Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BB 2 et psychottage

+4
Isalys
babysmile
Jassim Jabrane
Cilou
8 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

BB 2 et psychottage Empty
MessageSujet: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 11:58

Je poste ici et non pas dans la rubrique essais-BB par respect pour les essayeuses qui galèrent. Mon message serait vraiment décalé par rapport au parcours du combattant de certaines...

Pour Romane, quand je suis tombée enceinte nous en étions à 8 mois d'essais et je prenais du Duphaston à cause de mes cycles anarchiques et parfois interminables. Mon premier symptôme a été révélé par les nausées : même pas une journée de retard qu'elle m'envahissaient déjà tongue

Pour ces essais BB2, j'en suis à mon premier cycle d'essais (enfin plus ou moins car il n'y a eu que 3 rapports sans préservatifs...) donc je me dit que ce serait miraculeux de tomber enceinte tout de suite.

J'ai arrêté la pillule en décembre et depuis, j'ai eu un cycle de 30 jours et un autre de 31 jours. C'est bien, mon corps n'est pas déréglé ! Là, j'en suis à J32... Cela fait 8 jours que j'ai mal au ventre (douleurs de règles) et depuis hier, j'ai vraiment mal au bide. Je me dis qu'elles vont débarquer dans pas longtemps...
Par contre, hier soir, avant d'aller se coucher, j'étais avec Romane dans la salle de bain. Elle s'est mise à me caresser le ventre en souriant, et elle s'est allongée la tête dessus en me disant : je t'adore maman I love you I love you I love you Ca m'a complètement troublée et depuis je me demande si ma fille a senti quelque chose... J'ai un bon pressentiment, je sais pas comment l'expliquer...

Je m'en veux un peu de me monter la tête comme ça... Pouvez vous me rappeler vos symptômes de début de grossesse ? Là j'ai mal à la poitrine mais ça c'est habituel chez moi en 2e partie de cycle, je suis ballonnée mais ça m'arrive de temps en temps, j'ai très mal au ventre comme quand mes règles arrivent, donc rien d'exceptionnel... Je n'ai aucune nausée.

Psychotti, psychotta Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 12:31

C tout à fait normal le psycjotage Wink
Allez on te le souhaite du fond du coeur vraiment, c l'injustice des essayeuses ki galèrent ki est pas normal pas du tout le faite que certaines arrivent rapidement à tomber enceinte! Heuresement k'on galère pas toutes hein! Wink BB 2 et psychottage Chance BB 2 et psychottage Doigts_c BB 2 et psychottage Enceint2 bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 12:45

charloteochoco le retour a écrit:
c l'injustice des essayeuses ki galèrent ki est pas normal pas du tout le faite que certaines arrivent rapidement à tomber enceinte! Heuresement k'on galère pas toutes hein! Wink BB 2 et psychottage Chance BB 2 et psychottage Doigts_c BB 2 et psychottage Enceint2 bisous

Oui, heureusement mais je me pose beaucoup de questions. Imaginons que ça marche vite, je crois que je vais être super mal pour l'annoncer à mon frère et ma belle-soeur. Même si c'est parti pour eux, ne vont-ils pas être un peu amers de voir que des personnes très proches d'eux n'ont qu'à claquer des doigts pour que ça marche alors qu'eux ont tant soufferts...

Je sais pas si vous me comprenez ?

Moi je serais la plus heureuse si mon futur bébé avait un cousin de son âge mais je ne voudrais pas non plus que mon frère et ma BS aient l'impression qu'on leur vole l'exclusivité de leur grossesse miracle... Vous comprenez ?

Bon, on en est pas là Mad Mad Mad mais ça me travaille.
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 12:57

Tu sais, il y a parfois des injustices, voici ma petite histoire...

Avant zhom, j'ai été mariée (la plupart ici sont au courant), avec mon ex mari, on a essayer d'avoir un bébé pdt plus d'un an.
A l'epoque, ma soeur avait eu ses 2 filles ( la première désirée, la 2eme sous pillule elle a été enceinte 2 noel de suite!!!)
Après la 2 eme elle se fait donc posé un sterilet et il lui restait des test de grossesses.
Elle me les avait donc donner vu que plus possibilité de vouloir un 3eme!!
Sauf que, un jour elle vient chez moi et me demande si il me restait un test de grossesse..... elle etait enceinte.... pour un 3eme noel consécutif, alors qu'elle etait sous stérilet!!! le pire, c'est qu'elle a pris la décision de ne pas garder ce 3 eme enfant, pour diverses raisons que je peux tout a fait comprendre!!!
Je me suis mise à sa place, moi qui galérais depuis 1 ans, elle qui est tombée enceint sous pillule et puis stérilet et qui en plus avait choisi de se faire avorter!!!!!
Avec le recul, je me dit que d'une son avortement a du etre tres difficile, de 2, heureusement à cette epoque que cet enfant n'etait jamais venu pour moi puisque un an apres je divorçais....

