| Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! | |
|
+6Prune scarlett Ange67 padawan Jassim Jabrane Esperanza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mar 20 Jan à 1:22 | |
| C'est à quelle heure ? Tu nous tiens au courant hein ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mar 20 Jan à 2:11 | |
| Tous avec toi ma belle, bon courage | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mar 20 Jan à 13:39 | |
| Merci d'y avoir pensé, ça me fait super plaisir !! Alors, j'avais rdv à 18 h, dernier rdv de la journée. Bon, il avait du retard, du coup on a attendu quasiment 1 heure dans la salle d'attente... Finalement, en rediscutant, j'ai décidé que j'allais passer par une coelioscopie. C'est plus sage, surtout si après ça me permet de ne pas passer par une FIV, mais par un traitement moins "lourd". Donc voilà, c'est dit. Par contre, il ne peut m'opérer que le 23 février, car il a actuellement le bras en écharpe : il s'est fait renverser à vélo et s'est fait une fracture au niveau de l'épaule. Fallait que ça arrive maintenant ! Enfin, le 23 février, ça va arriver vite. Entre temps, faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste. Je suis super stressée et en même temps pressée que ce soit fini !!! Au niveau de la suite des opérations, ça dépendra de ce qu'il trouve au niveau de mes trompes. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 0:32 | |
| C'est une sage décision 1 mois ça passe vite tu verras Courage | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 0:58 | |
| Prune a raison, un mois ça passe vite ! Je pense que tu as pris la bonne décision. Nous allons être "soeurs de coelio" car n'ayant pu la faire en décembre comme prévu, elle est programmée au 18 février, a priori car après ça dépend de mon cycle bien sûr... Je suis sûre que tu te sens mieux maintenant que tu as pris ta décision. C'est sur des rails maintenant et ça va venir vite. Je pars en vacances ce dimanche pour 15 jours, on déjeune ensemble à mon retour si ça te dit. Bises. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 1:51 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 3:18 | |
| Eh ben, c'est plutôt positif tout ça ! Ca va vite passer, c'est sûr. Et franchement, entre IUU et FIV, y a une sacrée différence pour ton corps et ton mental. Je trouve ta décision sage, j'aurais pris la même.
Bon courage ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 4:24 | |
| Courage ça va passer vite !!! C'est quoi exactement une coelio ? C'est aussi ce que mumu devrait peut-être faire... Je suis désolée je suis un peu nul !!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 4:59 | |
| Je ne sais pas ce que c'est qu'un coelio... mais il me semble pas que c'est ce je dois faire...
Moi je vais certainement devoir faire une hystérographie (et pas hystéroscopie comme je le pensais au début...) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 10:22 | |
| sage décision | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 11:20 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Mer 21 Jan à 12:23 | |
| Merci pour votre soutien ! C'est drôle Esperanza, à quelques jours près, notre opération avait lieu le même jour ! C'est bien sur un grand oui pour déjeuner avec toi à ton retour de congés. Prune, quand on dit coelio, c'est en fait une coelioscopie. C'est une technique chirugicale qui consiste à aller regarder dans ton abdomen, sans t'ouvrir le ventre. Le chirugien te fait une petite incision au niveau du nombril, et une ou deux vers les ovaires. Je crois que celle au niveau du nombril sert à insérer une petite caméra, qui reproduit les images sur un écran. Le chirurgien travaille donc avec l'écran. Pour moi, il va donc regarder mes trompes, et tenter de réparer si elles sont abimées. Il va regarder si mon endométriose a empiré. Il va aussi me faire une biopsie de l'endomètre. C'est donc un acte chirurgical "soft", tu n'as que quelques points de suture. Malgré tout, c'est fait sous anesthésie générale. Je rentre la veille au soir à la clinique, je suis opérée le matin et je ressors le soir si tout va bien. En tout, j'aurais une semaine d'arrêt. Mumu, ce que tu dois faire, c'est différent je pense. A priori, l'hystérographie, j'en ai fait une, c'est une radio de l'utérus. En fait, j'ai fait une hystérosalpingographie (radio utérus + trompes). Pas mal de filles ici y ont eu droit... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Ven 23 Jan à 11:52 | |
| Merci pour cet éclairage ! En tout cas bon courage à vous toute !!!! Je pense fort à vous... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! Dim 25 Jan à 3:46 | |
| courage, c'est une bonne décision je trouve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! | |
| |
|
| |
| Padawan, bon courage pour ton rendez-vous gygy !!! | |
|