Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hystérographie le 9 février

+12
Esperanza
Jassim Jabrane
Lizéa
Prune
véronique
Isalys
Caro
isab85
marylou et antoine
scarlett
padawan
Mumu
16 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Hystérographie le 9 février Empty
MessageSujet: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 27 Jan à 11:54

Voilà suite au GD de ce week-end j'ai pu prendre rendez-vous pour l'hystérographie le 9 février... je vous avoue que j'angoisse un max... j'ai lu vos récits dans un autre poste... je pense pouvoir gérer la douleur...

Mais en plus je dois aller dans l'hôpital ou est né Matys... j'ai une boule au ventre depuis quelques heures... l'enfer...

Enfin j'espère que tout ira pour le mieux... pale pale pale Hystérographie le 9 février Triste2 Hystérographie le 9 février Triste2 Hystérographie le 9 février Triste2
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 27 Jan à 12:24

Y a pas de raison que ça aille pas. Tu vas voir, c'est un mauvais moment à passer, mais ça ne dure pas longtemps. Moi, je n'ai pas eu si mal que ça, c'était surtout super désagréable !

Par contre, c'est vrai que ça doit te rappeler des mauvais souvenirs de retourner dans le même hopital... Hystérographie le 9 février Triste2

Le 9 février, c'est le jour où j'ai rdv avec l'anesthésiste, je penserai bien à toi

Courage

bisous bisous bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 27 Jan à 12:50

Oh, c'est dur ça ... il n'y a pas d'autres possibilités de lieux ?
Est-ce également la maternité où tu accoucheras du futur bébé ? Si c'est le cas par manque de choix, il faudra bien y retourner, donc ça peut être un premier pas ... si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien je trouve ...

J'ai une amie qui a subi une interruption médicale de grossesse à 7 mois 1/2 il y a plusieurs années. C'était très douloureux, tu l'imagines aisément je suppose.
Elle a choisi, un vrai choix, d'y retourner pour la naissance de son bébé après. C'était dur mais ça l'a aidé, elle dit qu'elle " a conjuré le sort " en quelque sorte, une sorte de revanche.
Cette expérience n'est pas un modèle, il n'y a pas de bonne et mauvaise solution, mais ça peut être un exemple de ce qui peut exister.

Pour l'hystéro, ce n'est pas si terrible, c'est très désagréable si l'équipe médicale n'est pas trop froide ... ne t'inquiète pas .
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 27 Jan à 13:48

Mumu l hystero ça fait pas si mal que ça de fortes douleurs de rêgles et encore!!!Prends du spasfon avant d'y aller ça aide mais ça va bien se passer.Pour ce qui est de l'hôpital je comprends aisemant ta boule au ventre...
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 27 Jan à 13:49

je suis sure que t se passera bien I love you
et ton ange sera prés de toi Hystérographie le 9 février Ange
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMer 28 Jan à 1:28

Plein de courage à toi ma belle...

Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMer 28 Jan à 4:11

tu verras tout va bien se passer et la douleur ce sont des douleurs de regle que l'on gere une fois qu'on a connu les douleurs d'un accouchement ce n'est rien a coté

pour l'hopital je te comprend pendant la grossesse d'Alycia et suis aussi retourné dans l'hopital ou j'ai accouchée des jujus pour passer une 2eme echo morpho suite a son femur court c'était dure de retourner dans le meme endroit

tout mon courage et toute mes pensées pour ton ange en plus la date approche

I love you bisous bisous

Dernière édition par Isalys le Mer 28 Jan à 6:10, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMer 28 Jan à 4:33

pas facile en effet de retourner dans des lieux où les mauvais souvenirs font surfaces!

pour l'hystéro j'en passe une vendredi matin, j'ai le trouillometre a zero lol

je te raconterai dès mon retour!

I love you I love you I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMer 28 Jan à 5:00

Oh ce que je te comprends ma petite mumu. Je suis de tout coeur avec toi.

Dis-toi que ton petit ange sera là pour te soutenir...

Et comme on en avait déjà parlé, regarde par la suite ce qui te semble le mieux pour ta prochaine grossesse. (changer de gygy ou rester avec le même). Toi seule peut prendre cette décision.

Je t'envoie plein de courage et j'espère que tu auras vite les résultats.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMer 28 Jan à 5:00

je te souhaite bcp de courage pour affronter cet hôpital
mais je te tenais à te dire que mon hystero c'était bien passée et pratiquement sans douleur ... enfin elle était plus que supportable
bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyVen 30 Jan à 3:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptySam 7 Fév à 0:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptySam 7 Fév à 1:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 7:31

Bon ben voilà c'est fait...

Finalement c'est pas si douloureux que ça juste un mauvais moment à passé... et tout va bien...
Prochain rendez-vous dans une semaine pour voir si j'ovule comme il faut et ensuite on va aider un peu le destin pour qu'une petite crevette s'accroche...

Sinon ça a été très dur de retourner à l'hôpital... j'ai failli renoncer... mais finalement juste quelques larme... j'en ai même profiter du coup pour aller enfin me recueillir sur la tombe de mon ange et ça m'a fait un bien fou... 2 choses sont derrières maintenant on peu aller de l'avant...

Merci les filles pour votre soutien...
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 7:55

Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 8:00

Courage ma belle I love you Hystérographie le 9 février Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 8:08

I love you I love you I love you I love you I love you I love you à toi, quel courage tu as... J'espère qu'un beau bb va s'accrocher vite...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 8:15

I love you I love you I love you bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyLun 9 Fév à 11:10

I love you I love you I love you Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2 Hystérographie le 9 février Bisou2
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 10 Fév à 0:38

Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février EmptyMar 10 Fév à 4:59

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hystérographie le 9 février   Hystérographie le 9 février Empty

Hystérographie le 9 février
Page 1 sur 1