Pour répondre à t question de symptomes, moi ca a été une grosse fatigue de 3-4 jours, puis mal au bout des seins par la suite... ce qui m'a décidé de faire un test....

voilà la belle, je croise les doigts pour toi!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 13:12

Mad moi ca a était la 1ere reaction de Sarah elle a posé sa tete sur mon ventre est a dit bébé Mad

j'ai mis 1 an 1/2 pour tomber enceinte de Sarah et super rapidement pour Alycia je crois que le psychologique joue beaucoup.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 13:26

Tu sais, je ne sais pas quelle relation tu as avec ton frère et ta belle-soeur, ce dont ils sont au courant ou non, mais, si c'est possible, tu n'as pas à être très précise, sauf si tu as publié les bans pour avertir de tes essais bb2 !
Si ça marche vite, je te comprends tout à fait de te sentir embêtée, tu peux dire que vous étiez en essais depuis quelques temps, et ne pas préciser que c'est dès le premier cycle d'essais. Ce n'est pas un mensonge, c'est juste être délicat je trouve.
Ils ne chercheront pas à en savoir plus, ça n'a pas d'intérêt, à part se gâcher un peu le bonheur.
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyJeu 19 Mar à 14:26

En fait, j'avais pas mal discuté avec ma BS de leur FIV en décembre dernier et à la fin de la conversation elle m'avait demandé "et vous, c'est pour quand le 2e ?". Je lui avais répondu "vous d'abord, nous on verra ensuite !". J'étais super confiante pour eux, sur leur chance de succès avec la FIV donc dans ma tête, je voulais qu'on se suive.

Je suis compliquée : quand il galéraient, je me disais que moi, je ne pouvais pas tomber enceinte... et maintenant je renverse le problème...
Je crois que je vais leur dire qu'on est en essais, je verrais bien leur réaction...
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyVen 20 Mar à 7:14

pas facile par rapport à ton frere et ta BS, mais je pense que quand tu diras que tu es enceinte ils seront très contents vu qu'eux aussi attendent un bébé!! et ils penseront au fait que les bébés seront rapprochés!

quand je suis tombee enceinte de madenn, ma soeur m'a annoncé sa grossesse un mois après Shocked !! je ne me rappelle pas de ma reaction sur le tas mais je me souviens que j'ai adoré partager cette grossesse avec ma soeur, c'est inoubliable!! elle a accouché pile 1 mois apres moi Laughing !! et les enfants s'adorent forcément!

te prends pas la tete, tu verras ils le prendront bien I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptyVen 20 Mar à 13:57

Cécile et Romane a écrit:
Par contre, hier soir, avant d'aller se coucher, j'étais avec Romane dans la salle de bain. Elle s'est mise à me caresser le ventre en souriant, et elle s'est allongée la tête dessus en me disant : je t'adore maman I love you I love you I love you Ca m'a complètement troublée et depuis je me demande si ma fille a senti quelque chose... J'ai un bon pressentiment, je sais pas comment l'expliquer...

Le lendemain du rapport fécondant pour Kali, Indira le matin m'a dit "maman tu sais tu as un bébé dasn ton ventre, bientôt il va devenir trèèèès gros"
Ce matin là je me suis dit "purée ça serait trop marrant que ça soit vrai, qu'elle l'ait senti"
Et quand on a fait la datation ben ça tombait pile poil.
Donc moi je dirais qu'Indira a senti la présence de Kali et d'près le post avec la photo de ton test, ben Romane a senti la présence de BB2...
Félicitations
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage EmptySam 21 Mar à 2:41

Cécile et Romane a écrit:
Je poste ici et non pas dans la rubrique essais-BB par respect pour les essayeuses qui galèrent. Mon message serait vraiment décalé par rapport au parcours du combattant de certaines...

Merci Cécile pour cette attention qui me touche beaucoup...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB 2 et psychottage   BB 2 et psychottage Empty

BB 2 et psychottage
Page 1 sur 1