| ma gygy | |
|
+9grillepain Choupette92 marylou et antoine Caro Ibiskus isab85 Choupinette Victoria mademoiselle T 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ma gygy Jeu 1 Déc à 9:38 | |
| Bon, vous allez pas me croire, ma gygy m'a appellée (comme quoi, tout arrive). Et elle m'a tout de suite parlé IAC... Je lui ai demandé si on allait être obligés d'en passer par là, elle m'a dit qu'il y avait d'autres solutions, mais bon... On en reparle le 15 décembre de vive voix avec elle! Bon, je me sens mitigée... Ca ne me fait pas super plaisir de me dire qu'on n'a pas tellement de chance d'y arriver tous seuls comme des grands. Mais d'un autre côté, je me dis voilà enfin une solution concrète!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 10:17 | |
| Oui c'est sur que passer par des traitements ou de la pma c'est jamais réjouissant, mais bon quand c'est la solution il faut pas hésiter, le jeu en vaux vraiment la chandelle, en tout cas tu avance et c'est déjà une très bonne chose, ton "soucis" a été diagnostiqué et les solutions existent et te sont proposées,
bises et tiens nous au courant, je suis sure que 2006 sera une bonne année pour nous,
Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 11:05 | |
| Ben oui, envisager la PMA ce n'est jamais marrant, mais comme dit Victoria ça en vaut la peine! Vivement le 15 alors que tu en saches un peu plus. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 11:09 | |
| coucou, si l'iac est la solution, alors nésitez pas, foncez !!! bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 11:47 | |
| C'est vrai que ça n'est pas simple de s'engager vers un chemin qu'on a pas choisi forcément, mais dis toi aussi que le jeu en vaut la chandelle et qu'une fois ton bébé dans tes bras tu te ficheras bien de comment tu l'as eu, la fin justifie les moyens.
Bonne chance | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 12:20 | |
| C'est sûr que c'est pas vraiment ce que tu espérais, ce que tu imaginais en désirant ton bébé, mais, si c'est LA solution, alors, fonce !! Dans tout les cas, c'est un bébé de l'amour, du courage et de la force ! Quoi de plus beau !!!
Courage tat' !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 12:53 | |
| Fonce tat!!!! Du concret c ce que tu voulais non? Allez un pas de + vers le bb de l'amour | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Jeu 1 Déc à 12:55 | |
| Coucou,
Je parle par experience: qd tu sers dans tes bras ton bébé tu oublies en qqs secondes tout ce par quoi tu es passé....et tu sais une IAC peut aussi créer même si cela semble paradoxal, une complicité....
On l'a fait ensemble notre bébé: je reverrai tte ma vie ce fameux 3 sept 2004 et chaque instant de notre journée restera un moment fort de notre histoire.
A vous de réfléchir....mais ce ne doit pas être le fait de ne pas le concevoir "normalement" qui doit te faire hésiter.
Bises | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 2:57 | |
| QUOI?????? c'est quoi ce délire???? (je préviens tout de suite, je suis un peu enervée en ce moment !!! ) alors attend, ça fait 4 semaines que tu as passé ton test de Huner, ça fait trois semaines que tu lui cours après pour avoir cette fouttue lettre qui a soit disant été fouttument envoyé par cette fouttue secrétaire, et là, elel t'appelle: faut passer aux IAC madame... soit j'ai raté un épisode, soit... tu lui as dit qu'entre temps tu avais vu un autre gygy qui s'était aussi penché sur ton cas ?? Au résultat de quoi, elle te dit qu'il faut direct passé par l'IAC elle :le test de Huner????? parce que l'hystéro est bonne.. ton test de Huner, comme l'autre gygy te l'a dit, ça peut etre de la grosse connerie, et tu es quasi (à un poil prés) dans la norme! donc l'idée du spermo, ça va vous permettre de savoir si du côté d'Eric tout va bien.. mais là, j'avoue que je ne comprends pas..ou alors j'ai raté un truc... Mais je dis quand meme Merde... parce que même si c'est la solution, pour elle (mais enfin, l'autre il t'a pas parlé de ça..) elle se réveille maintenant ??? Tu lui disais que tu voulais passer l'hystero, elle t'a dit: oui, oui, on attend... tu passes le test de Huner, elle met presque un mois à te répondre, et maintenant, elle t'appelle pour te dire: faut passer aux IAC..mais bon sang de bon soir, elle a un peu de psychologie celle là??? je suis pas en train de critiquer les IAC et tout ça, hein!! Attention... je suis juste en train de me demander... enfin, je ne sais pas, elle te connait, elle connait ton parcours... je sais pas, ça m'enerve grave... parce que je te connais aussi et je suis pa ssure que c'était la meilleure solution de t'appeler pour te dire ça... enfin, bref... je vais aller me calmer avec un café
Dernière édition par le Ven 2 Déc à 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 3:01 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 3:05 | |
| ça c'est vrai, marylou....... je dois être un peu à cran....!!!! et puis je relis le message, et je vois bien que la gygy, lui dit: il y a d'autres solutions, mais bon.. et qu'elle lui dit on en reparle de vive voix... (encore heureux!!) mais je comprends pas... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 3:21 | |
| Non mais Julie, t'enerve pas!! Ca n'en vaut vraiment pas la peine! D'un côté, je suis quand même soulagée qu'elle ne me fasse pas poireauter si j'ai très peu de chances d'arriver à faire un bébé toute seule... Et puis, l'autre gygy, il ne s'est prononcé sur rien non plus... Il a dit que tant qu'on n'était pas fixés sur le spermo de mon mari, on ne pouvait pas agir. Donc, pas de panique, on passe le spermo, on réfléchit après en fonction! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 5:56 | |
| Contente de voir que ça avance enfin, même si c'est un sacré tournant que d'envisager les IAC... Je me raccroche aux messages de filles comme Choupette, Angie & co et j'espère que ton sort sera le même | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma gygy Ven 2 Déc à 6:57 | |
| Il faut te laisser du temps pour te faire à l'idée Tat. Mais si c'est LA solution il faut foncer!
Et nous on est là pour te soutenir!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: pas facile à vivre comme annonce Ven 2 Déc à 8:05 | |
| pas facile à vivre comme annonce ..... ça sonne un peu parfois comme un échec on doit faire le deuil de l'enfant "facile" "naturel"...... Le bon côté des choses, c'est que tu sais maintenant vers quoi te tourner.... et il faut te concentrer sur cette idée.... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 5 Déc à 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gygy | |
| |
|
| |
| ma gygy | |
|