Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bon alors cécile !!! cette prise de sang ?

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? Empty
MessageSujet: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? EmptySam 21 Mar à 2:35

tout est dans le titre !!!

j'imagine que tu t'es levée tôt ce matin pour faire ta prise de sang !!!

bah ! je suis bête !! c'est pas parce que tu l'a fait que tu sais le résultat !!! rouleau je suis pas bien réveillé moi .............

ah moins que tu aies fait un autre test de grossesse avec le super concentré de pipi du matin !!!!!

bon , bon , j'arrête ...................... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? EmptySam 21 Mar à 3:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? EmptySam 21 Mar à 5:14

mdr mdr mdr
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? EmptySam 21 Mar à 6:17

Je suis allée effectivement faire ma prise de sang ce matin. Pas d'autres tests pipi, ça ne servirait à rien.
Je me mets à douter parce que ce matin j'ai nettement moins mal au ventre, je suis moins "gonflée"...

Je n'aurai les résultats que mardi après 17 h... Il va falloir patienter ! J'ai vu mon généraliste la semaine dernière et comme j'étais déjà envahie par ce pressentiment, je lui avais demandé de me prescrire une prise de sang. Il a mis la totale dessus alors évidemment, ça va être plus long à analyser (en plus il y a le WE).
Quand j'ai vu le laborantin arriver avec tous ses tubes (il en avait 8 Shocked ) j'ai eu un peu peur affraid . Je lui ai dit "vous allez remplir tout ça confused ". Bon ça va, il a pris son temps et je n'ai pas eu mal.

Je vous tiendrai au courant mardi... Merci de penser à moi, vous êtes super I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? EmptySam 21 Mar à 10:07

oh ça va etre long Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon alors cécile !!! cette prise de sang ?   bon alors cécile !!!  cette prise de sang ? Empty

bon alors cécile !!! cette prise de sang ?
Page 1 sur 1