Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

carrément incroyable !

+10
véronique
mimi_
kem
CE
Choupette92
nathie-queen
Isalys
isab85
scarlett
Cilou
14 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

carrément incroyable ! Empty
MessageSujet: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyVen 30 Jan à 14:56

Mon frère et ma belle-soeur essayent depuis décembre 2005 d'avoir un bébé. Ils sont suivis en PMA. Lui a des spermato. peu nombreux et avec une mobilité réduite, elle est opk. Plusieurs stimulations ont été tentées avec des protocoles différents mais ça n'a pas fonctionné.

Ils nous annoncent donc leurs soucis en juillet dernier, et à mes parents en octobre...Dur dur...Ils ont eu rendez-vous en décembre pour lancer la FIV...

La meilleure amie de ma belle-soeur a accouché cette semaine. Il y a 10 mois, devant les difficultés de mon frère et ma BS a avoir un enfant, elle leur avait dit : bon, on va si mettre maintenant parce que si ça prend autant de temps que vous... Et boum, le mois suivant elle était enceinte et elle a donné naissance a une merveilleuse petite fille lundi.
Malgré la joie qu'ils éprouvent pour leurs amis vous imaginez aussi la souffrance... carrément incroyable ! Triste2

Ma BS a eu une piqure qui bloque le cycle, elle attendait ses règles la semaine dernière. Et puis rien, elles ne viennent pas... Bon il parait qu'il y a des femmes qui n'ont pas de règles avec ce protocole là...mais elle a de fortes douleurs, se demande si c'est normal... La sage-femme qui la suit lui a demandé de l'appeler en fin de semaine si elle n'a toujours pas ses vilaines ( tongue ) pour voir s'il n'y a pas de problème. Donc elle l'appelle hier, la sage femme lui demande de faire un test ( confused confused confused ) en lui disant que c'est obligatoire : vous n'êtes pas enceinte, je le sais bien mais c'est une obligation sinon je ne peux pas poursuivre la FIV. Vous auriez du avoir vos règles et il faut savoir pourquoi elles n'arrivent pas.

Donc test ce matin avec gros fou rire. Ma BS m'a dit : c'était tellement ridicule qu'avec Laurent on ne pouvait plus s'arrêter de rigoler, c'était nerveux... Et là : positif confused .Comme elle est sous traitement, ça peut arriver alors prise de sang.

Ma belle-soeur est enceinte de 3 semaines Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss Sad carrément incroyable ! Yaiss

Ils sont venus nous l'annoncer ce soir, c'est du délire !!!!!!!!!!! Je vais être tata, je vais être tata !!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny Ils ont fait un bébé couette, deux jours avant la piqûre de blocage, incroyable. Ils hallucinent, nous aussi, vous imaginez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyVen 30 Jan à 23:51

Eh ben, punaise de punaise de punaise ! C'est complètement fou !

C'est vraiment un autre miracle !

Quelle grossesse précieuse ! C'est merveilleux !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptySam 31 Jan à 0:43

c'est tout simplement merveilleux !! applaudi applaudi
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptySam 31 Jan à 1:24

banan banan banan banan banan banan banan
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptySam 31 Jan à 7:44

Une histoire merveilleuse...... ça permet d'espérer (je pense à mon amie), envers et contre tout....
Je leur souhaite une grossesse magnifique et que ce merveilleux plus soit le début d'une vague autour de nous (et ici en particulier!!)banan banan banan
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptySam 31 Jan à 9:46

Comme quoi il ne faut JAMAIS renoncer et s'avouer vaincu....
C'est genial pour eux et cela fait encore une histoire miraculeuse!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptySam 31 Jan à 13:39

banan banan banan banan banan banan banan

trop contente pr eux !!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations furure tata !!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyDim 1 Fév à 3:18

Quelle jolie aventure!!! Félicitations pour cette grossesse surprise!!!!!

banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyDim 1 Fév à 10:07

carrément incroyable ! Pom-pom- applaudi carrément incroyable ! Felicita carrément incroyable ! Yaiss carrément génial Mad banan

mais tu sais bien souvent, quand le psychique lache prise, c'est là que ça marche...

quelle bonne nouvelle pour eux, ils doivent etre tellement heureux I love you I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyDim 1 Fév à 12:06

On les a vus aujourd'hui, ils ont vraiment du mal à réaliser...C'est vraiment incroyable !
http://romanechretien.spaces.live.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyDim 1 Fév à 12:11

trop fort, vraiment heureuse pour eux !!

comme quoi la nature est incompréhensible!!

I love you I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyLun 2 Fév à 2:16

C'est tellement merveilleux !!

Quelle belle année 2009 qui commence bien.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyMar 3 Fév à 1:49

Oh là là !!

Mais c'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle belle nouvelle ! Ils doivent être sur un nuage !

I love you I love you I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyMar 3 Fév à 6:03

oh ben c'est incroyable !!! comme quoi en matière de grossesse TOUT peut arriver!!!! banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! EmptyJeu 5 Fév à 2:47

C tellement beau, ca redonne du courage et de l'espoir car franchement j'en ai besoin c temps ci I love you I love you banan banan banan I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carrément incroyable !   carrément incroyable ! Empty

carrément incroyable !
Page 1 sur 1