| The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus | |
|
+4scarlett Cilou mimi_ Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Jeu 26 Fév à 10:25 | |
| Bon, allez, c'est vrai ça, je vous ai fait l'annonce et puis ensuite, paf, à la trappe ! Disons que le séjour idyllique à Paris, a dû occulter tout le reste La rencontre s'est merveilleusement bien passée. Avec Phin on avait mis les petits plats dans les grands. On leur avait préparé et mijoté un succulent Columbo que même les filles se sont régalées. Et on avait fait une grande tablée, filles comprises. Champagne. Petits toasts préparés par Phin. Et une ambiance des plus détendues. C'était vraiment chouette. Phin les a beaucoup aimés. Disons qu'ils ont plus de 60 ans, une pêche d'enfer, toujours à s'asticoter mais ils s'adorent et ça se voit. Bref. Phin était super chou avec les filles (comme toujours ;o) et ma mère a fondu... Ma mère lui a dit "tu peux pas savoir comme c'est bon, maintenant, de l'entendre au téléphone et de la sentir heureuse rien que dans le son de sa voix"... Et en partant mon papa m'a dit : "On va pas comparer, hein, ça sert à rien" ce qui voulait dire tout sont assentiment et tout son bonheur de me savoir "entre ses mains"... Et puis au cours du repas, mon papa se moquait un peu du spartiate de mon matériel de cuisine (pas de plateau de fromages, pas de service à café digne de ce nom) et il a dit en rigolant "tu as raison, ma chérie, moins tu as, plus c'est facile de déménager"... Une façon détournée de me dire que si je faisais le choix d'abandonner ma situation pour le suivre, il le comprenait... J'ai même pu glisser à ma mère que mon seul souhait était de reprendre les études, que c'était la seule chose qui me déciderait à partir d'ici, sachant que ce serait lié à notre installation ensemble. Mes parents souhaitaient m'aider à acheter un bien mobilier, j'ai pu affirmer à ma mère que je ne souhaitais pas investir ou alors ce sera lorsque ma situation me le permettra, par contre à la place, avoir leur soutien financier comme sécurité surtout pour les filles, durant le temps que durerait ma thèse. J'ai senti ma mère avec moi. Et je sais qu'elle aura les mots pour convaincre mon père... Il reste plus qu'à voir venir et à attendre le meilleur moment pour agir... Je ne suis plus pressée, je sais que tous mes projets sont liés et dans un futur de moins en moins éloigné... Voilou ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Jeu 26 Fév à 10:28 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Ven 27 Fév à 12:11 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Sam 28 Fév à 1:16 | |
| Moi aussi curieuse que je suis, ça me fait bien plaisir de lire cette rencontre ... Parce que, mine de rien, ça compte quand même drôlement l'assentiment des parents, ou leur approbation, ou un truc de ce genre, même quand on a 30 ans je trouve. Tu as dû te sentir encore plus légère après coup ! (déjà que tu sembles bien planer ces temps-ci, ça va devenir à la limite du dangereux cette histoire aérienne).
Bon courage pour la passation des filles à cette "meuf", ça n'a vraiment pas dû te plaire, c'est très limite et bien tôt pour tes princesses je trouve ... mais bon, entre ça ou rien, t'as pas le choix, je sais bien ... C'est quand même vraiment quelqu'un qui est foncièrement égocentrique ton ex ... il a le pot d'avoir une profession particulière derrière laquelle il se cache avec aisance pour faire passer un comportement qui n'est pas à la hauteur. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Sam 28 Fév à 7:09 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Lun 2 Mar à 0:59 | |
| Je suis aussi totalement de l'avis de scarlett Je suis heureuse pour toi et tes filles | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Lun 2 Mar à 4:26 | |
| cool la rencontre par contre je savais pas pour ton ex | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Mar 3 Mar à 8:03 | |
| J'avais pas fait gaffe au post ma véro. Je suis heureuse pour toi, pour vous ! Mais dis moi phin, c'est un diminitif (ou pas) pour ..... ? (si c'est un secret pour préserver l'anonymat tu me le dit ) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: phin Mar 3 Mar à 8:13 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus Mar 3 Mar à 8:45 | |
| Ah c'est rigolo, Monsieur N... c'est ça ? Dis donc j'espère qu'il est pas dans l'enseignement le pauvre ... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Mar 3 Mar à 8:54 | |
| Non, non ! heureusement pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rencontre Pour Babette, Charloteofraises(choco) et lplus | |
| |
|
| |