| Pas moyen... | |
|
+4scarlett Constance Mumu Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pas moyen... Jeu 29 Jan à 10:03 | |
| En ce moment y a 2 choses que j'arrive pas à régler! Dès que je mets Raphaël sur le pot il fait pipi, il se retient et fait pipi au pot quand il est cul nu, mais dès que je lui mets un slip et un pantalon il fait dedans y a pas moyen, il se retient pas et vient me voir une fois qu'il a fini, alors que qd il est tout nu il sent la goutte venir et se retient.. Ensuite Raphaël adore l'eau, à la piscine il plonge, met la tête sous l'eau, se met sur le dos mais dès qu'on doit lui laver les cheveux c'est l'hystérie totale, il hurle se cramponne à nous, pleure... c'est impressionnant. il a jamais vraiment aimé qu'on lui lave mais là depuis qq temps c'est le parcours du combattant, j'en suis arrivée à lui laver les cheveux qu'une fois par semaine après la piscine, et pourtant 2 fois ça serait pas du luxe avec ses activités à la crèche... Que ça soit au pommeau ou avec un pot, avec ses arrosoirs ou en essayant de l'allonger la tête en arrière rien de rien.. Si vous avez des conseils je suis preneuse! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pas moyen... Jeu 29 Jan à 10:27 | |
| Peut être que ton bonhomme a peur d'avoir du shampoing dans les yeux, essaie de lui donner un gant de toilette pour qu'il se le mette sur les yeux pendant que tu lui lave les cheveux... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pas moyen... Jeu 29 Jan à 10:39 | |
| - Mumu a écrit:
- Peut être que ton bonhomme a peur d'avoir du shampoing dans les yeux, essaie de lui donner un gant de toilette pour qu'il se le mette sur les yeux pendant que tu lui lave les cheveux...
J'ai déjà essayé mais ça marche pas Est ce que quelqu'un a déjà essayé la visière? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Alors ! Jeu 29 Jan à 11:31 | |
| Je ne peux pas répondre pour le pipi, mais pour la tête mouillée... Lison m'a fait pareil. ça a duré longtemps, ça ne fait que 3 ou 4 mois qu'elle ne me fait plus le coup. C'est passé comme ça, du jour au lendemain. Maintenant je peux la shampooiner gaiement. Ca a disparu comme ça ! ça ne devrait pas tarder, donc ! courage, je connais ça ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pas moyen... Jeu 29 Jan à 12:42 | |
| Pour les cheveux, quand vous prenez une douche ou un bain avec lui, il fait pareil ? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas moyen... Jeu 29 Jan à 13:43 | |
| Pareil pr antoine ct un calvaire pr lui laver les cheveux nous on a opté pr la visière et depuis plus de pb! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pas moyen... Ven 30 Jan à 3:50 | |
| je pense que la visière c'est idéal ....
moi je comprend ton ptit bout , car quand j'étais petite , je hurlais pareil pour le shampooing : ma mère me lavait les cheveux dans la baignoire , moi assise dedans : ce qui m'effrayait le plus c'était le bruit du pommeau de douche et de l'eau qui rentre dans les oreilles et l'eau qui coule dans le dos , avec la sensation de ne rien maitriser .....
voilà je sais pas si ça peut t'aider , en tout cas moi j'en garde le souvenir , donc ça m'a traumatisé, en plus ma mère m'engueulait par dessus et avait des gestes brusques; bref ; que du bonheur .....
je pense que la tête penchée en avant au dessus de la baignoire fait moins peur que la tête en arrière dedans .... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pas moyen... Ven 30 Jan à 7:40 | |
| Pareil pour erwan !
J'ai essayé la visière mais il n'en veux pas...
A ce jour, c'est toujours là galère ... J'espère que tu trouveras une solution | |
|
| |
mixa Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas moyen... | |
| |
|
| |
| Pas moyen... | |
|