Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!   En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! EmptyJeu 19 Fév à 7:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAH le voisin recommence à "démonter" le mur entre bureau et salon, depuis 5min et ça fait 25min enfin que Tristan dort....
Marteau et burrin non stop, j'en ai marre Sad je vais le tuer rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Le pire, c'est qu'il a le droit et que vaut mieux qu'il se dépêche de finir, donc je vais le laisser en espérant que Tristan dorme malgré tout...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mais y en a marre Sad on dirait que c'est dans mon appart tellement ça fait du bruit, j'entends même les morceaux de murs qui tombent (platre ou autre)... bonjour l'isolation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!   En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! EmptyJeu 19 Fév à 7:41

rouleau rouleau En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! Bricoleu En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! Bricoleu
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!   En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! EmptyJeu 19 Fév à 8:57

tongue En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!   En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!! Empty

En direct live :( :( Retenez moi !!!!!!!
Page 1 sur 1