| après les livres , la bibliothèque !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 8:33 | |
| j'ai encore besoin de vous !!! maintenat qu'auriane commence à avoir des livres , je voudrais bien une bibliothèque .... je suis allée voir chez fnac eveil , il y en a en forme de tour ou bien à roulettes ... j'ai pas encore vu vert baudet et je sais pas si il y en chez ikéa ou ailleurs et je ne sais pas de quelle couleur la prendre nous déménageons en novembre pour notre maison neuve , du coup je pourrais enfin me lâcher sur la déco ! ( pour l'instant je suis en location et la papier peint de la chambre d'Auriane est d'une tristesse !!! ) mais j'ai pas encored'idée pour la déco donc je voulais savoir quelle couleur vous aviez mis pour les chambres de vos princesses et quelle bibliothèque vous aviez , si vous en avez ... je suis assez tenté par les couleurs vives , c'est que qu'elle a déjà ; j'aime pas trop ce qui fait cucu la praline j'aime les meubles de designer quand le prix est raisonnable bref : je suis ouverte à tout !!!! j'attends vos idées avec impatience !!!! ps : ah au fait pour son anni je lui ai fait un gâteau en forme de lapin , merci à celles qui m'ont donné le nom du site "gâteaux rigolos " désolé je ne sais plus c'était qui je le met en avatar | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 8:47 | |
| moi j'ai choisi du blanc dans la chambre des filles car je ne veux pas refaire la deco tout les 5 ans
j'ai opté pour deco des stickers, des personnages en mousse bref des choses qui ce change
comme bibliothèque c'est ikea la ligne trofast | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 9:30 | |
| Nous on a celle la chez fnac eveil mais finalement je la trouve pas très pratique car on a beaucoup de livres et du coup ceux qui sont derrière la barre bleu en bas il a du mal à les prendre sans sortir tous les livres | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 9:59 | |
| aline celle de vertbaudet vert et bleu comme sa chambre. (la photo c leur nouveau modele) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 10:51 | |
| Ben nous on a des bibliothèques "pas enfant". Dans le salon, on a un "expedit" noi (ikea) dont les étagères du bas servent au rangement des jeux (dans panier osier) et des livres....... et dans leur chambre, une demi étagère billy pour ranger livres et jouets.... J'ai pas vraiment la place pour acheter des étagères certes super jolies, colorées mais aux formes spéciales.... et un truc sur roulettes, oh la non, j'en ai déjà marre de la caisse à jouet à roulettes et des jeux (genre petit chariot ou petit porteur) à roulette... Et puis mon voisin doit moyennement apprécier ce genre de meubles Et puis y a déjà plein de trucs sur peu de m2, alors un truc en plein milieu de la pièce, non merci!!! Après si j'avais la place, peut-être que....... Le truc, c'est que je trouve que ces étagères enfant (genre vertbaudet), un peu chères qd même.... Pour un truc qui va peut etre pas durer lngtemps... Enfin si on a l'argent, why not | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Sam 7 Fév à 12:38 | |
| nathie, je l'avai acheté avec une réduc de 20% que j'avai eu | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Dim 8 Fév à 4:51 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Dim 8 Fév à 11:50 | |
| merci kyky , c'était donc toi pour le gâteau !!!! encore merci alors !!!! pour la bibliothèque , je ne sais pas trop ... c'est vraie comme dit nathie , qu'un truc à roulettes , ça prends de la place , et là , je n'en ai pas , dans la nouvelle maison , je ferai sans doute une salle de jeux , sauf si j'ai 3 enfants !!!! sait on jamais .... alors je vais continuer ma recherche , mais je crois que pour les modèles enfants , ceux que vous m'avez présenté , c'est un peu près tout ce qui existe , ils sont sympas , mais avant d'en prendre une , je vais attendre le retour de mon chéri , samedi prochain , pour voir un peu ce qu'il en pense .... je vous tiens au courant de mes trouvailles !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Lun 9 Fév à 1:52 | |
| Nanine joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard! Pleins de bonnes choses pour elle, elle grandit drolement bien et elle est totue belle! Super bravo pour le gateau | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Lun 9 Fév à 7:42 | |
| merci chacha !!!! ça me fait plaisir de te voir de retour sur le forum , sans toi , c'est pas pareil !!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! Mar 10 Fév à 3:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après les livres , la bibliothèque !! | |
| |
|
| |
| après les livres , la bibliothèque !! | |
|