Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dites moi pas qu'c'est pas vrai

+8
Cilou
Choupinette
Missviolette
Babou
Isalys
Charlotte
Ibiskus
Angel
12 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

dites moi pas qu'c'est pas vrai Empty
MessageSujet: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyMer 30 Nov à 13:32

ben siiiii

Mme Gégèle a un autre entretien d'embauche demain soir !!!!!!!!

au chomage pendant 1 an et là, paf : 3 propositions (entretiens) en l'espace d'un mois.... (je compte pas les offres d'emploi reçues par les agences intérim).

Alors là c'est pour un CDI, mais assez loin de chez moi (35km, dans le Gers, à 40 min de chez par la pampa)... J'en sais pas tellement plus, je vais voir ce qu'ils proposent, mais j'y vais sans pression !!!!!!!

Enfin voilà, c'était juste pour relever le coup, pq franchement y z'abusent de tous se manifester en même temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyMer 30 Nov à 13:33

Voilà ça y est Gègèle victime de son succès!
Ben c'est top, maintenant tu as le choix de l'embarras!!!!
Bisous I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyMer 30 Nov à 15:19

Quel talent! Mais tout le monde te veut!

Good luck et choisis bien!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 1:20

voila le succes arrive applaudi

C'est bien que tu y va quand même peut être que c'est super bien comme boulot. dites moi pas qu'c'est pas vrai Doigts_c

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 1:21

C'est ca etre une star, faut faire avec!!!

Bon courage pour l'entretien et tiens nous au courant!!
I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Carol
Invité

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 1:57

Mais dis donc c'est une star notre super Gégèle! Bonne chance pour ton entretien dites moi pas qu'c'est pas vrai Doigts_c .
Bisous.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 2:16

ah les plannings de Star... !!! dites moi pas qu'c'est pas vrai Pipelett

allez, je te souhaite que tout ce succés t'apporte un job intéressant pour toi, et payant pour ton porte-monnaie... dites moi pas qu'c'est pas vrai Chance

le TOP du TOP !!! tant qu'à avoir 20000 propositions dites moi pas qu'c'est pas vrai Tirelan2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 4:27

Et ben dis donc!! Notre Angel tout le monde se l'arrache!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour ton entretien!

dites moi pas qu'c'est pas vrai Bisou2
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 4:32

Alors ça c'est génial ! Tu es en position de force pour négocier ! dites moi pas qu'c'est pas vrai Felicita
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 6:10

que de demandes ! dites moi pas qu'c'est pas vrai Ordinate

Bizzz
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 7:37

Whaou !!!

Ben dis donc, c'est cool ça!! Ça flatte ton ego !!!
T'es une vrai star, tout le monde s'arrache pour t'avoir !! bientôt tu vas aller au boulot en limousine avec chauffeur, ça fera partie du contrat !!! lol !!

Racontes nous ça !!!

Bisousssss !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 11:07

ayé j'en reviens...

bon, le poste est partagé en 2 activités : une TOP et une BEURK !
Mais le TOP est vraiment TOP, le beurk et juste beurk quoi...

Bref, encore un dilemme de plus. Ils sont super pressés, il m'a clairement fait comprendre qu'il préfererait ne pas attendre la fin de mon contrat intérim (15/12, c'est pas la mort selon moi)....

Ils me donneront la réponse rapidement, et j'ai aucune idée de ce que je dois faire........ Il faut qu'ils me confirment pq ils feraient à priori un CDD pour voir si ça colle puis un CDI (c'est une nouvelle technique de période d'essai faut croire - la confiance règne)...

J'vais faire la liste des "+" et des "-", faut voir, niveau distance c'est à peu près kif kif, bien qu'il n'y a pas de rocade donc je mettrais 5-10min en plus.
Par contre, les horaires sont 'normaux' donc Aurane resterait plus longtemps chez la nounou (jusqu'à présent c'est mon homme qui la déposait et moi qui revenait la chercher, donc elle faisait des petites journées - là elle resterait 1H en plus par jour qu'à l'heure actuelle).
Côté boulot, ça a l'air pas mal, sauf la partie beurk.

Par contre, je crains l'ambiance qui m'a paru assez froide et qui m'a vaguement rappelé mon ancien boulot (les anciennes se rappeleront de ma folle-dingue de collègue entre autres)... Pour moi ça compte énormément....

dites moi pas qu'c'est pas vrai Blabla Bref, je sais pas, peut-être qu'une bonne nuit de sommeil me fera réfléchir pq là je suis vannée et y'a trop de questions qui fusent dans ma tête !!!

Les filles, sortez moi le tapis rouge, je vais finir par prendre la grosse tête !!!! afro

Bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 11:12

oh ben dis donc, en effet, je te conseille de dormir, en espérant que tu y voies plus clair demain! Tu n'as pas dit en quoi consistait le boulot (la partie top comme la partie beurk!), du coup, je peux pas te donner mon avis lol!
Mais c'est vrai que l'ambiance c'est super important... Alors, il faut poser le pour et le contre.
Bon courage! Tu commencerais quand?
Allez je te fais plein de bisous et je pense à toi
Kitty
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyJeu 1 Déc à 13:00

affraid affraid affraid 3 propositions en l'espace d'un mois dites moi pas qu'c'est pas vrai Pom-pom- dites moi pas qu'c'est pas vrai Pom-pom- dites moi pas qu'c'est pas vrai Pom-pom-
Qui c qu'est la + forte???C gegele lol! lol! lol!
Bon dans tout ça tu vas trouver ton bonheur non? dites moi pas qu'c'est pas vrai Felicita
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai EmptyVen 2 Déc à 5:13

alors la parite TOP c'est les achats, je serais chargée de prospecter les fournisseurs, négocier les tarifs, mettre en place la politique achats (fournisseurs uniquement aux USA) , et la partie BEURK c'est la gestion logistique des équipements qui arrivent pour être réparés et leur sortie en bonne et dûe forme (bcp de papiers)...

Voilou... j'ai z'yeuté mon téléphone toute la matinée, mais pas de dites moi pas qu'c'est pas vrai Telephon ...

Y'a qu'à attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi pas qu'c'est pas vrai   dites moi pas qu'c'est pas vrai Empty

dites moi pas qu'c'est pas vrai
Page 1 sur 1