Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nathie

AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nathie Empty
MessageSujet: Nathie   Nathie EmptyMer 18 Mar à 3:24

Désolée j'ai eu le temps de revenir te faire un coucou depuis vendredi dernier, j'espere que ça va et ke ton exam c bien passé Nathie Chance
J'ai 100% Confiance en toi je suis sure ke tout ira bien!
Les couches commencent déja à servire lol, pour ilyana et pour le futur bb à mon frère mais bien sur des ke j'en aurai besoin retour à la maison Laughing
Embrasse bien fort tes lapins et passe le bonjour à seb, qui c un jour on aura surement le temps de se voir tous ensemble avec babou family aussi Wink banan ça serai le top!
Pleins de poutoux
Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptyMer 18 Mar à 3:28

Ps: je crois ke je vais arrêter les traitements, ça me gave et franchement on a pas besoin de ça pour être heureux puisqu'on peut devenir parents! après tout certains parents sont fait pour adopter! Pas vrai choupi! Et franchemlent je ne pense pas du tout regretter ensuite car de toute manière nous pourrons un jour revenir par la pma "mais j'en doute" si on en a le besoin ou l'envie, pour nous l'essentiel c d'être parents, et franchement aujourd'hui ce ki nous rapproche de notre but c l'adoption, et c une perspective ki me rejouit, alors voila, je suis tellement heureuse de savoir que dans moins d'un an nous seront parents banan Nathie Chance bisous
Pleins de poutoux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Nathie
Page 1 sur 1