| poux !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: poux !!!!!!! Mar 10 Mar à 13:53 | |
| mes garçons ont des poux !!!!!! je suis preneuse d'astuces et de produits efficaces!!!! j'ai déjà acheté un truc à la pharmacie, c'est un spray mais après la pause de 40min certains éteient encore vivants!!!!!!! c'est la première fois qu'ils en ont donc je suis pas experte!!! mercii d'avance | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: poux !!!!!!! Mar 10 Mar à 14:06 | |
| Indira est revenue de vacances en se grattant frénétiquement la tête. J'ai trouvé des lentes mais pas de poux, pas logique!! J'ai acheté un shampooing "poux Apaisyl" Je lui avais déjà fait ça à sa 1ère rentrée ça avait bien fonctionné. Le truc contraingnant c'est que c'est un truc en 3 étapes à J1, J7 et J14 et après yavè plus rien. Mais j'ai aussi fait un masque à l'huile d'olive recouvert d'un film alimentaire pour tout "étouffer" et ça avait très bien fonctionné aussi. Ensuite en prévention appliquer quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur les cols des vêtements et la cagoule. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je suis un peu experte Mar 10 Mar à 14:08 | |
| alors écoute, je m'y connais, vu qu'Anaïs a une tête à poux.
Un truc hyper efficace : un spray "paranix", aux plantes (odeur de fenouil et anis, on dirait du pastis). Passé après un shampooing antipoux. Laisser reposer une quinzaine de minutes. Passer le peigne à poux et ils sont tous dead.
Il ne faut pas hésiter à refaire une semaine après, pour être sûr. Moi ça a été radical, pourtant elle était couverte de poux !
(étant en Belgique, je ne sais pas si ce produit existe en France...)
Bonne chance pour cette bagarre ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: poux !!!!!!! Mar 10 Mar à 14:14 | |