| Une grossesse bien discrète ! | |
|
+10Choupette92 CE Esperanza nathie-queen Cilou laura Isalys Ange67 Jassim Jabrane sésé 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 2:56 | |
| Hello !
Je viens vous faire part de mon étonnement. Cette nouvelle grossesse est d'une telle discrétion, ça me change !
Pour Erwan, seins hyper douloureux, douleurs de règles, pas de nausées mais enfin, certaines odeurs me donnaient des hauts-le-coeur, une fatigue telle que je dormait toute la journée !
Là, hormis quelques pertes blanches et des ballonnements intestinaux, je dois dire, rien de rien !
C'est bizarre non ? Curieusement je ne me sensq pas plus inquiète que ça. Promis, cettte fois je ne vous ferais pas le coup comme pour Erwan.
Mais c'est vrai qu'une grossesse qui se manifeste si peu, ça fait bizarre ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 3:28 | |
| Je viens d'avoir le résultat de ma PDS
Taux à 28 931 uI, je pense être à 7 SA.
Ca se confirme bibou est accroché ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 3:44 | |
| Coucou je suis si heureuse pour toi! C vraiment une grossesse idéal et en plus bibou s'accroche bien fort Pleins de poutoux | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 5:13 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 5:55 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 6:56 | |
| quel beau taux !! au moins ça t'aura évité les angoisses du premier mois !!! tu sais toutes les grossesses sont différentes, il ne faut pas comparer !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 7:33 | |
| Oh là là, c'est super ! Une grossesse discrète et différente de la première, c'est cool. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton statut Moi j'en ai tellement bavé à la 1ère, que les témoignages de ceux qui me disent que chaque grossesse est différente me rassurent un peu ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 7:39 | |
| Oui laura ! Je sais que chaque grossesse est différente, jene faisais que souligner cette différence justement.
Cilou, je te souhaite une seconde grossesse aussi simple que celle que je suis en train de vivre ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 7:43 | |
| Ah ça me donne des "Frühlingsgefühle" ce soleil, ces belles nouvelles, les oiseaux qui chantent et les abeilles qui butinent.... (traduire: sentiments de printemps = envie de faire des câlins, de mettre des robes, de me sentir jolie et tout et tout, et même, si si, folie, un dernier petit bébé.... LOL ) Que je suis heureuse pour toi Sésé | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 7:52 | |
| Oui laura ! Je sais que chaque grossesse est différente, jene faisais que souligner cette différence justement.
Cilou, je te souhaite une seconde grossesse aussi simple que celle que je suis en train de vivre ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 7:54 | |
| Ma nathie chérie merci merci !
Moi aussi j'aimerais que le printemmps arrive vite vite vite !!!
En plus ma grossesse se passera en majorité au printemps/été ! rien ne pouvait me faire plus plaisir !!!!
Youpi ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 9:09 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Mer 25 Fév à 13:15 | |
| Félicitations Sésé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super cette 2ème grossesse surprise !!!!! Ton taux est impec ! je te souhaite une belle grossesse !!!!!!!!!!!! PS : Cécile tu sais moi aussi jai galéré pr Loan, et tu as vu pr Laöra du 1er coup 2X ... (1er cycle pr la FC et pas de retour de couche pr ma pépette ...) le corps est "en marche" on dirait qd il a eu déjà une grossesse ... du moins pr moi c'est le cas ! allez bisous bisous ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Jeu 26 Fév à 2:33 | |
| pour moi aussi 2eme grossesse tres rapide et 100 fois plus facile que la 1ere bon elle a fait du rab a la fin mais pas grave. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Jeu 26 Fév à 3:28 | |
| J'arrive un peu en retard mais en tous cas FELICITATIONS Sésé! Je suis contente pour toi et te souhaite une excellente grossesse. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Jeu 26 Fév à 7:55 | |
| Merci choupette !
C'est inattendu mais c'est vraiment un beau cadeau, je suis très heureuse ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Jeu 26 Fév à 10:24 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Jeu 26 Fév à 10:25 | |
| moi à 5 SA + 5 jours mon taux était de 66 135 UI, tu ne crois pas que tu es enceinte d'un peu moins que 7 SA? de quand datent tes dernieres regles? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Ven 27 Fév à 1:36 | |
| Tu sais mimi, ces taux ne veulent rien dire ...
Et si j'en crois ce que j'ai vu sur le net, à 7 SA (ou 6 SA révolues) la moyenne est à 28 000, je suis donc bien dans les clous !
Mes dernières reds datent du 7 janvier . | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Ven 27 Fév à 12:37 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Ven 27 Fév à 15:12 | |
| Félicitations Sésé, c'est une merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour vous car cela veut donc dire que tout va mieux entre Will et toi... - laura a écrit:
- tu sais toutes les grossesses sont différentes, il ne faut pas comparer !!!
Je pense au contraire qu'on ne peut pas ne pas comparer. On ne devrait peut être pas, mais fatalement on le fait. Pour la grossesse, pour l'accouchement, pour la taille, le poids, les nuits, les gazouillis. Quand on a un seul enfant on a tendance à le comparer à ceux des proches et quand on en a plusieurs on les compare entre eux. Je pense que c'est assez inévitable. C'est pas forcément de la comparaison de compétition, mais juste de la comparaison. Je ne vois pas comment on ne peut pas se dire à un moment ou un autre "ben tiens pour ma 1ère grossesse j'ai pas ressenti ça ou j'ai fait ceci, ou j'ai mieux supporté cela" Bref à mon sens c'est quasi impossible de ne pas faire de comparaisons... La 1ère est la référence des suivantes, sans pour autant qu'il faille que ce soit un baromètre de psychotages... Enfin c'est ce que j'en pense... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Sam 28 Fév à 4:29 | |
| Tu as tout à fait raison bibis ! Mais je pense que c'est ça que laura voulait dire comparer dans le sens de psychotter.
Comme tu le dis, c'est impossile de ne pas le faire ! Je pense que inconsciemment on s'attend à ressentir les mêmes choses pour toutes les grossesses que l'ont vit....
C'est comme ça ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! Lun 2 Mar à 1:53 | |
| RHO BEN çA ALOOOOOOOORS !!!!!!!!!!!!!! BEN DIOU ! quelle surprise ! Félicitations ma belle ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grossesse bien discrète ! | |
| |
|
| |
| Une grossesse bien discrète ! | |
|