Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMar 14 Avr à 7:09

Coucou les filles,

ça fait bien longtemps.... Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de vous lire et de penser à vous.

Chez nous, tout va à peu près..... on est dans une galère financière pas croyable à cause d'un cumul d'ennuis et de "pas de chance", mais même si la situation actuelle est encore très cahotique, on voit doucement la bout du tunnel.

Joshua, lui, est pètant de forme. C'est un vrai trésor, il est très très sage (pour le moment Laughing ), très raisonnable et obéissant. Toujours aussi coquin et calin avec sa maman, bref, que du bonheur.

Pour moi, l'attente de notre 2ème bout'chou devient très pesante.... on peut nous appeler d'un jour à l'autre, je ne quitte pas mon téléphone et je dors très mal.... Mad Mad Mad
Je n'en parle pas devant Joshua pour ne pas qu'il s'impatiente trop, mais malgré tout, il sait que ça peut arriver n'importe quand et il parle sans arrêt de sa petite soeur qui va faire dodo dans sa chambre et qui prendra le bain avec lui, qui mettra des robes et qui aura un doudou chat rose..... le pauvre, si c'est un petit frère, il risque d'être déçu... et pourtant, on lui explique souvent que ça peut être un garçon, mais il nous répond "non maman, moi je veux une soeur, c'est plus joli les filles" mdr

Voilà, tout ça fait que je n'ai pas trop le courage de venir papoter, mais ça reviendra!

Je vous mets quelques photos de mon grand garçon dans méli mélo

Je pense bien à vous toutes qui couvez de jolis bébés ou qui calinez vos petites merveilles et bien sur à tous les essayeuses qui attendent ce plus tant désiré!

Bizette les copinettes!
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Narbonne plein sud !
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMar 14 Avr à 8:42

Coucou choupi, ça fait plaisir de te lire !
J'espère que les soucis de sous vont se régler rapidement c'est jamais drôle ce genre d'ennuis.

Cettr attribution prendsdu temps on dirait mais ne te bouffe pas trop avec ça (facile a dire arf) ton tour viendra bientot c'est certain. Pis faut espérer que joshua aura une soeur, sinon ce sera le drame lol !

c'est marrant erwan me tient le même discours. Ils sont intrigués par l'autre sexe, c'est peut être du à l'âge ? Une petite soeur sinon rien !

Bisous ma belle tient nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane


Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMar 14 Avr à 12:17

PLeins pleins de bisous la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser