Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Si jamais il vous restait des médicaments...

2 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Si jamais il vous restait des médicaments... Empty
MessageSujet: Si jamais il vous restait des médicaments...   Si jamais il vous restait des médicaments... EmptyLun 6 Avr à 14:46

A celles qui ont fait des traitement, si jamais il vous restait des médicaments de vos traitements précédents, je suis à la recherche pour faire une FIV avec don d'ovocyte en Espagne cet été de:
- DECAPEPTYL 0,1 par boite de 7,
- MENOPUR 75UI par boite de 5 (neuve et pas ouverte seulement).
Le cout des médocs s'élève à 1500euros, alors on ne sait jamais.

Parlez en autour de vous, qui sait...

Bises à toutes.

Fanny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Si jamais il vous restait des médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais il vous restait des médicaments...   Si jamais il vous restait des médicaments... EmptyMar 7 Avr à 9:00

Désolée j'ai lu ton post et tout de suite je suis allée verifier ds mon frigo mais il ne me reste rien......je te souhaite bonne chance pour ton projet et espère du fond du coeur te revoir d'ici qqs mois ici pour une bonne nouvelle....

Ceci dit tu n'aurais pas un medecin compatissant qui pourrait te faire une ordonnance ? Je sais que cela se fait même si ce n'est pas réglo. Ou bien des associations (type Maia) ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Si jamais il vous restait des médicaments...
Page 1 sur 1