Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dur début de semaine.....

+11
lila
scarlett
Ange67
sésé
laura
Caro
mimi_
Isalys
Jassim Jabrane
nathie-queen
Esperanza
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Dur début de semaine..... Empty
MessageSujet: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 2:59

Règles hier ........ Un J1 de plus.
Je sais qu'il y avait peu d'espoir mais j'y crois chaque mois et j'aurais tellement voulu ne pas recommencer Gonal pour la énième fois...

Et ce matin la vie qui continue... pour les autres : une de mes trois collègues enceintes a accouché vendredi. C'est l'effervescence au bureau, tout le monde ne parle que de cela. J'ai dû fermer la porte de mon bureau car franchement ça fait trop mal.

Demain soir je retrouve mon ami Gonal pour une semaine, écho de contrôle et dosage mardi 17 et certainement IAC en fin de semaine prochaine.
Impression de déjà vu, impression de cercle infini ...

Voilà, c'était la déprim du lundi matin d'Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 3:10

Je suis désolée pour toi, ça doit être si dur d'être entourée de "bonnes nouvelles", oui mais bonnes pour les autres...
J'espère de tout coeur que cette IAC soit la bonne... Courage pour ce fichu J1 et prends bien soin de toi, de ton homme, de vous........ Changez vous les idées, consolez-vous à deux.... ça fait du bien de s'accrocher l'un à l'autre quand le coeur est au plus bas...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 3:31

Comme je te comprends ma belle, lors de la fête de la journée de la femme vendredi en Mairie pour le personnel il y avait une intervenante pour l'avortement etc...
J'ai du sortir tellement je me sentais mal!
Enfin courage ma belle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 3:38

bisous bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 4:14

je sais que c'est dur, courage Embarassed I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 7:57

Oh non....

J'suis désolée pour toi tu sais...

Je te souhaite de plein de courage et de force et t'envoie plein de bisous de réconfort .....

I love you I love you I love you I love you I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 8:19

allez tiens bon, si ça se trouve c'est ton dernier J1 !!! (enfin le dernier avant longtemps tu m'as compris Mad )

I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 8:44

Merci les filles, c'est bon de vous avoir. I love you I love you I love you I love you I love you
C'est con mais je flippe vachement de reprendre les piqûres demain soir, ça doit faire trop longtemps (depuis novembre) alors je n'ai plus d'entraînement. Et puis c'était bon de ne plus avoir ces produits dans le corps, je me sentais nettement mieux dans ma tête.
J'ai tellement peur que ça finisse par me rendre dingue.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 9:37

Ma pauvre chérie comme ça doit être difficile !!!

Je peux pas faire grand chose à part t'envoyer tous les câlins virtuels que je peux, tute mon amitié et mon soutien !!!

Gros gros bisous de réconfort dans mes petits bras virtuels !

On est là n'oublie pas en cas de besoin et de coup de spleen !
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 9:52

courage
tu veras, tu seras dans le bain très vite

pour une IAC le traitement est moins long

il faut te dire que tout ça donne un espoir supplémentaire

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 10:37

Oh, je te comprends tu sais.

Mon parcours est bien moins long (et donc douloureux) que le tien et pourtant, même encore maintenant, j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite.
Je suis contente pour elle, mais ça me fait toujours un pincement au coeur, je crois que c'est "l'injustice" qui me pose problème.
Je m'en veux terriblement à chaque fois de ne pas être complètement ravie pour elle ... mais je ne peux pas me mentir.
L'accouchement etc ne me font rien, c'est l'annonce des grossesses qui m'angoissent ... c'est terrible.

C'est comme ça, on est marquée à jamais par nos parcours PMA, et à part entre nous, on ne peut pas être comprise je pense.

Bon courage à toi, le mieux, c'est d'essayer de se couper un peu de ça finalement, s'enfermer dans le bureau. Il n'y a rien d'autre pour soulager alors.

