Mon frère et ma belle-soeur essayent depuis décembre 2005 d'avoir un bébé. Ils sont suivis en PMA. Lui a des spermato. peu nombreux et avec une mobilité réduite, elle est opk. Plusieurs stimulations ont été tentées avec des protocoles différents mais ça n'a pas fonctionné.
Ils nous annoncent donc leurs soucis en juillet dernier, et à mes parents en octobre...Dur dur...Ils ont eu rendez-vous en décembre pour lancer la FIV...
La meilleure amie de ma belle-soeur a accouché cette semaine. Il y a 10 mois, devant les difficultés de mon frère et ma BS a avoir un enfant, elle leur avait dit : bon, on va si mettre maintenant parce que si ça prend autant de temps que vous... Et boum, le mois suivant elle était enceinte et elle a donné naissance a une merveilleuse petite fille lundi.
Malgré la joie qu'ils éprouvent pour leurs amis vous imaginez aussi la souffrance...
Ma BS a eu une piqure qui bloque le cycle, elle attendait ses règles la semaine dernière. Et puis rien, elles ne viennent pas... Bon il parait qu'il y a des femmes qui n'ont pas de règles avec ce protocole là...mais elle a de fortes douleurs, se demande si c'est normal... La sage-femme qui la suit lui a demandé de l'appeler en fin de semaine si elle n'a toujours pas ses vilaines (
) pour voir s'il n'y a pas de problème. Donc elle l'appelle hier, la sage femme lui demande de faire un test (
) en lui disant que c'est obligatoire : vous n'êtes pas enceinte, je le sais bien mais c'est une obligation sinon je ne peux pas poursuivre la FIV. Vous auriez du avoir vos règles et il faut savoir pourquoi elles n'arrivent pas.
Donc test ce matin avec gros fou rire. Ma BS m'a dit : c'était tellement ridicule qu'avec Laurent on ne pouvait plus s'arrêter de rigoler, c'était nerveux... Et là : positif
.Comme elle est sous traitement, ça peut arriver alors prise de sang.
Ma belle-soeur est enceinte de 3 semaines
Ils sont venus nous l'annoncer ce soir, c'est du délire !!!!!!!!!!! Je vais être tata, je vais être tata !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont fait un bébé couette, deux jours avant la piqûre de blocage, incroyable. Ils hallucinent, nous aussi, vous imaginez ?!