| Des nvelles de mes ttmts | |
|
+4Ibiskus ZAB Babette marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 4:35 | |
| Alors je reviens de l'hôpital et ils ont vu 2 fofos dont un mature.Par contre je fais l'insemination lundi dejà j enserai qu'à j10!!! Vous aussi les iacettes vous avez dejà fait une insemination aussi tôt dans le cycle? M'enfin je leur fais confiance s'ils disent que c comme ça mais bon Marylou | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 5:08 | |
| Dolfine avait fait sa 1ère IAC à J9 !!! Tu te trompes il ne faut pas avoir trop de fofos !!! c une IAC pas une FIV !! Nous on ct mis d'accord avec mon gygy que si j'en avais plus que 3 on ne faisait pas l'insémination !!! C pour ca que quand j'ai fait mon hyperstimulation et que j'en avais 6 !!! on a tout arreté car d'une si les 6 prennes bah y'aura 6 bb et de deux déjà une hyperstim. peut être dangereux alors avec le déclenchement j'aurais pu atterir à l'hosto !!
2 Fofos c très bien moi j'avais ca pour mes 2 premières IAC et comme je t'ai dis par sms il peuvent encore grossir pendant les 2 prochains jours !!!
T'inquiète pas ma belle
Gros bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 5:41 | |
| bon ben Marylou, je ne peux que penser a toi pour lundi... car t'en dire plus, je ne peux pas... je n'y connais rien au IAC !!! je te tiens les | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 5:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:03 | |
| Ca va pas les filles l hôpital vient d'appeler mes dosages sont pas eleves je suis obligée de retourner demain à l'hôpital pour refaire une pds et echo Je l'aurai jamais ce bb je suis effondrée | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:08 | |
| Oh mince! Chui vraiment désolée pour toi marylou. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour te dire ça mais ne baisse pas les bras, tu l'auras ton bébé, tu l'auras et il effacera tous ces difficiles moments que tu es en train de vivre.
Courage ma belle :bis: | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:09 | |
| non marylou, ne desespère pas... tu l'auras, tu te bats assez que tu le mérites..
tu dois aller faire quoi demain a l'hosto ?
tes fofos, ils sont bien la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:10 | |
| Ben oui g un fofo de 14mm et un endometre à 9mm mais le pb est pas là la nana m'a dit que ma pds n'etait pas bonne les dosages hormonaux trop faibles alors g le temps d'angoisser jusque demain... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:13 | |
| Ah mince...............
c tout ce qu'elle t'a dit ???????? faut pas continuer les piqures ?????
je cromprends rien à l'endromètre moa c koi????
je suis là si tu ve...parler | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 6:15 | |
| Mince j'avais pas vu ce post là! (quand je dis que je suis à la masse!) J'espère que tout va bien aller, tiens-nous au courant demain, ok? Bisous Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 7:21 | |
| - Babette a écrit:
- Ah mince...............
c tout ce qu'elle t'a dit ???????? faut pas continuer les piqures ?????
je cromprends rien à l'endromètre moa c koi????
je suis là si tu ve...parler mERCI BABETTE C GENTIL Je vais mieux mais sur le coup c'etait pas top surtout vu comment la nana me l'a annoncé au tel d'un ton alarmant je lui ai même demandé si c etait grave et elle "oh non non je ne pense pas....revenez demain on refera une nvelle PDS et echo" donc je pense que l'IAC sera retardé. Mais en pensant au positif même si là il y a des choses qui ne vont pas justement ça me fait avancer au moins je sais ce qui ne va pas et je pense que la PMA me donnera le ttmt approprié... pfff enfin voilà et je te dis pas la tête que g pour aller à mon entretien pour le boulot c à 16h45 J etais si contente ce matin et là tout mes espoirs s'envolent quelle merde!!! Je serai la + heureuse au monde qd je bercerai mon enfant dans mes bras :beb1:En attendant faut être forte pour vos mess les filles | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 7:27 | |
| Ho mince alors Marylou, c'est quoi cette histoire de pds pas bonne Si le dosage hormonal n'est pas bon, ils doivent pouvoir faire qq chose, non? Ne t'en fais pas Marylou, je suis sûre qu'il y a une solution, ils vont trouver un truc. Je serais là aussi ce we (au moins demain et dimanche soir) si tu veux parler. Je pense très fort à toi, ça va marcher il faut y croire Marylou!!!! Je t'embrasse très très fort :bis: | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 10:53 | |
| attends marylou avant de baisser les bras, ils te diront demain ce qu'il en ai, tu sais le corps médical ne tiens généralement pas compte de tes états d'âmes et généralement ils t'annoncent les choses comme ça leur vient, alors pas de soucis pour l'instant, courage marylou, tu vas l'avoir ce bb, ne t'en fait pas moi j'y crois très fort pour toi, bises victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Je croise les doigts ..... Ven 23 Sep à 11:22 | |
| ...de pieds pour toi ! J'espère que ça marchera ma puce ! Allez on y croit !!! Pis d'abord si tu y croit pas, moi je m'en vais te fiche un de ces coups de !!! Arf !!!!! sésé qui soutien marylou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts Ven 23 Sep à 12:50 | |
| Merci bcp les filles vos mess me touchent bcp!!! Je vais mieux :respe: Attendons demain pour voir le verdict en esperant qu'on repondra à mes questions et qu'on ne me fera pas une tête zarbie genre Bon en attendant demain je vais me manger une bonne coupe de glace choco vanille avec creme chantilly et du bon choco chaud qui degouline hum miam miam J'aime bien ce petit pers j'imagine bien babette au boulot comme ça en train de matter le forum au lieu de bosser hein babette Bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nvelles de mes ttmts | |
| |
|
| |
| Des nvelles de mes ttmts | |
|