| inquiète, il ne veut rien manger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: inquiète, il ne veut rien manger ! Ven 20 Fév à 5:45 | |
| Je m'inquiète pour Mattéo car il n'a rien mangé ce midi ! je lui ai pourtant proposé pleins de choses qu'il aime habituellement mais non....
Il est encore malade, toujours ce satané rhume ou autre chose ! Ce matin, je l'ai emmené chez la kiné car il a une toux grasse et il tousse énormément. Elle m'a dit qu'il allait avoir besoin de quelques séances de kiné respiratoire. J'ai commencé l'antibio hier car toujours de la fièvre ! Et son nez, n'en parlons même pas, il est complètement bouché. J'ai beau lui mettre de l'actisouffre et le nettoyer au sérum et mouche-bébé, ça recoule aussitôt. Quelle galère !! Dois-je retourner chez le pédiatre ? A part le bibi de lait et un peu de compote, il ne veut rien.... et ça dure depuis lundi ! j'ai peur à une perte de poids. Enfin, je me fais peut-être trop de soucis mais j'aime pas le voir comme ça ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Ven 20 Fév à 5:55 | |
| A mon avis, pas besoin de retourner chez la pédiatre. Il faut le temps que le traitement fasse effet et niveau rhino, c'est toujours très long chez les bouts de chou.
S'il ne mange pas ce n'est pas trop grave. Quand on est malade, nous aussi on mange moins ou pas.
Il se met un peu en diette. Rien de grave, sauf si ça dure au delà de deux ou trois jours.
Ca suit son cours. Courage...
La fièvre est tombée ? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: inquiète, il ne veut rien manger ! Ven 20 Fév à 6:01 | |
| oui, la fièvre est tombée d'hier ! J'imagnine que c'est l'antibio qui commence à faire son effet ! merci ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: inquiète, il ne veut rien manger ! Ven 20 Fév à 6:25 | |
| Qu'il ne mange pas me parait normal.... on n'aurait pas faim non plus à sa place. Essaye peut être de trouver en magasin bio de l'huile essentielle d'eucalyptus. Tu en mets quelques gouttes près de son lit.... j'en mets même parfois sur le doudou de Joshua quand il est bien enrhumé. Et j'en mets aussi sur des sopalins que je mets sur les radiateurs. Ca sent bon dans la maison et ça dégage le nez de tout le monde. Vivement l'été que nos petits cocos soient débarassé de tous ces microbes! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: inquiète, il ne veut rien manger ! Ven 20 Fév à 6:47 | |
| ici aussi madenn est malade et hier elle n'a quasiment rien mangé. le tout c'est qu'il boive de l'eau, le reste, il mangera quand il aura faim. Un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc pas de panique! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: inquiète, il ne veut rien manger ! Ven 20 Fév à 8:16 | |
| mon pédiatre m'a dit quand Auriane a eu sa grippe , qu'elle pouvait rester sans pb une semaine sans manger !!!!
les bb perdent du poids mais se rattrapent très vite!!! en plus ton ptit gars est costaud , la mienne a déjà un petit poids , elle a maigri a vu d'oeil , mais a regrossi en quelques jours !!!
donc pas de soucis , et puis le forcer) manger ça ne lui fera pas de bien non plus , son corps a déjà assez à s'occuper des microbes , alors si en plus il doit digérer des aliments !!!!
par contre , choupinette , attention aux huiles essentielles pour les petits de moins de 36 mois : elles peuvent provoquer des convulsions !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquiète, il ne veut rien manger ! | |
| |
|
| |
| inquiète, il ne veut rien manger ! | |
|