| Je crois que je peux enfin poster ici non? | |
|
+4sésé Caro Isalys Jassim Jabrane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 3:39 | |
| Un poste rien que pour moi j'ai envie de pleurer Voila les papiers adoption se finissent bien, plus qu'à attendre les entretiens maintenant, je vous dirais les étapes et tout! Mais logiment on aura l'agrément si tout se passe bien avec les entretiens pour décembre et ensuite au Maroc c du rapide normalement si on prend de suite un avocat et si on previent le consul pour lui demander avant un visa long séjour avec l'agrément ils acceptent maintenant! Allez souhaitez nous bonne chance! Rendez vous le 25 Mars pour zhom et moi, ça commence | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 3:45 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 3:47 | |
| plein de courage et de patience pour cette merveilleuse aventure ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 3:54 | |
| Bon bah bonne chance hein ! J'espère que tout va marcher nickel et que l'agrément ne sera qu'une formalité ! Bises ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 4:31 | |
| Depuis que tu es inscrite sur le forum, tu peux poster ici, hein Chacha ?! Je suis très contente que les choses avancent enfin pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 5:31 | |
| Que du bonheur ce nouveau chemin ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 13:43 | |
| KEM TU C J4AI L4IMPRESSION ke pour zhom aussi c une libération, il commence enfin a parler kan on sera parents, à se projeter avec ses enfants! Car on va faire une demande pour un agrément de deux enfants soit une fratrie soit deux enfants ayant grandi dans le même orphelinat! Lorsque je lui ai dis que je voulais arrêter les traitements il m'a répondu ok, il était d'accord avec moi et puis il m'a dit de toute manière, l'essentiel c d'être parents et pas d'avoir un enfant ki nous ressemble! Ce soir on révisait les questions qui nous seront posées lors des entretiens et franchement il m'a surpris car il répondait sans souci, lui qui est plutôt réservé d'habitude et parle quasiment pas de lui et son enfance et de ses envies et projets etc. IL ME SEMBLE QU4IL EST TOUT AUSSI INVESTIE VOIR PLUS QUE MOI? JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE CA C émouvant vraiment moi qui pensais être plus investie et porteuse du projet et le porte tout autant voir même surement plus que moi et ça, ça me touche voila je pense qu'on est prêt et surtout et que notre projet est aboutit maintenant plus qu'à accueillir ces petits bout de nous! Merci les filles de votre soutien! Au faite kem tu te rappelle on parlait de jumeaux finalement je vais peut être finir par les avoir mes jumeaux lol | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Mer 18 Mar à 15:21 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Jeu 19 Mar à 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Jeu 19 Mar à 4:14 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Jeu 19 Mar à 11:23 | |
| Hum pourquoi tu me dit ça? tes antennes vibreraient-elles vers moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? Jeu 19 Mar à 12:22 | |
| EUH ba oui mes antennes paraboliques lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je peux enfin poster ici non? | |
| |
|
| |
| Je crois que je peux enfin poster ici non? | |
|