| Siège auto | |
|
+5Ange67 Jassim Jabrane sésé Isalys Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Siège auto Ven 13 Mar à 6:48 | |
| Il va falloir qu'on passe à la catégorie supérieure pour Raphaël, son iséos 9-18kg commence à être serré au niveau des ceintures.. Cet été ça ira sans manteau mais pour l'hiver prochain c'est sur il y entrera plus, là c'est limite limite, et je ne peux plus desserrer la ceinture, je suis au max.
Donc....
Vous avez pris quoi vous ensuite? Sachant que ma crevette ne pèse que 13kg ça me parait juste pour pendre juste le réhausseur?
Merci pour vos conseils! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 7:42 | |
| moi je vais passer au siege 123 ou l'appuie tete est reglable en hauteur et la base peu s'enlever pour faire rehausseur tout seul.
Sarah ne fait pas encore 18 kg non plus elle en fait 15 mais ma grande giraphe fait 1m maintenant donc dépasse du siege au niveau de la tete
Dernière édition par Isalys le Ven 13 Mar à 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 7:54 | |
| Y'a longtemps qu'erwan a un réhausseur avec un "dossier" qu'on peut enlever.
Il s'attache avec la ceinture de sécurité et voilà.
C'est pas trop cher ce genre d'équipement. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 7:55 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 9:21 | |
| Tom n'avait pas 15 Kg non plus quand on a changé. C'est la taille qui compte si la tête n'est plus protégée, il faut changer on a une sorte de réhausseur avec dossier et il est attaché par la ceinture de sécurité je crois que c'est un bébé confort il me semble celi-ci (il est dans voiture de zom au boulot) http://www.aubert.fr/voyages/moby-bebe-confort,fr,610361.html il est très bien et pratique s'enlève facilement et il peut y grimper tout seul ça fait tout drôle de le voir dedans c'est un grand maintenant question : je ne veut que de la marque pour les sièges auto zom est tenté par des sièges autos en supermarché (il en faut un pour ma voiture) qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 9:22 | |
| prend un règleble en hauteur, il tiendra plus longtemps | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 9:27 | |
| Euh... j'ai acheté le mien en Super Marche (je voulais mettre SM au départ mais après réflexion... ça le faisait pas ) Et y'a aucun roblème, il est juste bien moins cher ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 11:03 | |
| moi aussi dans ma voiture j'ai un acheté en super marché et on en a pris un plus confortable dans la voiture de mon mari puisque c'est celle que l'on prend pour faire de la route. | |
|
| |
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Siège auto Ven 13 Mar à 14:45 | |
| On a changé il n'y a pas longtemps avec Romane qui ne pèse pas encore 14 kilos. J'étais partie sur un réhausseur groupe 123 et on a finalement acheté un réhausseur groupe 23 qui est vraiment bien. Il s'incline, ce qui est rare pour un réhausseur. Dans l'autre voiture, on a un réhausseur groupe 123 de chez carrouf, il est bien pour le prix (79,00 euros si mes souvenirs sont bons) mais dès que Romane s'endort dedans, elle a la tête qui pendouille. En plus, j'ai enlevé les harnais il y a peu de temps et je trouve que la ceinture lui coupe le cou . Donc on a opté pour le Jané Indy plus, qui s'incline (c'est léger mais ça maintient la tête de Romane quand elle dort, ça ne pendouille pas), la ceinture se passe dans des accroches qui sont ajustables avec l'appui tête, donc pas de risque que ça coupe le cou. Il est en plus Isofix, donc il ne se balade pas... Il valait 229 euros, on l'a payé 179 euros. Le voici : | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Siège auto Sam 14 Mar à 1:28 | |
| nous, pour ma voiture on a le megamax de babyland zeller. il s'incline, et ca c génial ! car on fait beaucoup de route. il s'adapte aux enfants dés 9kg, car pleins de parties qui s'agrandissent. c'est celui ci sachant qu'aline fait 12kg, et 95cm. on a déja du enlever le double réhausseur. | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Siège auto Dim 15 Mar à 3:31 | |
| Nous on voulait lui prendre le BB confort Trianos car il faisait encore harnais et puis en fait Magdeline était trop grande dc on a prix le 2-3 Moby de chez BB confort. Le dossier s'incline pour s'adpter à la banquette.
Qd elle s'endort sa tête ne pendouille pas. On en est très contente en tous cas.
voilà pr le renseignement | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Siège auto Dim 15 Mar à 12:51 | |
| nous on a pris un siege auto groupe 1.2.3, on est content, seul bémol, la tete qui tombe quand elle s'endort, mais autrement il est super coté confort!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège auto | |
| |
|
| |
| Siège auto | |
|