| Pouvez-vous me rassurer ? | |
|
+4mimi_ bibiflo véronique Cilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Pouvez-vous me rassurer ? Jeu 26 Mar à 16:29 | |
| Voilà, je vous mets un petit message car je suis inquiète (peut-être à tord mais bon ) Voilà, depuis 10 jours, j'ai vraiment mal au ventre. Des douleurs de règles mais en plus fort et ce soir, ça fait vraiment mal. Je ne me souviens pas du tout avoir eu ces symptômes de grossesse pour Romane alors je cogite et je m'inquiète. Et si c'était une grossesse extra-utérine ? Certes j'ai des symptômes normaux (comme les seins gonflés et douloureux) . Par contre, je n'ai aucune nausée et je ne suis pas fatiguée du tout. Cette grossesse ne ressemble en rien à la première et ces douleurs m'inquiètent. J'ai un RDV gygy le 9 avril, me conseillez vous de prendre un RDV avec mon généraliste ? Avez-vous eu des douleurs similaires dans le bas-ventre ? Merci les filles... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 0:22 | |
| tout ce que je peux te conseiller c'est que si ces douleurs deviennent insupportable files aux urgences car les douleurs les plus fréquentes sont des douleurs de regles mais pas plus !!! prend bien soin de toi en tout cas !! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 1:52 | |
| J'ai passé une bonne nuit et ce matin, je n'ai plus ces douleurs dans le ventre. Mon ventre a repris sa taille normale car hier, j'étais vraiment très très gonflée... Je vais quand même prendre RDV chez mon généraliste, et je vais freiner la cadence au boulot...
Merci Véro. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 2:02 | |
| moi j'ai eu ces symptômes pour Coline. douleurs de règles mais aucun autre symptômes. je l'étais aussi inquiétée mais tout était ok!!!!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 3:32 | |
| moi aussi j'ai eu des douleurs de regles, c'est normal, l'uterus qui bosse ... donc c'est plutot bon signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 5:28 | |
| Merci les filles, ça me rassure ! Ce matin, tout va bien, j'ai même très faim | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 6:39 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Ven 27 Mar à 9:39 | |
| preuve que tout va bien !! ça serait une GEU tu le sentirais plus que ça !!! faut juste te reposer un peu plus !! gros bisous cécile | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Mar 31 Mar à 1:56 | |
| J'espère que tu es rassurée. Comment vas tu aujourd'hui ? mieux ? Prends soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Mer 1 Avr à 1:47 | |
| Merci de prendre des nouvelles ! Ca va plutôt bien ! Cette deuxième grossesse n'a rien à voir avec la première, mais vraiment rien. Je ne suis pas du tout malade alors que pour Romane j'avais fini à l'hôpital. Pas plus fatiguée que d'habitude. Si je n'avais pas les seins hyper tendus, je me poserais vraiment des questions ! J'ai annoncé ma grossesse à mon frère... Il a été très surpris. Il ne m'a pas caché qu'il aurait préféré un écart d'âge plus important entre nos deux futurs bébés car il a peur des comparaisons . Il m'a aussi dit qu'on abusait un peu (en rigolant quand même) parce que comme on habite le même quartier, si tout va bien, nos deux enfants seront dans la même école et certainement dans la même classe. Moi ça ne me gêne absolument pas mais bon... Je pense qu'il était content tout de même. Ma belle-soeur m'a appelé le soir même pour me féliciter. Je sais pas trop comment elle a pris la chose. On verra bien à notre prochaine rencontre. Moi je suis contente, je suis prête à partager ma grossesse avec elle, aller à la piscine entre gros bidons, faire les magasins...se programmer des balades quand les enfants seront là. Ils auront à peine 2 mois d'écart... Voilà pour les news. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Mer 1 Avr à 2:38 | |
| Je trouve ça trop bien pas trop d'écart entre cousin/cousine! Renaud et son cousin Ange ont 20 jours d'écart...on les a vu grandir ensemble, se poursuivre à 4 pattes, puis en marchant, trop rigolo! Certes, il y a eu beaucoup de comparaison...mais pas de notre part mais des grands parents... renaud était plus costaud, plus grand, mais collait plus maman que son cousin. Ange faisait ci ou ça, Renaud ne le faisait pas... Enfin... du n'importe quoi! Mais quand ils se retrouveront plus tard, ce ne sera que du bonheur!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Mer 1 Avr à 2:54 | |
| entre madenn et son cousin (le fils de ma soeur), il y a tout juste 1 mois, madenn nee le 16 aout et mon neveu le 18 septembre !! et bien c'est génial car déja j'ai partagé ma grossesse avec ma soeur, c'était vraiment super sympa, puis les enfants maintenant qui s'adorent, ont les memes jeux, sont tres proches forcément, c'est chouette!!! c'est vrai qu'on les compare, ils sont forcément différents, mais c'est pour papoter plus qu'autre chose!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? Jeu 2 Avr à 1:40 | |
| Je suis content que ça aille mieux ma belle. J'espère que ta grossesse va continuer à se passer aussi bien ! Pour l'écart entre cousin, je trouve ça super ! C'est vrai que les comparaison vont forcement faire leur appartition, mais aprés, tout dépend de la mentalité et de la délicatesse de chacun. Je suis sûre que ça va bien se passer ! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: alors moins inquiète ? situation similaire ... Mar 7 Avr à 8:19 | |
| coucou
Je suis enceinte de 2 mois aujourd'hui !!! et je t'avoue que je ressens des trucs bizarre, je ne saurais pas trop comment l'exprimer, mais cela me pèse un peu sur l'estomac et cette grossesse n'a rien à voir avec la précédente (bb1 née le 2/04/2007) . .. bref comme cela me apraisait troo bizarre je suis allée chez mon gigi le 1er mois et il m'a dit que lors d'une grossesse n° 2 on ressentait bcp plus fort les sensations : ah bon ! et surtout que ce tiraillement ce sont les organes qui prennent leur place .... bref d'avoir eu l'explication je ne me sens pas plus à l'aise mais au moins cela me parait plus rationnel ! et surtout quelle différence par rapport à ma 1ere grossesse de rêve ! pas de contraction avant le jour J !
Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me rassurer ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me rassurer ? | |
|