| Grippe pour Loan et Laöra ! | |
|
+7anne mimi_ tara084 Jassim Jabrane nathie-queen isab85 CE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Grippe pour Loan et Laöra ! Sam 7 Fév à 12:23 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Sam 7 Fév à 12:39 | |
| oh les pauvres ..; j'espere qu'ils vont vite se remettre | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Sam 7 Fév à 12:44 | |
| Ben dis donc, t'as le gros lot, toi!! Ma pauvre... Courage!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Sam 7 Fév à 15:46 | |
| Oh les pauvres mince ils ont jamais de chance! C vrai c souvent pour eux! Comment ça doit être dur aussi pour les parents Pleins de bisous o enfants et de courage pour vous | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 3:26 | |
| je compatis aussi ici a la maison Satine en 15 jours et allee deux fois dhez le docteur resultat une bronchite qui ne guerit pas donc prolongation des antibiotiques et hier matin rebelotte rdv chez sos medecin pour moi et maxence resultat bronchite pour maxence et antibio et moi grippe carabinee avec 5 jours d arret de travail pour me reposer chose quasi impossible avec les enfants car eux meme malades ils ne s arretent jamais bref j ai 9 de tension fievre avec pic a 40 et impossible de me reposer sauf quand ils font la sieste.
Courage CE je compatis et vivement le printemps ras le bol de ces maladies | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 3:50 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 11:54 | |
| ah ! c'est dingue ça !!!! ma pauvre !!! ça doit être horrible d'avoir des enfants tout le temps malades !!!!
je pense qu'après ils auront une immunité en béton !!!
courage !!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 12:02 | |
| courage nous c'était gastro pour tout le monde et maintenant angine saleté de microbes | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 13:20 | |
| Purée j'espère qu'ils seront immunisés avec tout ça et qu'on sera tranquille plus tard !!!!!!!!!!! la fièvre a baissé, mais ils sont crevés les pauvres !!!!!!!!! Loan a de grosses quintes de toux depuis cet aprem, grrrr, c'est ventoline et compagnie, mais pr l'instant ça fait pas grand chose ... ! Moi ça fait 3 nuits que je passe, ss compter toutes celles d'avant ... ! j'ai perdu beaucoup de poids, et je suis limite dépression ... à nouveau ... je vais voir un magnétiseur cette semaine à nouveau, j'étais allée le voir qd j'étais bloquée du dos et pas le moral il y a 15 jours ... il m'avait fait du bien ... ! je rêve de pouvoir partir qlq jours seules ... pr me REPOSER, ME RETROUVER, car il me semble que je ne vis plus depuis qlq temps ... Grosses remises en question ... envie des fois de tout bacler ... Les gosses m'épuisent ... plus la force de m'occuper d'eux, pas de patience, bref ... c'est pas terrible quoi ... vlà, drole de sentiment ... j'ai envie de penser un peu à moi, j'étouffe ... voiloù voiloù ... affaire à suivre ... je vous tiendrais au courant ! bisous bisous ! et merci pr vos posts ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 13:51 | |
| Oh CE, ça me fait mal au coeur de te lire comme ça! Moi pendant un temps mon homme a commencé à être jaloux du médecin, il disait que je passais plus de temps chez lui qu'à la maison lol!!!!!! Matthias et Olivia ont une otite tous les deux en ce moment (mon homme rentre de chez sos médecins pour Matthias parce que forcément ils ne font pas les maladies en même temps, y a toujours un décalage, du coup, deux consultations!!!), depuis à peu près un mois et demi, je suis chez le doc quasi une fois par semaine! bon avec trois enfants qui passent leurs temps à s'échanger leurs microbes, ça peut se comprendre! Et honnêtement, je n'en suis pas au même point que toi! Je ne sais pas quoi te dire, mais ta réaction est normale ne t'inquiète pas! n'importe qui pèterait un câble! tu ne vis plus du tout pour toi, tu ne vis que pour tes enfants, comme si tu n'existais plus, tu passes tes jours et tes nuits à t'occuper d'eux, forcément, tu dois être naze mais pas que physiquement! crois-moi, je comprends ce que tu vis, de façon différente, mais je comprends! Et l'important c'est de se retrouver un peu! Je laisse les trois enfants à mes parents fin février pendant trois jours, tu me croiras si tu veux mais je ne vis plus que pour ça en ce moment!!!!!! Je vais pouvoir dormir pendant deux nuits d'affilée!!! le luxe!!!! J'ai même pensé un moment demander à mes parents de venir dormir chez moi pendant que j'irai une nuit à l'hôtel tellement je voulais dormir!!! Tu n'as personne qui pourrait te prendre les loulous deux ou trois jours? Et pour ton boulot, tu fais comment? tu manques régulièrement? ou tu les confies? Enfin bon, je pense à toi très fort! j'espère vraiment que cette période va vite être derrière toi!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Dim 8 Fév à 14:05 | |
| Merci kitty !!!!!!!!!! ah qd on dort pas on devient "fou" ... ! c'est très dur en ce moment !!!!!! je vis un cauchemar, ..., je me reconnais plus ... je suis vidée, mes enfants me sèchent, c'est le cas de le dire, et me pompent tt mon energie !!!!!!!!!! déjà j'ai un boulot très physique, une école de danse avec 250 élèves à gerer + maison .... y a de quoi péter un cable, non ? et c'est ce que je fais ... ! à un moment donné c'est plus possible ... j'ai envie à nouveau de vivre ... ! j'adore mes enfants, ils sont plus que tout pr moi, c'est les 2 plus belles choses de ma vie ... mais alors qu'est ce que j'en chie ... (excusez l'expression ...) c'est pr ça que je veux "partir" des fois (1 semaine ou 3 jours ...) ... sinon ça va pas aller ... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Lun 9 Fév à 1:49 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! Lun 9 Fév à 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra ! | |
| |