Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couches MOLTEX super prix !

Aller en bas 
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Narbonne plein sud !
Date d'inscription : 23/09/2005

Couches MOLTEX super prix ! Empty
MessageSujet: Couches MOLTEX super prix !   Couches MOLTEX super prix ! EmptyMer 4 Mar à 5:22

Je vous donne l'adresse d'un site pour celles qui auraient envie de tester les couches bio MOLTEX pour leurs bébé 1, 2 ou 3.

Je les utilisaient pour Erwan et je ferais suremet pareil pour bb2. Moi je les trouve au top, même si elles sont un peu chères.
En moyenne elles sont à 11 euros le paquet sur le web, je les ai trouvées à 9.95 le paquet sur

www.brindilles.fr

Pour celles qui sont vraiment interessées, dites le moi, je vous parraine et vous aurez 5% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couches MOLTEX super prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais'BIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser