| Je suis trop triste | |
|
+15Constance scarlett Ange67 Esperanza Nanine56 laura Caro sésé Cilou Mumu mimi_ marylou et antoine nathie-queen Jassim Jabrane Mouha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 6:52 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 6:54 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 8:52 | |
| J'ai appelé mon frère directement...j'en avais marre d'attendre.
Ça fait du bien d'entendre sa voix... Lui, c'est un battant, il s'en fout de lui..il veut qu'elle s'en sorte.
Bon alors, les médecins l'auraient mis en coma artificiel pour éviter qu'elle souffre de trop. Je ne sais pas si elle est dans le coma+coma artificiel, je ne sais même pas si c'est possible les 2...j'ai pas demandé de détail...Elle a subi une opération de le tête durant 5 heures. Apparemment hier, elle aurait bougé un doigt...bon signe?? Les médecins y vont progressivement pour qu'elle se réveille peu à peu...
Mon frère est optimiste. Il croit en elle. Normal. Le fait qu'elle ait bougé un doigt est minime mais tellement grand déjà... On espère tellement...
Arnaud s'embête déjà à l'hôpital, c'est un (hyper)actif alors... Il doit se faire opérer ce soir ou demain du genou ( on doit lui mettre une barre) pour remettre le bassin...Il a 3 fractures au bassin et un truc au genou rien de plus...
Il me disait que les pompiers ont mis 5 minutes pour venir mais que ça lui semblait une éternité surtout qu'il se sentait vraiment impuissant.
Mon frère avait vu la voiture au loin puisqu'il était au stop, il parlait avec une autre voiture. Il est arrivé tranquillement en moto, le mec en voiture est reparti sans regarder à droite et à gauche et les a cartonné direct. Mon frère a eu le temps de rien sauf de crier... Celui de la voiture aurait eu un peu d'alcool dans le sang... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 9:07 | |
| - Mouha a écrit:
Celui de la voiture aurait eu un peu d'alcool dans le sang... C'est pas vrai ! Quel enfoi* **** Bon sinon, coma+coma artificiel c'est possible. En fait ils endorment la personne encore + profondément pour éviter la douleur. Mais si ils ont besoin de faire ça ça veut dire que le coma de base est pas si profond que ça. Surement un stade 1 ou 2 ce qui est quand même positif... Elle a bougé, tant mieux ! Bon il se peut que ce ne soit qu'un réflexe mais ça prouve que le cerveau n'est pas "mort" !!! Courage, ça va aller j'en suis certaine ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 9:09 | |
| Merci pour la précision Sésé! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 9:11 | |
| Mon frère m'a dit qu'il était dans les infos...et dans le paris normandie aussi, passé sur france bleu, nrj, résonnace..c'est son côté people qui ressort...
Dernière édition par Mouha le Ven 13 Mar à 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 9:56 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Jeu 12 Mar à 2:59 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Jeu 12 Mar à 7:24 | |
| Bon, alors L. se réveille mais elle a trop de pression artérielle alors on l'a remet dans le coma. Elle est "trop" tonique au réveil et faut pas pour le cerveau apparemment.
Mon frère s'est fait opéré hier matin, on lui a mis une grosse vis au genou et une barre dans la jambe, il s'est réveillé avant la fin de l'opération et m'a dit que ça faisait bizarre... ( Je veux bien le croire!)
Ils lui ont retiré la perfusion hier soir, il ne devait plus avoir trop mal sauf qu'il ne sait absolument pas comment se mettre, chaque position le fait souffrir. Aujourd'hui il a mal à la hanche. Il doit passer une radio cet après midi "normalement". | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Jeu 12 Mar à 7:37 | |
| Bon tu vois, si elle se réveille c'est positif.
Y'a toujours un risque de séquelles mais je sais que pour kikou aussi ils ont fait un réveil hyper progressif parce que il était trop agité sinon. C'est en fait une réaction du cerveau au choc, a l'anesthésie, faut juste y aller doucement.
Bon allez courage, maintenant il faut attendre que les médecins puissent la sortir tout à fait du coma | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis trop triste Jeu 12 Mar à 7:55 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Ven 13 Mar à 3:48 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Ven 13 Mar à 7:26 | |
| Merci les filles...je ne sais pas quoi vous dire d'autres...
Pas d'autres nouvelles pour l'instant puisque mon frère est mal...il a mal à la hanche maintenant, dans l'autre jambe , au dos...Sûrement le "contre-coup" "les nerfs..." Du coup, il est sous morphine, complètement chouté et a du mal à répondre à nos appels...Ce matin il ne se souvenait plus de ce qu'il avait mangé la veille au soir... Va falloir attendre un peu pour d'autres nouvelles. Je vais le voir ce week-end | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis trop triste Ven 13 Mar à 7:43 | |
| Pleins de pensée positives pour vous tous... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je suis trop triste Ven 13 Mar à 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis trop triste | |
| |
|
| |
| Je suis trop triste | |
|