Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Magazine famili

2 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Magazine famili Empty
MessageSujet: Magazine famili   Magazine famili EmptyMer 28 Jan à 9:49

Est ce que quelqu'un lit?

J'ai été sélectionné en décembre pour tester un gel douche bio ( qui sentait bon le miel!!!) pour les enfants, je voulais savoir si mon témoignage était passé dedans?
Sur celui de janvier ou février?
Comme je ne le lis pas...?! confused

Je voulais juste savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Magazine famili Empty
MessageSujet: Re: Magazine famili   Magazine famili EmptyJeu 29 Jan à 7:43

moi j'y suis abonnée ( je lis absolument toute la presse parentale) ;

par contre je ne me rappelle pas avoir vu ce gel douche dans la rubrique parents testeurs, ni en décembre , ni en janvier et rien dans celui de fevrier ....

bon peut être que je me trompe , mais en tous cas , pour celui de février c'est sûr !!!

dis : moi aussi j'aimerais bien tester des produits mais je ne me sui pas inscrite en pensant qu'il y avait trop de monde et que je n'avais aucune chance d'être sélectionnée , toi comment as tu fais ???
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Magazine famili Empty
MessageSujet: Re: Magazine famili   Magazine famili EmptyJeu 29 Jan à 9:18

Je me suis inscrite il y a 2 mois sur le site famili. Tu fais une demande tous les 2 mois je crois parce que beaucoup de monde.

J'ai reçu un mail un jour en me disant que si je voulais testé ce produit je devais répondre au plus vite au petit questionnaire. ( Ce jour là, j'ai reçu le mail juste quand je lisais mes messages, donc j'ai répondu aussitôt)

Ensuite, j'ai reçu le gel douche avec un questionnaire à remplir avant le 15 décembre!
Contenu sponsorisé

Magazine famili Empty
MessageSujet: Re: Magazine famili   Magazine famili Empty

Magazine famili
Page 1 sur 1