| 1ere PDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 1ere PDS Jeu 12 Mar à 6:25 | |
| mon bb a eu sa 1ere pds pauvre puce a meme pas 3 ans elle a vraiment été super sage elle a pleuré bien sure mais vite oublié ca fait une semaine qu'elle vomit et a la diarrhée et on ne sait pas d'ou ca vient ce n'est pas une gastro. elle est fatiguée a perdu du poids mange tres peu bref elle est vraiment pas bien. j'ai les résultats ce soir pffffff c'est dur de voir son bb comme ça | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 1ere PDS Jeu 12 Mar à 7:50 | |
| Chez nous c'est tous les 3 mois, et a chaque fois c'est les pleurs aussi. D'ailleurs faut que j'y aille samedi, ça me fout les boules à chaque fois! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 1ere PDS Jeu 12 Mar à 7:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ere PDS Jeu 12 Mar à 11:23 | |
| c'est clair de devoir la maintenir pendant qu'on pique moi j'ai avec elle j'ai eu les résultats pas d'infection, rien au foie et rien aux reins mais pourquoi elle vomit a la diarrhée et ne mange rien j'en ai aussi une a faire a Alycia mais j'attend on suspecte une intolerance au lactose. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ere PDS Ven 13 Mar à 9:24 | |
| pauvre puce mais tout va bien : c'est l'essentiel | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 1ere PDS Ven 13 Mar à 10:16 | |
| Elle a d'autres "symptômes" ta puce?? Ca va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere PDS Ven 13 Mar à 10:55 | |
| non pas d'autre symptomes pour l'instant pffffff j'en ai mare de la voire si pale avec des cernes noirs pas de vomito ni de caca aujourd'hui | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ere PDS Ven 13 Mar à 14:52 | |
| Mince, c'est pas super...
Vous avez pensé aux patchs anesthésiants ? Ca marche bien pour les prises de sang. Par contre pour les vaccins, c'est pas terrible car les enfants ne sentent pas la piqûre mais ils sentent le "produit" injecté qui est plus ou moins épais et ils ont mal quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere PDS Sam 14 Mar à 3:11 | |
| j'avais un patch pour la pds mais je lui ai pas mis car je savais pas ou ils allaient piquer mais tout c'est bien passé. aujourd"hui elle a pris son petit dej et passe la journée chez mes parents ca va lui faire du bien que l'on s'occupe que d'elle. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 1ere PDS Sam 14 Mar à 8:42 | |
| bon , super alors si ça va mieux !!!!!!!!! moi ma puce a eu sa 1ère prise de sang quand elle avait 3 ...... jours !!!! pui une autre à 5 jours ( elle avait un ictère) , puis plein d'autres à cause de son allergie au lait , résultat , à 6 mois elle en était à une dizaine !!!! sans compter 2 coloscopies sans anesthésies ...... c'est horrible pour une maman de voir sa fille hurler !!! bon courage à toi , je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre , si déjà elle a mangé aujourd'hui c'est bon signe !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere PDS Sam 14 Mar à 11:35 | |
| oui c'est pas facile a regarder ces medecins faire tout ça a nos bb et certains sont pas tendre du tout bon la prochaine c'est Alycia pds pour recherche d'intolerance au lactose et allergie au proteine de lait de vache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere PDS | |
| |
|
| |
| 1ere PDS | |
|