| hystéro aujourd'hui | |
|
+6nathie-queen Nanine56 anne Jassim Jabrane Choupette92 véronique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 0:39 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 0:56 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 2:10 | |
| cOURAGE LA BELLE | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 2:16 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 3:44 | |
| tu dois être en plein dedans à cette heure ci ...;
courage !!! c'est un sale moment à passer, et encore , franchement , c'est supportable , et puis l'avantage de cet examen , c'est qu'on est sûr du résultat , en ce qui concerne la perméabiblité des trompes notamment .... et ça c'est indispensable pour faire un bô bb !!!!
viens vite nous raconter comment s'est passé l'examen et le résultat !!!
bises !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Ven 30 Jan à 4:22 | |
| me revoilou! alors ça été assez douloureux, notamment quand ils ont mis la ventouse pour s'accrocher a l'utérus, une fois en place il a injecter le produit et là ça fait comme des grosses regles douloureuses!! petit mauvais souvenir. Le resultat est très bon, les trompes ne sont pas bouchées et elle sont pérméables, donc le probleme ne vient pas de là !! je suis soulagée quand meme mais on ne sait tjs pas d'où vient le probleme. merci beaucoup pour votre soutien les filles !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Lun 2 Fév à 10:54 | |
| super que tout aille bien | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Lun 2 Fév à 11:07 | |
| Ouhh tu me fais un peu peur...
Mais je suis contente que tout aille bien pour toi...
Gros bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Lun 2 Fév à 13:23 | |
| oh non mumu, franchement vas -y sereinement, ce n'est pas insurmontable, c'est sûr que je ne vais pas te dire que c'est un moment agréable, c'est assez désagréable mais la douleur est supportable, et surtout ça ne dure pas plus de 10 minutes ! allez je te soutiens mumu ça va aller, c'est le 9 c'est ça ??? merci en tout cas les filles, maintenant j'attends les résultats de mon mari et il me reste une prise de sang pour les hormones, et après tout ça j'aurai rendez voous chez le gygy le 6/04, donc on verra ce qu'il en pense de tout ça !! big bisoous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui Mar 3 Fév à 1:32 | |
| Bon, et ben c'est une bonne chose de faite !!!! Tant mieux que tout aille bien de ce coté là. Courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hystéro aujourd'hui | |
| |
|
| |
| hystéro aujourd'hui | |
|