Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!

3 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Extensions de cheveux ---les suissesses!!!! Empty
MessageSujet: Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!   Extensions de cheveux ---les suissesses!!!! EmptyDim 1 Fév à 13:06

Salut les filles!!!

Bein voilà, après un total carnage chez les coiffeur au mois de décembre, je suis retournée chez mon coiffeur habituel qui a du coupé plus de 20 cm de mes cheveux!!!
Je me retrouve donc avec un carré long que je DETESTE!!!!

Je ne me supporte plus et me trouve laide!!!

J'ai donc pensé à une solution miracle : les extentions!!
Après avoir parcouru moult forum sur 2 genres d'extensions, j'ai abandonné les extensions à la Kératine (ce abime les cheveux et c'est super cher!!! 500 euros pour 6/mois!!) Shocked Shocked
J'ai donc opté pour les extensions à clip, sur un forum on me conseil un super site mais voilà, ce site ne vends que pour les suisses!!!!
Qqn peut il me dire ce que représente 99CHF???
Et si éventuellement je fais livrer chez une de vous, me le renvoyer chez moi? (je rembourse bien sur tous les frais!!)

Je suis bien sure adepte de tout conseils que vous pourrez me donner en parrallele....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!   Extensions de cheveux ---les suissesses!!!! EmptyDim 1 Fév à 13:15

Coucou!!!

Alors 99 CHF c'est env. 65 Euro...

pour les extensions j'ai tester une fois avec une mèche (maintenant je sais pas qu'elle méthode) mais ça m'a abimer les cheveux grave...

Pour moi pas de soucis si tu fais livrer chez moi... je te le renvoie volontiers...

bizz'
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!   Extensions de cheveux ---les suissesses!!!! EmptyMar 3 Fév à 11:34

des extensions de cheveux a clips tu peux en trouver dans auchan ou monoprix moi j en ai achete ca coute environ 35 euros c est un peu galere a mettre mais bon c est chouette ca fait naturel je trouve et de temps en temps quand je soirs je les mets voila donc si tu as un auchan ou un monorpix pres de chez toi COURS VITE............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!   Extensions de cheveux ---les suissesses!!!! Empty

Extensions de cheveux ---les suissesses!!!!
Page 1 sur 1