Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CR coelioscopie

+2
Jassim Jabrane
padawan
6 participants
AuteurMessage
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyMer 11 Mar à 12:06

Je suis retournée voir mon gynéco pour discuter de ma coelioscopie.
Le verdict est tombé : endométriose stade I... Selon lui, c'est ce qui me rend "infertile" en empêchant les CR coelioscopie Zozo de féconder mon ovule.

Je dois faire un traitement : il me met 3 mois sous ménopause. Je peux vous dire que quand on vous parle de ménopause à bientôt 31 ans, c'est la douche froide. Je dois faire une piqûre à mon prochain J1.
La ménopause permettra de tout mettre au repos, avec tous les effets secondaires qui vont bien : prise de poids, bouffées de chaleur, irritabilité, secheresse vaginale... et tout et tout.
Psychologiquement, ça fait vraiment bizarre...

Selon lui, je devrais rapidement tomber enceinte ensuite. Ce qu'il ne sait pas, et que je n'ai pas pu me résoudre à lui dire, c'est que bientôt il n'y aura peut-être plus de futur papa...
Ca me fait peur d'autant qu'il m'a dit que l'endométriose reviendra en s'aggravant si je ne tombe pas enceinte rapidement, et qu'heureusement j'étais encore jeune parce l'endométriose passée 35 ans réduit très très fortement les chances d'être maman un jour.

J'ai vraiment peur là... Je me dis que je vais peut-être perdre mon homme, et en plus de ça, je n'aurais peut-être jamais d'enfants. Dur, dur

Enfin j'essaye de garder espoir même si c'est pas tous les jours facile.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyMer 11 Mar à 15:39

Ma pauvre, la vie est tellelment injuste, je sais pas koi te dire à part que je te soutien de tout mon coeur
I love you CR coelioscopie Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyMer 11 Mar à 23:46

je ne sais pas quoi te dire ...

courage bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyJeu 12 Mar à 2:36

Courage à toi... ma soeur a une endométriose aussi, elle s'est fait opérer deux fois et a de longs mois de ménopause derrière elle ... diagnostic posé lors de ses .... 25ans (elle va en avoir 28 bientôt mais elle débute les essais bb, enfin elle attend, après une ménopause de presque un an après injection, un retour des règles) Sad et je vois combien c'est dur pour elle...
Courage à toi pour tout ça, et surtout pour ce qui se passe avec ton homme...
Ne baisse pas les bras et dis toi que la vie réserve parfois des trucs très durs, mais parfois aussi des trucs magnifiques... Alors garde espoir!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyJeu 12 Mar à 3:02

Oh mais comme la vie est injuste parfois !

Je sais que c'est très très difficle à faire, mais il faut que tu te prennes la tête le moins possible. En tout cas, moi je fais ça. Quand quelque chose ne vas pas, sans faire le dos rond et attendre que ça passe parce que être trop passif, çe n'est pas bon. Mais je me dis "Voyons ce qui va se passser ensuite" et je laisse venir les choses. Que ce soit en bien ou en mal, il y a parfois des choses qu'on ne peut pas contrôler.

Alors j'avance petit a petit avec prudence et j'attends de voir. De toute manière, ruminer ne sert à rien, hormis provoquer des insomnies.

Je te souahite vraiment de sortir très vite du tunnel, gros bisous ma belle CR coelioscopie Bisou2 CR coelioscopie Groupe N'oublie pas qu'on est là !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyJeu 12 Mar à 3:16

Oui la vie est vraiment trop dure parfois...... et je suis très triste pour toi.

Je ne veux pas être trop rude mais nous en avons déjà parlé toutes les deux : il n'a pas la droit de te laisser dans cette stituation éternellement, c'est injuste et cruel.

Et encore plus étant donné le diagnostic de gygy.
Ce serait idiot de faire 3 mois de traitement difficiles (et le mot est faible) pour rien si finalement vous ne décidez pas de remettre les essais BB juste après. Ce traitment n'est utile que si on "agit" dans la foulée, sinon l'endométriose revient.

Ne m'en veux pas de te dire cela et vraiment ça ne me ressemble pas de m'imiscer ainsi dans ta vie mais je pense qu'il faut qu'il prenne ses responsabilités, c'est trop facile de laisser tout en suspens comme cela. Et je suis sûre que ça te ronge à petit feu.

Appelle moi si tu veux et on déjeune ensemble quand tu le souhaites.
Courage, tu n'es pas seule.
I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyJeu 12 Mar à 3:17

Tu lui a expliqué pour l'endométriose ?
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptyJeu 12 Mar à 12:09

Oui Esperanza, je lui ai expliqué pour l'endométriose, mais il n'a rien dit. J'ai pleuré, bien entendu, pour changer, et il m'a pris dans ses bras. Est-ce parce qu'il a pitié de moi ?
Je vais être assez directe, mais ça nous est arrivés, depuis sa volonté de faire "une pause", de faire l'amour. Donc je me dis que je ne le dégoute pas mais est-ce qu'il apprécie ces moments ?
En tout cas, c'est très dur et je veux encore essayer de me battre, je n'ai pas envie de le perdre...

I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

CR coelioscopie Empty
MessageSujet: Re: CR coelioscopie   CR coelioscopie EmptySam 14 Mar à 2:29

I love you I love you bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé