| Dur début de semaine..... | |
|
+11lila scarlett Ange67 sésé laura Caro mimi_ Isalys Jassim Jabrane nathie-queen Esperanza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 2:59 | |
| Règles hier ........ Un J1 de plus. Je sais qu'il y avait peu d'espoir mais j'y crois chaque mois et j'aurais tellement voulu ne pas recommencer Gonal pour la énième fois...
Et ce matin la vie qui continue... pour les autres : une de mes trois collègues enceintes a accouché vendredi. C'est l'effervescence au bureau, tout le monde ne parle que de cela. J'ai dû fermer la porte de mon bureau car franchement ça fait trop mal.
Demain soir je retrouve mon ami Gonal pour une semaine, écho de contrôle et dosage mardi 17 et certainement IAC en fin de semaine prochaine. Impression de déjà vu, impression de cercle infini ...
Voilà, c'était la déprim du lundi matin d'Esperanza | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 3:10 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 3:31 | |
| Comme je te comprends ma belle, lors de la fête de la journée de la femme vendredi en Mairie pour le personnel il y avait une intervenante pour l'avortement etc... J'ai du sortir tellement je me sentais mal! Enfin courage ma belle | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 3:38 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 7:57 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 8:19 | |
| allez tiens bon, si ça se trouve c'est ton dernier J1 !!! (enfin le dernier avant longtemps tu m'as compris ) | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 8:44 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 9:37 | |
| Ma pauvre chérie comme ça doit être difficile !!!
Je peux pas faire grand chose à part t'envoyer tous les câlins virtuels que je peux, tute mon amitié et mon soutien !!!
Gros gros bisous de réconfort dans mes petits bras virtuels !
On est là n'oublie pas en cas de besoin et de coup de spleen ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 9:52 | |
| courage tu veras, tu seras dans le bain très vite pour une IAC le traitement est moins long il faut te dire que tout ça donne un espoir supplémentaire | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 10:37 | |
| Oh, je te comprends tu sais.
Mon parcours est bien moins long (et donc douloureux) que le tien et pourtant, même encore maintenant, j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite. Je suis contente pour elle, mais ça me fait toujours un pincement au coeur, je crois que c'est "l'injustice" qui me pose problème. Je m'en veux terriblement à chaque fois de ne pas être complètement ravie pour elle ... mais je ne peux pas me mentir. L'accouchement etc ne me font rien, c'est l'annonce des grossesses qui m'angoissent ... c'est terrible.
C'est comme ça, on est marquée à jamais par nos parcours PMA, et à part entre nous, on ne peut pas être comprise je pense.
Bon courage à toi, le mieux, c'est d'essayer de se couper un peu de ça finalement, s'enfermer dans le bureau. Il n'y a rien d'autre pour soulager alors.
Plein de bises à toi. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Lun 9 Mar à 23:55 | |
| mince... allez il faut tenir bon et s'accrocher .. oui je sais c'est plus facile à écrire ou à lire qu'a faire ... je t'envoie pleins de bisous reconfortants | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 6:17 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 6:51 | |
| Merci pour vos mots de réconfort. Ca va aller, je trouve chaque fois de nouvelles forces en moi pour continuer le combat. C'est un mystère mais ce désir de maternité fait déplacer des montagnes et supporter tant de douleur. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 7:09 | |
| - Citation :
- j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite.
Je suis contente pour elle, mais ça me fait toujours un pincement au coeur, je crois que c'est "l'injustice" qui me pose problème. Je m'en veux terriblement à chaque fois de ne pas être complètement ravie pour elle ... mais je ne peux pas me mentir. L'accouchement etc ne me font rien, c'est l'annonce des grossesses qui m'angoissent ... c'est terrible.
C'est comme ça, on est marquée à jamais par nos parcours PMA, et à part entre nous, on ne peut pas être comprise je pense.
Mon dieu scarlett comme c totalement vrai ce que tu viens de dire Courage la belle on va y arriverrrrrrrrrrr! tout mon soutien et notre amitié | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 7:16 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 7:25 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 7:31 | |
| - charloteochoco le retour a écrit:
-
- Citation :
- j'ai encore du mal à me réjouir de certaines femmes autour de moi qui tombent enceintes super vite.
Je suis contente pour elle, mais ça me fait toujours un pincement au coeur, je crois que c'est "l'injustice" qui me pose problème. Je m'en veux terriblement à chaque fois de ne pas être complètement ravie pour elle ... mais je ne peux pas me mentir. L'accouchement etc ne me font rien, c'est l'annonce des grossesses qui m'angoissent ... c'est terrible.
Mon dieu scarlett comme c totalement vrai ce que tu viens de dire
Courage la belle on va y arriverrrrrrrrrrr! tout mon soutien et notre amitié Oui Scarlet, oui Charlotte, ça ronge et ça nous fait crever cette injustice !!!! Et Choupette92 et moi même avons encore été témoins d'une ENORME et insupportable injustice dernièrement... PUT..... de destin, PUT.... de hasard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 7:42 | |
| - Citation :
- Et Choupette92 et moi même avons encore été témoins d'une ENORME et insupportable injustice dernièrement...
PUT..... de destin, PUT.... de hasard !!! Que veux tu...chaque jour cela me ronge, m'angoisse, me fait me retourner 100 fois dans mon lit la nuit....mais j'essaye de ne pas juger et de me rendre utile si tant est que ce soit possible....mais de toutes façons cela ne sert à rien et n'arrangera pas nos affaires. Essaye d'eloigner au plus vite ces pensées negatives et crois ne serait ce qu'un tout petit petit peu en toi et en ta bonne etoile... Je t'embrasse et t'apl bien vite (demain ?) | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 8:42 | |
| - Choupette92 a écrit:
- t'apl bien vite (demain ?)
Avec plaisir demain mais plutôt le soir après 19h30 car réunions toute la journée. Sinon n'importe quand jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 9:10 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 9:48 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mar 10 Mar à 12:00 | |
| 6ème !!!!!
Dire que je n'aurais certainement jamais le bonheur d'en avoir deux.... et ne sais même pas si j'en aurais un jour. C'est dingue comment certaines personnes sont fertiles.
Ca a dû être très dur pour toi d'entendre cette annonce dimanche. Dure réalité. | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... Mer 11 Mar à 0:50 | |
| alors ça y est ! c'est parti !!! il faut y croire, même si ça te semble impossible, ton bb n'es plus très loin !! on est toutes avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur début de semaine..... | |
| |
|
| |
| Dur début de semaine..... | |
|