| Petits maux de grossesse : saignement des gencives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 3:55 | |
| Dites moi je saigne pas mal des gencives surtout au brossage.
J'ai relié ça à la grossesse mais sans en être sûre puisque c'est la première fois que ça m'arrive.
Alors d'abord est ce que oui ou non c'est lié ?
Est ce que vous auriez des petits trucs pour soulager ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 4:41 | |
| oui encore un symptome de grossesse pour soulager un bon brossage suivi d'un bain de bouche et on peu meme passer un coton tige avec du bain de bouche pure sur les zones qui saigne | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 4:45 | |
| OUI , c'est sûr , c'est un symptôme hyper fréquent !!!!
il faut bien brosser les gencives , et ne pas hésiter même si ça saigne plus sur le coup , ça permet de les tonifier , dixit le dentiste . | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors Mar 17 Mar à 4:50 | |
| A mon avis ce n'est pas lié forcément à la grossesse, par contre à la fatigue, donc indirectement, peut-être... Les remèdes (en parler au pharmacien) : bains de bouche et un dentifrice pour gencives sensibles. D'ici 2 ou 3 jours, ça devrait aller mieux. Edit après lecture des topines : je ne connaissais pas cela comme un symptôme, comme quoi, on apprend tous les jours ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 5:09 | |
| Merci les filles, je crois pas avoir de solution pour bain de bouche dans ma pharmacie...
Bon j'irais voir mon pharmacien...
Arf, encore un symptôme que je connaissais pas ! Comme toi véro, on en apprend effectivement tous les jours ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 6:00 | |
| tu peux utiliser meridol existe en dentifrice et bain de bouche
ou le classique Eludril en bain de bouche | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 6:25 | |
| Merci de l'info Isalys !
J'ai une brosse à dents souple, mais je sais pas si genre "extra souple" ça existe !
sésé bobo.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 7:20 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 7:58 | |
| moi c'est pareil, ça saigne à chaque brossage, et ça fait un moment que ça dure!! ce n'est pas méchant, c'est la grossesse qui fait ça, faut faire avec | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mar 17 Mar à 15:30 | |
| oui oui c'est un symptôme de grossesse, ça porte même un nom si je me souviens bien des saignements "gravidiques" c'est un grand classique j'en avais eu pas mal pour Romane, un peu moins pour Bérénice, mais faut dire que j'avais déjà eu pas mal de trucs biz ou simplement ch...nt liés à la grossesse de Bérénice donc c'est peu être passé inaperçu lol lol,
t'inquiéte tous ces signes même s'ils sont pénibles te signifient simplement que bb s'accroche bien, c'est ce que je me disais à chaque nausées pour la grossesse de Bérénice LOL LOL
Bises très fortes ma sésé et un poutou mouillé pour petit prince de Narbonne qui va bientôt prendre du grade...
Victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives Mer 18 Mar à 2:06 | |
| Merci vic, je n'y manquerais pas ! Mon petit prince grandit, il est de + en + beau. Mais bon ça, c'est mon avis super objectif de maman.... Bouh il me tarde le 25 d'être enfin fixée par cette echo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits maux de grossesse : saignement des gencives | |
| |
|
| |
| Petits maux de grossesse : saignement des gencives | |
|