Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

après les livres , la bibliothèque !!

+3
Babou
Isalys
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

après les livres , la bibliothèque !! Empty
MessageSujet: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 8:33

j'ai encore besoin de vous !!!

maintenat qu'auriane commence à avoir des livres , je voudrais bien une bibliothèque ....

je suis allée voir chez fnac eveil , il y en a en forme de tour ou bien à roulettes ...

j'ai pas encore vu vert baudet

et je sais pas si il y en chez ikéa ou ailleurs

et je ne sais pas de quelle couleur la prendre

nous déménageons en novembre pour notre maison neuve , du coup je pourrais enfin me lâcher sur la déco ! ( pour l'instant je suis en location et la papier peint de la chambre d'Auriane est d'une tristesse !!! )
mais j'ai pas encored'idée pour la déco

donc je voulais savoir quelle couleur vous aviez mis pour les chambres de vos princesses et
quelle bibliothèque vous aviez , si vous en avez ...

je suis assez tenté par les couleurs vives , c'est que qu'elle a déjà ;
j'aime pas trop ce qui fait cucu la praline
j'aime les meubles de designer quand le prix est raisonnable Mad

bref : je suis ouverte à tout !!!!

j'attends vos idées avec impatience !!!!

ps : ah au fait pour son anni je lui ai fait un gâteau en forme de lapin , merci à celles qui m'ont donné le nom du site "gâteaux rigolos "
désolé je ne sais plus c'était qui Embarassed Embarassed

je le met en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 8:47

moi j'ai choisi du blanc dans la chambre des filles car je ne veux pas refaire la deco tout les 5 ans

j'ai opté pour deco des stickers, des personnages en mousse bref des choses qui ce change

comme bibliothèque c'est ikea la ligne trofast
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 9:30

Nous on a celle la chez fnac eveil mais finalement je la trouve pas très pratique car on a beaucoup de livres et du coup ceux qui sont derrière la barre bleu en bas il a du mal à les prendre sans sortir tous les livres

après les livres , la bibliothèque !! 801904
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 9:59

aline celle de vertbaudet vert et bleu comme sa chambre.

(la photo c leur nouveau modele)
après les livres , la bibliothèque !! 3x_70510
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 10:51

Ben nous on a des bibliothèques "pas enfant".
Dans le salon, on a un "expedit" noi (ikea) dont les étagères du bas servent au rangement des jeux (dans panier osier) et des livres....... et dans leur chambre, une demi étagère billy pour ranger livres et jouets....
J'ai pas vraiment la place pour acheter des étagères certes super jolies, colorées mais aux formes spéciales.... et un truc sur roulettes, oh la non, j'en ai déjà marre de la caisse à jouet à roulettes et des jeux (genre petit chariot ou petit porteur) à roulette... Et puis mon voisin doit moyennement apprécier ce genre de meubles Laughing Laughing Et puis y a déjà plein de trucs sur peu de m2, alors un truc en plein milieu de la pièce, non merci!!!
Après si j'avais la place, peut-être que.......
Le truc, c'est que je trouve que ces étagères enfant (genre vertbaudet), un peu chères qd même.... Pour un truc qui va peut etre pas durer lngtemps...
Enfin si on a l'argent, why not Smile
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptySam 7 Fév à 12:38

nathie, je l'avai acheté avec une réduc de 20% que j'avai eu Laughing
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptyDim 8 Fév à 4:51

Nous aussi se sont des étagères que nous avons recyclées. Du coup, elle peut mettre beaucoup de livres et des paniers pour ses puzzles. On a simplement coupé en 2 la hauteur ce qui fait qu'elles sont de sa taille et à 2 endroits.
mdr mdr Ravi que ton gâteau est eu du succès, il est très beau après les livres , la bibliothèque !! Manger après les livres , la bibliothèque !! Manger après les livres , la bibliothèque !! Manger
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptyDim 8 Fév à 11:50

merci kyky , c'était donc toi pour le gâteau !!!! rouleau rouleau

encore merci alors !!!!

pour la bibliothèque , je ne sais pas trop ... c'est vraie comme dit nathie , qu'un truc à roulettes , ça prends de la place , et là , je n'en ai pas ,
dans la nouvelle maison , je ferai sans doute une salle de jeux , sauf si j'ai 3 enfants !!!! Wink
sait on jamais ....

alors je vais continuer ma recherche , mais je crois que pour les modèles enfants , ceux que vous m'avez présenté , c'est un peu près tout ce qui existe , ils sont sympas , mais avant d'en prendre une , je vais attendre le retour de mon chéri , samedi prochain , pour voir un peu ce qu'il en pense ....

je vous tiens au courant de mes trouvailles !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptyLun 9 Fév à 1:52

Nanine joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard!
Pleins de bonnes choses pour elle, elle grandit drolement bien et elle est totue belle!
Super bravo pour le gateau
I love you après les livres , la bibliothèque !! Cadeau après les livres , la bibliothèque !! Birthday
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptyLun 9 Fév à 7:42

merci chacha !!!! ça me fait plaisir de te voir de retour sur le forum , sans toi , c'est pas pareil !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! EmptyMar 10 Fév à 3:38

Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après les livres , la bibliothèque !!   après les livres , la bibliothèque !! Empty

après les livres , la bibliothèque !!
Page 1 sur 1