Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

parrainage d'enfant

+2
dedel
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

parrainage d'enfant Empty
MessageSujet: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyLun 23 Fév à 11:38

ça me trotte dans la tête depuis un moment ..... je voudrais bien parrainer un petit , en Amerique du Sud par exemple car je parle espagnol , et mon mari est péruvien

par contre , je ne connais pas forcément d'association fiable , celle ou on est sûre que l'argent par bien à la communauté villageoise .
car je sais que l'argent ne va pas directement à l'enfant mais à tout le monde , pareil pour les colis ;

est ce que l'une d'entre vous connait quelque chose à ce sujet ?

mon mari revient du Népal , et à chaque fois j'apporte des cadeaux pour les enfants de son fournisseur :
il me racontait que les petits jouent au foot avec un " ballon" fait de plusieur sacs en plastique, et plein de bricoles comme ça ;
quand je pense à nos petits qui croulent sous les cadeaux plus sophistiqués les uns que les autres !!!
bref ça me démange d'apporter un peu d'aide !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyLun 23 Fév à 14:03

je trouve ça très bien si ça peut aider certains enfants !!!
je ne connais rien sur ce sujet, tu t'es renseigné sur internet ? et j'ai aucune idée où tu pourrais aller pour avoir des infos là-dessus.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyMar 24 Fév à 1:24

Perso je me porte garant pour "enfants du mekong" (j'y ai fait du benevolat , ai eu l'occasion de voie leur programme et les volontaires qui bossaient lors d'un voyage au Vietnam et je parraine depuis + de 10 ans) mais comme le nom l'indique ce sont des enfants d'Asie (cambodge, Vietnam, Thailande, philippines etc.)

Ils ont un site internet http://www.enfantsdumekong.com/index/index.php
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyMar 24 Fév à 1:58

parrainage d'enfant Felicita bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyMar 24 Fév à 4:37

Moi je parraine une petite fille, Christina en Haitï par le biais de l'association Compassion (www.compassion.ch) mais c'est une association suisse.

On doit verser CHF 42.- (env. EUR 30.-) par mois ce qui lui permets de s'habiller, couvrir les frais médicaux et aller à l'école. On a un échange de courrier mais toujours par l'intermédiaire de l'association. C'est sympa, je reçois des dessins et elle me raconte ce qu'elle fait à l'école...

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant EmptyMar 24 Fév à 6:09

Je trouve que c'est vraiment quelque chose de chouette et comme mon mari ne veut pas de 3ème, c'est quelque chose qui m'appelle aussi... donner un petit coup de pousse à un enfant.... je trouve ça vraiment chouette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parrainage d'enfant   parrainage d'enfant Empty

parrainage d'enfant
Page 1 sur 1