Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 7:59 | |
| Et oui, depuis hier soir notre petit ange nous étonne !! Elle arrive à se redresse sur ses jambes lorsqu'elle a un appui sûr ! Ce week-end on rabaisse son sommier et son matelas ! Dans 14 jours elle aura 8 mois : 66cm1/2, 6,850kg ! Toujours une petite crevette mais bien curieuse et pas téméraire pour deux sous !
Elle commence à associer les consonnes à ses onomatopées ! on craque trop ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 8:29 | |
| Ohh bravo Anaïs!!! Ca c'est une grande étape!!! Elle a l'air tellement adorable ta petite princesse!! Au fait, tu n'a pas un album photos où je pourrais voir comme elle a grandi?? J'suis vraiment curieuse hein!! Gros bisous | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 9:46 | |
| Bravooo Anaïs ! Quelle débrouillarde, debout à 8 mois!!! C'est super! Et toi, tout va bien Véro? Bisous | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 9:49 | |
| Whaaa ! Super ! Rha là là ! Qu'est ce qu'ils évoluent vite ces bébés ! Bientôt tu lui courras aprés ! hi hi hi !!! Et le début du langage, c'est génial ! (j'suis toute fière, timéo dit maman que depuis aujourd'hui !!!!) Bisous à ta petite anaïs !! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 9:56 | |
| anne-so !!!!!!!! ben en fait, il dit papa depuis trés longtemps, mais jamais maman !!! Et aujourd'hui, il a pas arrêté !! Je ne pense pas qu'il le dise en sachant ce qu'il dit, mais je m'en fiche !!! c'est déjà bien !!! T'inquiètes, ça lui reviendra de t'appeler maman ! ça la fait peut-être rire de t'appeler papa !! hi hi hi !! Jusqu'à aujourd'hui, quand on lui disait papa, il répétait pa-pa, et aprés on lui disait maman, et là, soit il disait pa-pa, soit il faisait un grand sourire de canaille !!!! Ah là là !!! ces bébés !!! lol !! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! Jeu 1 Déc à 11:09 | |
| Anaïs!! Profite en bien Véro paske ça file trop vite, un de ces 4 tu vas te lever et elle va te dire "maman veux lu lait pupeplé" (version Didi!!) En tout cas encore bravo à la petite princesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Anaïs se met debout !!! | |
| |
|