Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: dur ...... Mar 24 Mar à 10:54
bonjour les filles !
voila, le moral est bof
ma collegue de 22ans; embauchee en decembre dernier; vient de nous apprendre qu elle est enceinte elle le desirai donc tant mieux pour elle; meme si je trouve que c pas tres professionel et g 2 autres collegues qui prevoient de mettre bb2 en route cet ete on est tte dans le meme bureau ...
c dur... de me dire que je v les cotoyer tous les jours ... je c pas coment je v tenir ...
j ai juste envi de pleurer
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: dur ...... Mar 24 Mar à 11:04
Je te comprends.... moi j'aimerais faire BB3, mais zom n'est plus d'accord, et chaque fois que l'on m'annonce une grossesse c'est dur....
Est-ce que tu as parlé de tes essais à tes collègues? Comme ça elles mettront peut-être un peu plus de diplomatie dans leurs propos et leurs attitudes....
Allez, courage!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: dur ...... Mar 24 Mar à 11:48
elles sont au courant et suivent mon parcours, elles me sont d'un grand soutien. "la nouvelle recrue", est au courant, mais c différent ... elle na pas suivi mes galeres depuis le début, et elle est assez perso.
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: dur ...... Mar 24 Mar à 12:45
dur dur
courage
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: dur ...... Mar 24 Mar à 15:53
comme je te comprends , quand on est dans l'attente d'un bébé et qu'on accumule les échecs, difficile de rester insensible aux grossesses des autres , c'est si injuste
courage ma belle, essaies de faire abstraction (facile a dire je sais) et surtout garde le moral et l'espoir pour la prochaine tentative .
Gros tiens bon
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: dur ...... Mer 25 Mar à 1:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dur ......
dur ......
Page 1 sur 1