| résultats spermo | |
|
+4Cilou mimi_ isab85 véronique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: résultats spermo Mer 4 Fév à 4:39 | |
| Bon ben voila , on a reçu les resultats du spermo de mon mari et c'est pas super bon. il est atteint d'une asthénozoospermie, d'un ph elevé et d'une non liquefaction prostatique... en fait y'a pleins de zozos mais ils sont paresseux ils ont très peu de mobilité !! donc le gynéco veut nous voir le 19 fevrier. j'espere qu'un traitement existe et qu'on echappera a la FIV. bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: résultats spermo Mer 4 Fév à 10:04 | |
| peut etre que ton gygy pensera aux iac.
pour les problemes de zozos, il n'y a pas vraiment de traitement, malheureusement.
vivement ton rdv | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: résultats spermo Mer 4 Fév à 10:57 | |
| ce sera sans doutes FIV direct | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultats spermo Mer 4 Fév à 11:41 | |
| oui je m'en doutais un peu!!! j'espere qu'il y'aura autre chose quand même !!! je vous tiendrai au courant de toute façon !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultats spermo Mer 4 Fév à 13:18 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: résultats spermo Jeu 5 Fév à 2:59 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: résultats spermo Sam 7 Fév à 0:41 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: résultats spermo Sam 7 Fév à 1:49 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: résultats spermo Mar 10 Fév à 6:11 | |
| je vais te faire part de mon expérience pour te rassurer un peu.
Mon mari aussi est (ou était) atteint d'une asthénozoospermie, il avait très peu de zozos mobiles. Nous sommes donc passé aux IAC direct. J'en ai fait 4, aucune n'a fonctionné, on a donc décidé d'arrêter et de faire une pause car c'était trés dur physiquement et moralement. Nous avons continué les câlins en laissant faire la nature et je suis tombée enceinte naturellement, malheureusement, fausse couche à 2 mois et demi de grossesse. Une petite pause d'1 mois suite au curetage et nous avons repris les câlins, je suis retombée enceinte le premier mois et je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon qui a 14 mois. Comme quoi, la nature est bien faite !!! Nous désirons faire le 2ème cette année et je ne referais pas de traitement. Je suis certaine que ce petit deuxième viendra naturellement.
Bonne chance à toi et surtout, ne perds pas espoir ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: résultats spermo Mar 10 Fév à 8:35 | |
| merci dedel, ça fait du bien d'entendre vos expériences comme ça !! ben moi juju est venu grâce au clomid mais là ça n'a pas fonctionné, on a donc fait une pose d'un an mais tjs rien alors j'ai decidé de revoir gygy et là on a eu plein d'exams a faire et on s'est aperçu que mon mari n'était pas bon, donc on attend le 19 fevrier pour la suite des évenements !! merci en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats spermo | |
| |
|
| |
| résultats spermo | |
|