Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prise de dudu et test de huhner de prévu ...

2 participants
AuteurMessage
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

Prise de dudu et test de huhner de prévu ... Empty
MessageSujet: Prise de dudu et test de huhner de prévu ...   Prise de dudu et test de huhner de prévu ... EmptyVen 10 Avr à 12:59

Coucou les filles Smile

ça fait un ti moment que j'ai pas posté ! Comme se soir j'avais besoin de papoter et de raconter ce qui se passe de mon côté je me suis dit il faut que je vienne faire un tour sur le fofo Smile

Donc depuis 2 jours j'ai commencé duphaston pour mettre en route un cycle pour pouvoir faire un test de huhner !

Comme mes vilaines n'était pas décidées à ce mettre en route
(3 mois sans cycle) mon gygy m'a préscrit dudu pour forcer les choses pour pouvoir faire le test.

J'espère que ce fichu test ne sera pas mauvais !!!! je croise les doigts ...

Logiquement il devrait se faire la semaine prochaine il me semble.
Je me suis dit que l'ovulation devrait se faire à la moitié du traitement de dudu soit 5 jours mais je suis pas sur...

Après les vilaines passées gygy veut que je fasse une prise de sang pour savoir le taux de FSH et LH, de Prolactine et d'Oestrogenes et Progesterone entre le 20 ième et 25 ième jour du cycle.

Je me demandais les filles, est-ce que c'est possible de tomber enceinte en prenant dudu pour la première fois pendant 10 jours comme m'a prescrit mon gygy ?

Merki d'avance pour les réponses Smile
En tout cas je croise les doigts pour que ça avance vite et que j'ai le plaisir de vous annoncer un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

MessageSujet: Re: Prise de dudu et test de huhner de prévu ...   Prise de dudu et test de huhner de prévu ... EmptyDim 12 Avr à 6:35

Il n'y a personne pour me répondre Sad ????
zut alors ! moi qui pensais pouvoir papoter un peu c'est raté ...
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Prise de dudu et test de huhner de prévu ...   Prise de dudu et test de huhner de prévu ... EmptyDim 12 Avr à 10:32

moi je te réponds !!!!!!!!

alors pour le duphaston : on n'ovule pas à la moitié de la prise du duphaston : ce n'est pas son rôle : c'est de la progesterone qui se prend en fin de cycle , car normalement , physiologiquement , quand une femme ovule ( en milieu de cycle en moyenne) , la progesterone augmente naturellement dans le sang en 2 ème partie de cycle , c'est elle qui favorise la nidation de l'oeuf si il y a eu fécondation ,et sinon , c'est sa chute brutale en toute fin de cycle qui declenche les règles ...

voilà pourquoi on te l'a prescrit : pour simuler une fin de cycle ....
car de toute façon on ne peux pas savoir ou tu en es dans ton cycle puisque tu n'as pas eu tes règles depuis longtemps ...

par contre , le dudu , c'est bien pratique pour implanter un oeuf , et moi et une copine , on est tombée enceinte sans doute grâce à ça .

donc patientes jusqu'aux règles , et pour le prochain cycle : Prise de dudu et test de huhner de prévu ... Lit Prise de dudu et test de huhner de prévu ... Lit
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

MessageSujet: Re: Prise de dudu et test de huhner de prévu ...   Prise de dudu et test de huhner de prévu ... EmptyDim 19 Avr à 5:47

Merki beaucoup pour ta réponse :D

J'ai fini dudu hier donc il reste plus qu'a attendre les vilaines et contrôler quand l'ovu se fera si il y a ovu pour ensuite faire le test de huhner et prise de sang.

Il me tarde de faire tout ça pour savoir ou j'en suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de dudu et test de huhner de prévu ...   Prise de dudu et test de huhner de prévu ... Empty

Prise de dudu et test de huhner de prévu ...
Page 1 sur 1