| g un probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: g un probleme Jeu 1 Déc à 1:20 | |
| coucou, g une mycose et du coup mon hom aussi, g tel a gygy ce matin, la secretaire a pris note du début des regles et pour la mycose, donc gygy va me tel dé ke possible pour dire koi faire. g peur kel arrete la stim. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 1:32 | |
| Allez Isa t'inquiéte pas sans savoir, en principe une mycose ça devrait pas géner en début de cycle, la seule chose c'est qu'elle soit bien traité au moment de l'implantation (et encore j'en suis même pas sure), et avec les traitements à disposition ça passe relativement vite, faut juste éviter les calins LOL, tu verras bien ce que te dis ta gygy, Ah ces saloperies de mycoses, j'en avais jamais eu jusqu'à cet été et j'ai découvert et dégusté depuis PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je compatis ma grande mais t'inquiéte pas trop, Bises Victoria | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 1:34 | |
| Bon courage, les mycoses c'est jamais drôle et ça fait mal. Je compatis sincèrement. | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 2:05 | |
| Allez Isab, on attend de voir ce que dis le gynéco! C'est vrai qu'une mycose c'est pas drôle. Bisous et tiens nous au courant. |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 5:02 | |
| Ben moi je suis la reine des mycoses!!!!!!!! J'en ai déjà eu pendant que j'étais en traitement d'IAC, j'en avais parlé au gygy mais il m'a dit que ce n'était pas grave. J'espère que ça va vite passer. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 5:23 | |
| coucou, gygy ma di c pas grave elle menvoi une ordonnance pour une ovule et debur pic demain comme prévu, 1er controle mardi a 9h15. en fait, a chak foi ke je prend un antibiotik jattrape une picose alors le toubibi prévoi, mai la javé pa de médoc alors je c pa dou ca vien, pour mon hom il doi mettre une pomade et pa de calin biensur. le principal c ke je suis rassurée, bisous a toute et merci de votre soutien | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 7:55 | |
| Quand j'ai lu ton 1er post je me suis dit : oh nooooooon !!!!!!!!!! Puis, finalement, t'as déjà la réponse au problème, et c'est pas grave, donc cooooooool !!!!!!!! Soignez vous bien tous les 2 et on croise les didiss !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: g un probleme Jeu 1 Déc à 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g un probleme | |
| |
|
| |
| g un probleme | |
|