Coucou Lila, c'est gentil de penser spécialement à moi.
Bien disons que suite aux décès de mes grands-parents je suis toujours dans la douleur.
Aujourd'hui le 6 ça fait 3 mois pile que ma grand-mère est morte et mercredi prochain, jour de mes 34ans on célèbrera la messe des 40 jours du décès de mon grand-père.
Je suis dans le brouillard, j'ai l'impression que ça ne s'estompera jamais.
Tu me diras que c'est encore tout frais, mais la douleur est tellement vive et l'amour si présent que...
Avant hier j'arrivais pas à dormir alors à 4h du mat après avoir donné un bib, je cherchais un livre à lire et je suis tombée sur un manuscrit que m'avait confié mon grand-père dans lequel il racontait sa vie, ses origines, la vie de la commune où est notre famille.
Bref j'ai relu tout ça, j'ai relu son écriture, son récit à la 1ère personne, comme s'il était à côté de moi en train de me raconter tout ça.
J'ai éclaté en sanglots pendant au moins 1h je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer.
Ils me manquent terriblement tous les 2.
Sinon le quotidien n'est pas encore bien rôdé.
Rodolphe est allé à l'ANPE aujourd'hui pour valider son inscription faite sur le net.
Ya pas de proppositions dans son domaine (l'automobile) et pas de formation diplômante à venir.
Il a un autre rdv le 17/03 en attendant il scute le site pour voir les offres.
Il ne touchera pas d'indèmnités avant fin avril car parait il qu'il y a un délai de carence obligatoire de 3 semaines, qui fait suite à ses 3 semaines de mise à pied, donc 1 mois et demi sans revenus!!!
Je reprends le travail fin mars et je toucherai mon salaire fin avril aussi.
Donc le mois d'avril prévoit d'être difficile financière ment.
J'ai fait une demande d'aide auprès de l'ass de mon travail et je devrais recevoir un peu de sous cette semaine.
J'attends les papier de mon bailleur pour envoyer mon dossier d'APL et voilà...
On va se serrer le ceinture quelques temps et après ça va aller.
Je crois en Dieu et je lui demande de nous aider à traverser ces épreuves et je pense sincèrement qu'on va y arriver grâce à notre volonté et avec l'aide de Dieu...
Voilà
Le principal : LES FILLES SONT EN PLEINE FORME!!!
Tiens d'ailleur sje vais vous mettre quelques photos, ça fait longtemps.
Bisous