Plein de bises à toi.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyLun 9 Mar à 23:55

mince...

allez il faut tenir bon et s'accrocher ..

oui je sais c'est plus facile à écrire ou à lire qu'a faire ...

je t'envoie pleins de bisous reconfortants I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 6:17

Courage pour ta piqûre de ce soir...

Allez tu verras, cette fois si ce sera la bonne !!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 6:51

Sad Merci pour vos mots de réconfort.
Ca va aller, je trouve chaque fois de nouvelles forces en moi pour continuer le combat.
C'est un mystère mais ce désir de maternité fait déplacer des montagnes et supporter tant de douleur.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 7:09

Citation :
j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite.
Je suis contente pour elle, mais ça me fait toujours un pincement au coeur, je crois que c'est "l'injustice" qui me pose problème.
Je m'en veux terriblement à chaque fois de ne pas être complètement ravie pour elle ... mais je ne peux pas me mentir.
L'accouchement etc ne me font rien, c'est l'annonce des grossesses qui m'angoissent ... c'est terrible.

C'est comme ça, on est marquée à jamais par nos parcours PMA, et à part entre nous, on ne peut pas être comprise je pense.

Mon dieu scarlett comme c totalement vrai ce que tu viens de dire Sad

Courage la belle on va y arriverrrrrrrrrrr!
Dur début de semaine..... Bisou2 tout mon soutien et notre amitié Dur début de semaine..... Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 7:16

oh ma belle....je n'avais pas vu ton post. Il faut que tu continue à t'accrocher comme tu l'as fait jusqu'ici, à y croire....
Je t'envois plein de calins....
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 7:25

Dur début de semaine..... Triste2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 7:31

charloteochoco le retour a écrit:
Citation :
j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite.

Mon dieu scarlett comme c totalement vrai ce que tu viens de dire Sad

Courage la belle on va y arriverrrrrrrrrrr!
Dur début de semaine..... Bisou2 tout mon soutien et notre amitié Dur début de semaine..... Bisou2

Oui Scarlet, oui Charlotte, ça ronge et ça nous fait crever cette injustice !!!!

Et Choupette92 et moi même avons encore été témoins d'une ENORME et insupportable injustice dernièrement...

PUT..... de destin, PUT.... de hasard !!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 7:42

Citation :
Et Choupette92 et moi même avons encore été témoins d'une ENORME et insupportable injustice dernièrement...

PUT..... de destin, PUT.... de hasard !!!

Que veux tu...chaque jour cela me ronge, m'angoisse, me fait me retourner 100 fois dans mon lit la nuit....mais j'essaye de ne pas juger et de me rendre utile si tant est que ce soit possible....mais de toutes façons cela ne sert à rien et n'arrangera pas nos affaires.

Essaye d'eloigner au plus vite ces pensées negatives et crois ne serait ce qu'un tout petit petit peu en toi et en ta bonne etoile...

Je t'embrasse et t'apl bien vite (demain ?)
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 8:42

Choupette92 a écrit:
t'apl bien vite (demain ?)

Avec plaisir demain mais plutôt le soir après 19h30 car réunions toute la journée.
Sinon n'importe quand jeudi.

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 9:10

alors jeudi plutot...
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 9:48

Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 11:55

je comprend ... ma belle soeur nous a annoncé sa 6e grossesse Shocked ...
dimanche, le jour ou j'ai commencé a perdre du sang ...

je Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c Dur début de semaine..... Doigts_c pour cette iac
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMar 10 Mar à 12:00

6ème !!!!!

Dire que je n'aurais certainement jamais le bonheur d'en avoir deux.... et ne sais même pas si j'en aurais un jour.
C'est dingue comment certaines personnes sont fertiles.

Ca a dû être très dur pour toi d'entendre cette annonce dimanche. Dure réalité.
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... EmptyMer 11 Mar à 0:50

alors ça y est ! c'est parti !!!
il faut y croire, même si ça te semble impossible, ton bb n'es plus très loin !!
on est toutes avec toi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur début de semaine.....   Dur début de semaine..... Empty

Dur début de semaine.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant