Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

reportage hier soir sur france3

2 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

reportage hier soir sur france3 Empty
MessageSujet: reportage hier soir sur france3   reportage hier soir sur france3 EmptyMar 7 Avr à 7:51

je ne poste jamais ici mais je suis chaque jours vos epreuves, je ne sais pas si vous l avez regarde mais hier soir il y avait un reportage sur les mamans qui ne pouvaient pas avoir d enfant et qui faisait appel a une donneuse d ovocytes je crois mais en grece et bien le premier couple avait eu un premier petit garcon et la il venait d avoir des triples et le deuxieme apres 5 fiv rates et la maman avait 43 ans et bien la 6 fiv reussissait et il avait des jumeaux, j en ai pleure d ailleurs tellement ils etaient contents.

Apparement ils disaient qu en grece c etait moins onereux qu en espagne et que c etait mieux que dans tous les autres pays donc j espere que vous l avez regarde car vraiment meme si je ne parle jamais avec vous et j ai pense a vous fanny, esperanza et padawan et je me suis dit j espere qu elles le regardent et que ca pourra leur venir en aide il parlait d ailleurs d un associattion les parents de l espoir je ne me rappele plus tres bien mais peut etre que vous trouverez les infos sur france3

Je vous embrasse toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

reportage hier soir sur france3 Empty
MessageSujet: Re: reportage hier soir sur france3   reportage hier soir sur france3 EmptyMar 7 Avr à 8:38

Je profite de ce message pour vous dire aussi que j'ai eu une pensée pour chacune d'entre vous hier soir...
J'ai pleuré aussi devant tant d'épreuves et de douleurs, sachez que même si je suis peu présente, je pense beaucoup à vous, comment ne pas être révoltée devant tant d'injustices de la vie?
Quel courage il faut avoir pour traverser toutes ces épreuves et ne pas baisser les bras! Comme je comprends vos moments de doute et de ras-le-bol! j'en hurlerais tellement c'est injuste! et je suppose que vous l'avez fait plus d'une fois...
Bref, je voulais juste vous dire que je pense bien fort à vous et que j'espère de tout mon coeur que vous serrerez bien vite votre bébé dans vos bras...
Revenir en haut Aller en bas

reportage hier soir sur france3
Page 1 sur 1