Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La haine

4 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

La haine Empty
MessageSujet: La haine   La haine EmptyJeu 12 Fév à 13:57

J'ai une nouvelle voiture depuis le mois de novembre. Une petit Twingo 2 pour remplacer ma vieille 106 qui avait plus de 12 ans et qui nécessitait pas mal de frais pour la remettre en état.
Donc on a un crédit sur 4 ans pour la payer, normal...

Hier, je termine mon boulot vers 18 h, j'arrive à la voiture et là pale pale pale pale je me rends compte qu'il y a d'énormes rayures blanches et noires sur un bon mètre sur la portière droite, sous la baguette de protection latérale et deux bosses énormes sur la carrosserie de la porte. Visiblement le véhicule garé à côté a du braquer trop large Sad Sad Sad

Evidemment, aucun mot, pas de coordonnées. Ma voiture a à peine 3 mois, j'y fais super gaffe, je me gare toujours au fond des parkings dans les supermarchés, je me gare loin à l'école et on marche pour éviter ce genre de chose. Merde, tout le monde se fout de tout, aucun respect, j'ai vraiment les nerfs là colere Sad Sad

Bon, ce n'est que du matériel, il y a des choses plus graves dans la vie mais j'ai quand même grave les boules tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine EmptyVen 13 Fév à 1:40

tongue rouleau colere
J'aurais trop les boules aussi, même si comme tu le dis c ke du materiel comme même les gens se sont des en****! colere
Pffffffffffffffffffffffff bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine EmptyVen 13 Fév à 2:40

rouleau rouleau rouleau il m'est aussi arrivé la meme chose avec mon ancienne voiture
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine EmptyVen 13 Fév à 12:40

je compatis!!!! ma voiture porte aussi les traces d'un rouleau rouleau de mec qui a reculé dans ma voiture.... pas envie de payer pour réparer les bêtises des autres..........

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Contenu sponsorisé

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine Empty

La haine
Page 1 sur 1