repousse plus, mais c'est quand même toujours maman qui doit tout faire.
Je sais que c'est dur, mais à part être patiente tu ne peux pas faire grand chose.
Dis toi que tu n'as rien fait... un enfant ne pourrait pas être "rancunier" comme ça.
Allez ça va passer...
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Dédel   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 13:06

Dédel, il ne faut pas réagir comme ça...

Je n'ai pas répondu parce que le cas ne s'est jamais présenté chez moi !

Désolée, je ne suis donc d'aucune utilité

Je suppose que ce n'est qu'une passade !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 14:19

Pareil pour moi, je n'ai jamais vécu ça avec mes garçons.... une chose est certaine c'est que tu te rattraperas pendant sa période eudipe... Corentin me regarde amoureusement et repousse son papa. Je pense qu'ils ont leurs phases, soit patiente même si c'est dur.... bisous I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyJeu 15 Jan à 23:02

ils ont des passages comme ca.

aline aussi a eu sa periode "papa", mais la periode "maman" est revenue et persiste !

patience I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyVen 16 Jan à 1:29

Moi à chaque fois que ça m'est arrivé avec Indira, il y avait une raison.
Genre quand j'ai repris le boulot, quand j'ai repris les décalés, quand j'me suis coupé les cheveux.
Bref des petites raisons parfois mais il a tjrs fallu que je lui parle, que je lui explique et ça passait en quelques jours.

Peut être que ton fils n'a pas de raison particulière mais si tu en vois une parle lui.
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyVen 16 Jan à 6:42

je ne m'emballe pas mais vous pouvez comprendre que c'est difficile pour une maman d'être repoussé par son enfant !

Bref, j'ai passé la matinée avec lui et il a été adorable à part quelques caprices mais ça, il le fait aussi bien avec son père qu'avec moi.

Voilà, j'espère que sa "papamania" va vite s'arrêter ! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? EmptyVen 16 Jan à 8:28

Mattéo me rejette, que faire ??? Chaispa bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattéo me rejette, que faire ???   Mattéo me rejette, que faire ??? Empty

Mattéo me rejette, que faire ???
Page 1 sur 1