padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 8:47 | |
| Tout d'abord, merci d'avoir pensé à moi ! Donc je suis rentrée à la clinique dimanche soir, et j'ai été opérée hier matin vers 10 heures. Je n'ai pas été malade au réveil, ouf ! car c'était un peu ma hantise. Et j'ai pu sortir hier soir vers 18 h 30. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que mes trompes sont en bon état, elles ne sont pas bouchées, il n'y a pas d'adhérence. La mauvaise, c'est que j'ai beaucoup d'endométriose et qu'a priori, il va falloir que je sois traitée... Mon médecin ne m'a pas donné plus de détails pour le moment, car je ne l'ai pas vu hier soir, je l'ai juste eu au téléphone. Je le revois le 9 mars pour en parler. Bien entendu, j'ai peur... mais ma peur vient surtout de ma situation et de l'avenir de mon couple. J'espère encore pouvoir utiliser encore ce mot... | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 9:06 | |
| je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle. j'espere que tu auras un traitement efficace. et pour ton couple .... je te souhaite que tout s'arrange | |
|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 10:22 | |
| | |
|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 10:26 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 10:38 | |
| Merdum j'espere que les traitements viendront à bout rapidement de l'endiométriose Pour ton couple je croise aussi très très fort les doigts aussi Pleins de poutoux | |
|
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Me revoilà ! Mar 24 Fév à 13:59 | |
| | |
|