| Les écharpes de portage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 6:57 | |
| Est-ce que certaines d'entre vous ont opté pour les écharpes de portage ?
J'en ai trop envie pour bb2, on m'avait prêté un porte bébé babybjorn pour Timéo, mais j'en ai pas de trés bons souvenirs.
J'aimerai avoir vos conseils quant à toutes ses "écharpes", je ne sais pas trop quoi choisir entre une écharpe, mei tai, sling.......
j'ai trouvé ce site où ils vendent des produits réalisés à Grenoble : http://www.echarpe-colimacon.com/index.php
Vous en connaissez d'autre ?
Merci pour vos conseils ! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 7:19 | |
| ben moi les écharpes , j'aime pas trop ....
à la base je suis pour ; mais j'ai l'impression que les bb sont quelque peu écrasés et qu'il faut être shiva pour faire les noeuds sans laisser tomber le bb ....
mon mari m'a offert une écharpe en coton bio de chez natures et découvertes , c'est 2 morceaux ( tubes) que l'on doit croiser sur les épaules , donc pas de noeuds , il y a 2 fermetures éclair pour agrandir le tout .
vas voir sur le site , si ça t'intéresses je te la donne , je ne l'ai JAMAIS utilisé , par contre je l'ai lavé , elle coute cher , donc ça me fait de la peine qu'elle reste dans le placard . voilà , tu me dis !!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 7:51 | |
| Moi j'avais acheter celle-ci... mais malheureusement j'ai pas pu la tester... ce qui me plaisait c'était d'éviter les noeux compliqués!!!
http://www.amazonas-online.de/franzoesisch/index.html | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 10:09 | |
| Franchement Caro, Colimaçon sont hyper sérieux! C'est ici que j'ai acheté la mienne ( miel malice couleur orange, la plus grande pour 44€ l'an dernier sans frais de port) J'en suis hyper satisfaite! Je suis toujours une adepte depuis ses 1 mois! Une super qualité!
Certains conseillent la S... quelque chose, un nom a rallonge qui coûte super cher, elle vaut peut être le coup aussi niveau qualité, mais franchement colimaçon j'en suis ravie!
J'ai reçu le colis rapidement, l'écharpe et un petit dossier avec les noeuds principaux en photo et super bien expliqués.
Voilà...j'ai fait ma pub, à toi de voir!
Gros bisous ma Caro
PS: Félicitations pour le pti mec! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 12:55 | |
| Oh merci Nanine, c'est gentil comme tout !!! Je vais encore réfléchir sur le système qui me conviendrai le mieux et je reviens vers toi si besoin (mais il est hors de question que tu me la donnes, je te la paierais quand même !!!!) Mumu, d'aprés ce que je viens de lire, dans quelques mois, tu vas enfin avoir la joie de la tester cette écharpe !!!! Marie, peux tu me dire si c'est si compliqué que ça en à l'air de faire les noeuds ? En fait, c'est ça qui me fait un peu peur, installer le bébé dans l'écharpe, c'est pas trop difficile ? J'imagine que c'est un coup à prendre... Au fait, juste pour te dire, Arthur est un de nos prénoms favoris pour BB2, dans le trio de tête ! Bisousssssssss à vous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Jeu 5 Mar à 17:08 | |
| coucou alors moi pour éléa ma soeur m'a offerte cette écharpe : http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,porte-bebe-carrybaby,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,108-27.fr.html tres facile d'utilisation, j'ai mis éléa des sa naissance jusque...je me rappelle plus et franchement je n'ai pas été decue... et je l'ai toujours car je la garde pour mes frangines justement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Ven 6 Mar à 1:34 | |
| Merci Lila, j'ai l'impression que le modèle que tu as est le même que celui de Nanine | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Ven 6 Mar à 7:56 | |
| oui caro , c'est le même principe que lila .
la mienne est beige par contre
si tu la veux , n'hésites pas , tu me donnes ton adresse et hop !!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les écharpes de portage Dim 8 Mar à 13:59 | |
| Moi qui ne suit pas douée de nature pour ce genre de choses, je me suis bien entraînée avant comme le disait une des filles ici avec un nounours ( Babou? Je ne sais plus) Après j'ai essayé plusieurs jours de suite avec Arthur en cobaye mais sans le laisser longtemps, juste le temps d'arriver à faire les noeuds et de marcher avec lui pour voir. Et puis après c'est venu tout seul, je gérais! Et vraiment, les consignes sont super expliquées étapes par étapes et tout en photo séparées. Le top pour débuter!!!
J'aimais pas trop Arthur comme prénom, plutot une idée du papa, et vraiment j'en suis ravie!!!!!!!!!!!!!!! ça lui va à merveille! c'est un amour, doux, extrêmement souriant, charmeur...
Bisous ma très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écharpes de portage | |
| |
|
| |
| Les écharpes de portage | |
|