| Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Anniversaire Mar 17 Mar à 1:57 | |
| On offre quoi à une petite fille de 1 an qui a déja tous les jouets de son frère ? J'avais pensé à landeau / poussette mais n'est ce pas trop tôt et surtout c'est encombrant je trouve...elle a déja deux-trois poupées.... C'est pour Mathilde, j'ai encore 2 mois pour trouver mais je reflechis déja un peu...
Merci de votre aide! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 3:47 | |
| Arf .....
Peut pas trop t'aider là mais si j'ai une idée qui me vient, promis, je te le dis ! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 4:55 | |
| moi pour les 1an d'Auriane , je lui est pris le mini ( vraiment pas encombrant) landau de la mini Kiss, tu sais , c'est une poupée avec une tête de lutin .... bon c'est trop tôt car elle ne marche pas encore , et n'a pas l'idée de faire rouler au sol .... mais au moins ça ne prend pas de place. sinon ma fille aime bien tout ce qui est forme plastique style à encastrer , bon elle ne les encastre pas , mais elle les met à la bouche , ou des sortes de timbales à empiler de la plus petite à la plus grande .... ça coute rien ( ce sont les basics de fisher price) et pourtant elle ne s'en lasse pas .... et puis des livres !!! la mienne est accro , je lui en achète presque tous les 15 jours , elle s'en lasse vite car elle les "lit" au moins 4 fois par jour , scrupuleusement , et j'ai pas intérêt à en oublié un !!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 5:00 | |
| iLYANA LES poussetes c vraiment sont truc depuis c 10/11 mois mais fo prendre ceux pour les moins de 1 ans ki font aussi un peu troteur et donc pas dangereux pour les toutes petites! Jade aussi en etait fada! Voila | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 5:05 | |
| http://www.poupee-petitcollin.com/boutique/article.php?pro=pe800100&tk=touslesprix | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 15:35 | |
| je dirais comme les copines, la poussette style trotteur, ou carrément le "vrai" trotteur qui va l'aider à prendre son envol pour la marche, Bérénice avait eu ça, c'est un modèle qui se transforme après en "camion", elle a vraiment aimé, c'est un modèle pas trop encombrant, sinon le tableau d'activité pas mal, ou le bocal avec des formes géométriques à encastrer, les livres parlants ou chantants (ça elle a beaucoup aimé), sinon ça ils adore c'est les duplo, ces gros gros lego ça elle a tout de suite beaucoup aimé,
si j'ai d'autres idées je te dirais,
bises Victoria | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Mar à 23:46 | |
| pareil que les filles, la poussette est sympa.
pour ses 1 an, aline avait eu la poupée bisous (dés 1 an), avec un fauteuil en mousse. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 18 Mar à 1:33 | |
| Merci: je crois que l'idée de la poussette 1er age comme celle que Chacha a mise en lien me plait bien....les autres jouets sont aussi une bonne idée mais elle recupere ceux de son frere. Je vais essayer de la trouver. Merci les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|