Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus

+4
scarlett
Cilou
mimi_
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Empty
MessageSujet: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyJeu 26 Fév à 10:25

Bon, allez, c'est vrai ça, je vous ai fait l'annonce et puis ensuite, paf, à la trappe ! Disons que le séjour idyllique à Paris, a dû occulter tout le reste

The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Drapeau- The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Lit The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Amour1

La rencontre s'est merveilleusement bien passée. Avec Phin on avait mis les petits plats dans les grands. On leur avait préparé et mijoté un succulent Columbo que même les filles se sont régalées. Et on avait fait une grande tablée, filles comprises. Champagne. Petits toasts préparés par Phin. Et une ambiance des plus détendues. C'était vraiment chouette.

Phin les a beaucoup aimés. Disons qu'ils ont plus de 60 ans, une pêche d'enfer, toujours à s'asticoter mais ils s'adorent et ça se voit. Bref. Phin était super chou avec les filles (comme toujours ;o) et ma mère a fondu...

Ma mère lui a dit "tu peux pas savoir comme c'est bon, maintenant, de l'entendre au téléphone et de la sentir heureuse rien que dans le son de sa voix"... Embarassed

Et en partant mon papa m'a dit : "On va pas comparer, hein, ça sert à rien" ce qui voulait dire tout sont assentiment et tout son bonheur de me savoir "entre ses mains"...

Et puis au cours du repas, mon papa se moquait un peu du spartiate de mon matériel de cuisine (pas de plateau de fromages, pas de service à café digne de ce nom) et il a dit en rigolant "tu as raison, ma chérie, moins tu as, plus c'est facile de déménager"... Rolling Eyes Une façon détournée de me dire que si je faisais le choix d'abandonner ma situation pour le suivre, il le comprenait...

J'ai même pu glisser à ma mère que mon seul souhait était de reprendre les études, que c'était la seule chose qui me déciderait à partir d'ici, sachant que ce serait lié à notre installation ensemble. Mes parents souhaitaient m'aider à acheter un bien mobilier, j'ai pu affirmer à ma mère que je ne souhaitais pas investir ou alors ce sera lorsque ma situation me le permettra, par contre à la place, avoir leur soutien financier comme sécurité surtout pour les filles, durant le temps que durerait ma thèse.

J'ai senti ma mère avec moi. Et je sais qu'elle aura les mots pour convaincre mon père...

sunny sunny sunny

Il reste plus qu'à voir venir et à attendre le meilleur moment pour agir...

Je ne suis plus pressée, je sais que tous mes projets sont liés et dans un futur de moins en moins éloigné...

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyJeu 26 Fév à 10:28

Mad The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Pom-pom- The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Felicita The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Drapeau- I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyVen 27 Fév à 12:11

Je suis bien contente pour toi Véro, tu as l'air heureuse, enfin...

banan banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptySam 28 Fév à 1:16

Moi aussi curieuse que je suis, ça me fait bien plaisir de lire cette rencontre ...
Parce que, mine de rien, ça compte quand même drôlement l'assentiment des parents, ou leur approbation, ou un truc de ce genre, même quand on a 30 ans je trouve.
Tu as dû te sentir encore plus légère après coup ! (déjà que tu sembles bien planer ces temps-ci, ça va devenir à la limite du dangereux cette histoire aérienne).

Bon courage pour la passation des filles à cette "meuf", ça n'a vraiment pas dû te plaire, c'est très limite et bien tôt pour tes princesses je trouve ... mais bon, entre ça ou rien, t'as pas le choix, je sais bien ... C'est quand même vraiment quelqu'un qui est foncièrement égocentrique ton ex ... il a le pot d'avoir une profession particulière derrière laquelle il se cache avec aisance pour faire passer un comportement qui n'est pas à la hauteur.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptySam 28 Fév à 7:09

Scarlett à tout dit (c'est pas la première fois que je me dis ça: rien à rajouter, on peut pas dire mieux), autant pour la rencontre que le comportement de ton ex...
Smile
Tu sais tout ce que je te souhaite, pas la peine d'en rajouter WinkI love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyLun 2 Mar à 0:59

Je suis aussi totalement de l'avis de scarlett

Je suis heureuse pour toi et tes filles banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyLun 2 Mar à 4:26

cool la rencontre banan

par contre je savais pas pour ton ex
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyMar 3 Mar à 8:03

J'avais pas fait gaffe au post ma véro. Je suis heureuse pour toi, pour vous !

Mais dis moi phin, c'est un diminitif (ou pas) pour ..... ? (si c'est un secret pour préserver l'anonymat tu me le dit The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Boucheco )
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: phin   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyMar 3 Mar à 8:13

Phin est son surnom sur mon blog Tazounette puisque c'est un de mes lecteurs. C'est comme cela qu'on s'est rencontré d'ailleurs. Philippe. Le reste c'est son nom et ça je ne le dis pas.

Disons qu'il a le même nom de famille que le célèbre Instit !!!

Laughing Laughing scratch The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Loupe
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyMar 3 Mar à 8:45

Ah c'est rigolo, Monsieur N... c'est ça ?

Dis donc j'espère qu'il est pas dans l'enseignement le pauvre ... Laughing
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: non !   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus EmptyMar 3 Mar à 8:54

Non, non !

heureusement pour lui ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus   The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Empty

The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus
Page 1 sur 1