| sondage prénom.... ça vous dit ??? | |
|
+13AnneSo Choupette92 cathgre babysmile Cilou mimi_ véronique laura bibiflo Jassim Jabrane sésé cendrillon Caro 17 participants |
Timéo et ... | Arthur | | 45% | [ 10 ] | Eliott | | 23% | [ 5 ] | Lenny | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 3:54 | |
| Coucou les filles ! je viens vers vous pour tester nos 3 prénoms en tête de liste... Ben oui, on arrive pas à se décider. Pour moi, mon préféré change chaque jour Et autour de nous, au peu de personne à qui on les a soumis, les 3 plaisent mais jamais dans le même ordre ! lol Peut-être que c'est aucun des trois le bon .... Vous me direz, on a le temps, mais j'ai envie de lui donner son p'tit nom à cette petite crapule bis ! Donc, en attendant, je vous soumets les prénoms à un sondage ! Merci pour vos avis et vos idées si vous en avez !
Dernière édition par Caro le Mer 18 Mar à 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 4:06 | |
| ici mon préféré c'est elliot. apres c'est vrai qu'actuellemnt il y a bcp d'elliot et d'arthur et moins de lenny donc tout depend de ce que vous recherchez!! quand vous avez choisi timéo c'etait original (et super beau ) et bientot il va etre dans le top 10 des prénoms. et timéo et elliot ca va bien ensemble je trouve | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 4:06 | |
| Pour moi c'est Arthur ! J'aime pas trop les 2 autres... Mais bon c'est à toi de voir evidemment | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 4:22 | |
| Moi j'aimais bien arthur et eliott mais on commence à en avoir trop maintenant Lenny j'aime beaucoup aussi et je trouve ça plus original donc je dirais lenny | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 6:26 | |
| arthur et eliott pour moi, lenny bof, bof | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 8:49 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 9:41 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 10:55 | |
| moi lenny | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 11:38 | |
| Moi aussi j'aime bien les 3 mais j'ai voté Lenny parce qu'il y en a peu !
Et puis Lenny et Timéo, ça sonne bien ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 13:01 | |
| pour moi, c'est lenny aussi !!! c'etait mon 2eme prenom préfére apres Maxence, et je dois dire qu'il y en tres peu!!!!
Avec Thimeo ça onne super bien, après, il faut voir ce que ça donne avec le nom de famille!!!!
bizzz | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 14:28 | |
| j'ai voté Arthur.... Lenny bof, et Eliott je bloque parce qu'avant nos voisins en avaient un et il passait son temps à faire des c...eries, donc on entendait crier 'Eliott, ne fais pas ça' toute la journée...... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Mer 18 Mar à 15:28 | |
| Arthur sonne mieux avec Timeo mais j'aime aussi Eliott...en revanche Lenny pas du tout (mais bon je suis classique!) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Jeu 19 Mar à 2:35 | |
| Merci !!!
je ne sais pas si ça va m'aider à choisir, mais c'est sympa d'avoir vos avis !
Moi personnellement, je n'arrive pas à me décider. Cyril lui, préfère Eliott et Lenny à Arthur, arthur étant trés répandu.
Moi, j'aime beaucoup Arthur.... mais ma mère n'aime pas du tout... c'est vrai que je ne choisi pas le prénom de mon fils pour qu'il plaise à ma mère, mais quand même, j'aimerai que ce prénom plaisent un minimum à la personne la plus proche de moi... donc c'est le dilemne...
Eliott, c'est joli, mais je ne sais pas si c'est pas un peu dur à porter (ma mère adore.....)
Lenny, je l'ai découvert y'a 3 semaines environ, j'avais flashé dessus et étais prête à appeler mon fils comme ça, mais je ne suis plus si sûr maintenant....
Voilà, comme c'est embrouillé dans ma tête !!!
Bon, on va y cogiter encore, jusqu'à ce que le fameux prénom s'impose dans nos esprits.
Encore merci ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Jeu 19 Mar à 3:08 | |
| J'adooooore les sondages prénom, ça faisait longtemps J'ai voté pour Eliott sans hésiter. Lenny je n'aime pas du tout et Arthur je trouve qu'il y en a beaucoup et en plus les Arthur que je connais sont difficiles. Timéo et Eliott | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Jeu 19 Mar à 5:35 | |
| Je ne suis pas objective en te disant Arthur... Mais en tout cas, saches que mon Arthur à moi, n'est pas dur du tout! Une crème, vraiment!
Eliott j'adore aussi!
Lenny me fait penser à un copain de crèche de Renaud, mignon aussi mais j'aime un peu moins.
Pas facile ce choix de toute une vie! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Ven 20 Mar à 1:52 | |
| lenny pour moi sans hésitation ! aussi original que Timéo et léger bizzz et bon courage ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Ven 20 Mar à 2:35 | |
| Je n'ai pas voté
Tous les Arthur que je connais sont durs, comme Anne-So, Eliott j'aime bien mais il y en a pas mal maintenant et Lenny, oui mais consonance trop anglophone à mon gout. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? Ven 20 Mar à 6:13 | |
| moi je trouve que timéo et arthur , ça sonne bien ensemble ....
maintenant ce n'est pas le prénom que je préfère ....
mais je conçois que trouver un prénom de garçon , c'est pas facile ...
alors peut être que le fait de nous avoir demandé nos avis , va te faire changer...............................d'avis !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage prénom.... ça vous dit ??? | |
| |
|
| |
| sondage prénom.... ça vous dit ??? | |
|