Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grippe pour Loan et Laöra !

+7
anne
mimi_
tara084
Jassim Jabrane
nathie-queen
isab85
CE
11 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Grippe pour Loan et Laöra ! Empty
MessageSujet: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptySam 7 Fév à 12:23

vlà, catastrophe ...
Loan a la grippe depuis mercredi, une fièvre comme paspossible ...
ma nénette pour ses 1 an a eu aussi un joli cadeau la grippe ...
fièvre depuis hier 17H, on a bien sûr passé la nuit, ce matin toubib, et c'est pareil que loan !

aujourd'hui c'était sa fête de ses 1 an ... et bé vlà, nous on est naze et les enfants n'en parlons pas ... superbe fête ... Sad Sad Sad Sad Sad
ma nénette peucheurette avec cette foutue fièvre qui descend pas ! rouleau rouleau rouleau

J'EN AI MARRE ...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptySam 7 Fév à 12:39

oh les pauvres ..; j'espere qu'ils vont vite se remettre
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptySam 7 Fév à 12:44

Ben dis donc, t'as le gros lot, toi!! Ma pauvre... Courage!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptySam 7 Fév à 15:46

Oh les pauvres mince ils ont jamais de chance!
C vrai c souvent pour eux!
Comment ça doit être dur aussi pour les parents
Pleins de bisous o enfants et de courage pour vous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 3:26

je compatis aussi ici a la maison Satine en 15 jours et allee deux fois dhez le docteur resultat une bronchite qui ne guerit pas donc prolongation des antibiotiques et hier matin rebelotte rdv chez sos medecin pour moi et maxence resultat bronchite pour maxence et antibio et moi grippe carabinee avec 5 jours d arret de travail pour me reposer chose quasi impossible avec les enfants car eux meme malades ils ne s arretent jamais bref j ai 9 de tension fievre avec pic a 40 et impossible de me reposer sauf quand ils font la sieste.

Courage CE je compatis et vivement le printemps ras le bol de ces maladies
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 3:50

ma piavre, tu passes ta vie chez le médecin affraid pale Embarassed
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 5:30

Je compatis, nous on y est tous passé moi ily a deux semaines, Corentin la semaine passée en plein déménagement, Bastien depuis hier et aujourd'hui, c'est Alex mon homme qui commence.... pfffff. vivement le printemps!!! Courage Ca s'arrêtera bien une fois!

Becs I love you I love you I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 11:54

ah ! c'est dingue ça !!!! ma pauvre !!! ça doit être horrible d'avoir des enfants tout le temps malades !!!!

je pense qu'après ils auront une immunité en béton !!!

courage !!!!!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 12:02

courage nous c'était gastro pour tout le monde et maintenant angine

rouleau rouleau saleté de microbes
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 13:20

Purée j'espère qu'ils seront immunisés avec tout ça et qu'on sera tranquille plus tard !!!!!!!!!!!

la fièvre a baissé, mais ils sont crevés les pauvres !!!!!!!!!
Loan a de grosses quintes de toux depuis cet aprem, grrrr, c'est ventoline et compagnie, mais pr l'instant ça fait pas grand chose ... !

Moi ça fait 3 nuits que je passe, ss compter toutes celles d'avant ... !
j'ai perdu beaucoup de poids, et je suis limite dépression ... à nouveau ...

je vais voir un magnétiseur cette semaine à nouveau, j'étais allée le voir qd j'étais bloquée du dos et pas le moral il y a 15 jours ... il m'avait fait du bien ... !

je rêve de pouvoir partir qlq jours seules ... pr me REPOSER, ME RETROUVER, car il me semble que je ne vis plus depuis qlq temps ...
Grosses remises en question ... envie des fois de tout bacler ...

Les gosses m'épuisent ...
plus la force de m'occuper d'eux, pas de patience, bref ... c'est pas terrible quoi ...
vlà, drole de sentiment ...
j'ai envie de penser un peu à moi, j'étouffe ...

voiloù voiloù ... affaire à suivre ...
je vous tiendrais au courant !
bisous bisous !
et merci pr vos posts ! I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 13:51

Oh CE, ça me fait mal au coeur de te lire comme ça!
Moi pendant un temps mon homme a commencé à être jaloux du médecin, il disait que je passais plus de temps chez lui qu'à la maison lol!!!!!!
Matthias et Olivia ont une otite tous les deux en ce moment (mon homme rentre de chez sos médecins pour Matthias parce que forcément ils ne font pas les maladies en même temps, y a toujours un décalage, du coup, deux consultations!!!), depuis à peu près un mois et demi, je suis chez le doc quasi une fois par semaine! bon avec trois enfants qui passent leurs temps à s'échanger leurs microbes, ça peut se comprendre! Et honnêtement, je n'en suis pas au même point que toi!
Je ne sais pas quoi te dire, mais ta réaction est normale ne t'inquiète pas! n'importe qui pèterait un câble! tu ne vis plus du tout pour toi, tu ne vis que pour tes enfants, comme si tu n'existais plus, tu passes tes jours et tes nuits à t'occuper d'eux, forcément, tu dois être naze mais pas que physiquement! crois-moi, je comprends ce que tu vis, de façon différente, mais je comprends! Et l'important c'est de se retrouver un peu!
Je laisse les trois enfants à mes parents fin février pendant trois jours, tu me croiras si tu veux mais je ne vis plus que pour ça en ce moment!!!!!! Je vais pouvoir dormir pendant deux nuits d'affilée!!! le luxe!!!! J'ai même pensé un moment demander à mes parents de venir dormir chez moi pendant que j'irai une nuit à l'hôtel tellement je voulais dormir!!! Tu n'as personne qui pourrait te prendre les loulous deux ou trois jours? Et pour ton boulot, tu fais comment? tu manques régulièrement? ou tu les confies?

Enfin bon, je pense à toi très fort! j'espère vraiment que cette période va vite être derrière toi!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyDim 8 Fév à 14:05

Merci kitty !!!!!!!!!!

ah qd on dort pas on devient "fou" ... !

c'est très dur en ce moment !!!!!! je vis un cauchemar, ..., je me reconnais plus ...

je suis vidée, mes enfants me sèchent, c'est le cas de le dire, et me pompent tt mon energie !!!!!!!!!!
déjà j'ai un boulot très physique, une école de danse avec 250 élèves à gerer + maison ....
y a de quoi péter un cable, non ?
et c'est ce que je fais ... !
à un moment donné c'est plus possible ...

j'ai envie à nouveau de vivre ... !
j'adore mes enfants, ils sont plus que tout pr moi, c'est les 2 plus belles choses de ma vie ...
mais alors qu'est ce que j'en chie ... (excusez l'expression ...)

c'est pr ça que je veux "partir" des fois (1 semaine ou 3 jours ...) ... sinon ça va pas aller ...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyLun 9 Fév à 1:49

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! EmptyLun 9 Fév à 3:02

Ma pauvre CE, je comprends tout à fait ta réaction. Quand on est crevée, on n'a qu'une envie : foutre le camp !!!
Tu n'as personne qui pourrais te les prendre un peu genre 2-3 jours ? Ou même juste une journée.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grippe pour Loan et Laöra !   Grippe pour Loan et Laöra ! Empty

Grippe pour Loan et Laöra !
Page 1 sur 1