| me revoilà parmi vous les essayeuses ! | |
|
+6mimi_ Cilou kem cathgre Mumu dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 9:04 | |
| et oui ! j'ai arrêté la pilule il y a quelques jours et je ne l'ai pas reprise !!!
Nous avons décidé de faire un petit frère ou une petite soeur à Mattéo en espérant que ça ne mette pas aussi longtemps !
A suivre.... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 9:29 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 11:02 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 11:28 | |
| ET une de plus, et bien et bien, les essayeuses et futures mamans recommencent à alimenter le forum, c'est génial.
Bonne chance à toit dedel, je te souhaite un plus pour bientôt.!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 12:59 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 24 Mar à 15:50 | |
| super | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mer 25 Mar à 1:33 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mer 25 Mar à 5:05 | |
| c'est super dédel !!!! j'ai bien envie de faire comme toi !!! c'est bien je trouve qu'il n'y ai pas trop d'écart d'âge entre les 2 ! c'est le printemps ! ça donne envie de faire des bb !!! j'espère que tu vas vite nous annoncer un bô ++++ !!!! je ne me rappelle pas : combien de temps pour mattéo ??? après ça ne veut rien dire : j'ai l'impression que les BB2 arrivent plus vite que les 1ers, sûrement que le corps est déjà rôdé moi par exemple j'ai retrouvé depuis l'accouchement des cycles normaux , presque réguliers , sans médocs , rien , alors qu'avant c'était la cata !!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Ven 27 Mar à 6:40 | |
| - Nanine56 a écrit:
- c'est super dédel !!!! j'ai bien envie de faire comme toi !!!
c'est bien je trouve qu'il n'y ai pas trop d'écart d'âge entre les 2 !
c'est le printemps ! ça donne envie de faire des bb !!!
j'espère que tu vas vite nous annoncer un bô ++++ !!!!
je ne me rappelle pas : combien de temps pour mattéo ???
après ça ne veut rien dire : j'ai l'impression que les BB2 arrivent plus vite que les 1ers, sûrement que le corps est déjà rôdé moi par exemple j'ai retrouvé depuis l'accouchement des cycles normaux , presque réguliers , sans médocs , rien , alors qu'avant c'était la cata !!!! Pour Mattéo, nous avons mis presque 4 ans avec IAC et compagnie !!!! Je suis à J15 et pour le moment, aucun signe d'ovulation, j'espère que tout n'est pas déréglé !! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Sam 28 Mar à 13:08 | |
| Je te souhaite un beau + rapidement !!!! Moi, suite à ma première grossesse mes cycles sont devenus réguliers alors qu'avant ils étaient complètement anarchiques.... Espérons que tout aille mieux pour vous... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! Mar 31 Mar à 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoilà parmi vous les essayeuses ! | |
| |
|
| |
| me revoilà parmi vous les essayeuses ! | |
|