| de mes nouvelles ... | |
|
+8bonheuravenir nathie-queen Isalys Alienor35 Prune Jassim Jabrane Ibiskus CE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 10:52 | |
| donc comme vs savez j'suis en pleine dépression ... anti dépresseur, lexomil, piqûres mag 2 ... depuis 1 semaine ... maintenant ! donc ça va doucement, je fais plus de crises ouffffffffffffff !!!!! je dors beaucoup, mais vlà, je mange quasiment pas ... dp 1 semaine ... ! le DR est repassé me voir cet aprem, m'a augmenté le dosage de l'anti-dépresseur (au lieu de 5mg, je suis à 10), et m'a dit qu'on se donne jusqu'à vendredi et que si ça va pas mieux ... bé peut etre qu'il faudrait qu'il m'interne ... pr me reposer ........... !!!!!!!!!!!!!!! vlà, où j'en suis ... ça craint ! j'arrive pas à me remonter ... pas le courage de m'occuper de mes gosses, le dr a marqué un arrêt maladie pr mon mari pr qu'il puisse s'en occuper .... ouf ! vlà, les filles ... j'ai du mal ... je suis si fatiguée ... !!!!!!!!!!!!!!!!! chq journée est très dure pr moi ... vlà, je m'étends pas plus car crevée ... je vs embrasse ! à + ! je vs tiens au jus ... ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 11:28 | |
| Repose toi Célia. C'est un moment difficile à passer mais quand tu en seras sortie ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Courage ma belle et dors dès que tu le peux. Bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 12:14 | |
| J'aimerai tellement te prendre dans mes bras et pouvoir t'aider! sniffffffff reposes toi ma belle, pleins de courage et de bisous virtuels | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 12:37 | |
| | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 13:18 | |
| j'avoue que je sais pas trop koi te dire, je te souhaite plein de courage,
repose toi bien ma belle | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 14:01 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mar 14 Avr à 15:05 | |
| Courage à toi, repose-toi et laisse les autres gérer un peu tout, pour te détendre, souffler... Courage et t'inquiètes: tu es entourée, tu vas surmonter tout ça... Et faudra lâcher un peu de lest: on est pas des machines à capacité illimitée!!! En attendant: VACANCES, fais toi chouchouter!!! Courage ma belle | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mer 15 Avr à 1:28 | |
| courage et merci de prendre un peu de ton energie pour nous donner de tes nouvelles : cela nous fait très plaisir je pense bien fort à toit et à ta petite famille : les filles ont raison après ce ne sera qu'un mauvais souvenir
bise et plein de réconfort | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mer 15 Avr à 3:26 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mer 15 Avr à 10:19 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Mer 15 Avr à 10:42 | |
| Moi aussi je pense très fort à toi ma CE. Tu vas réussir à remonter la pente, je n'ai pas de doutes là-dessus... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Jeu 16 Avr à 1:24 | |
| oh ma CE comme je te comprend, j'ai fait une dépression l'année dernière, avec anti depresseur, calmant, et je peux te dire que c'est très long, les anti depresseurs font l'effet inverse penadant 1 semaine, c'est a dire que tu sombre bien pour mieux remonter après, tu es fatiguée c'est tout à fait normal c'est le traitement qui te fait ça... tu devrais sentir un petit mieux qu'au bout de 15 jours de traitement minimum !!! mais tu verras quand tu vas commencer a t'en sortir ce sera plus qu'un mauvais souvenir mais faire attention après a ne pas rechuter car moi l'année derniere c'était une rechute d'une deprime d'il y'a 7 ans ! alors reposes toi bien, tu n'as que ça à faire !! gros bisous et n'hésites pas a venir nous en parler ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Jeu 16 Avr à 13:30 | |
| Salut les filles !! je viens vs donner de mes nouvelles ... donc pr répondre à Véro j'ai fait déjà une dépression il y a 6 ans ... et vlà ... rebelotte ... alors aujourd'hui je suis allée revoir mon magnétiseur (couple d'ami), j'ai passé du coup la journée avec mon fréro car là où habite donc ce couple d'ami est à 1H de chz moi ! du coup mon frère m'y a emmené ... on a mangé un bout ensemble à 13H, bien sur il m'a forcé à manger ... évidemment ... lol ! puis on est allé donc voir ce fameux magnétiseur (mon sauveur comme je l'appele car il m'a fait du bien à X reprises dp janvier ...) donc on verra ... maintenant ... ! ce soir j'ai un peu mangé ... donc bon ... c'est déjà pas mal ... ! vlà, je pense que je ne veux vraiment pas qu'on m'interne ... !!!!! car vraiment je ne sais pas comment je vais ressortir de là-bas après ... alors je vais essayer de m'en sortir ici, chz moi, entourée des miens ... ! vlà, demain rdz-vs coiffeuse ... j'essaye de prendre soin de moi ... car déjà que j'ai perdu pas mal de poids ... et que tt mes vetements me flottent ... grrrrrrrrrr ! j'ai une amie qui m'a fait un massage relaxant lundi et je dois la rappeler pr un soin du visage et qu'elle me maquille ... vlà, ... pti à pti ... que dire d'autre ... je vs embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à + !!!!!!!!!!!!!!!!! et merci encore pr vos posts !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Jeu 16 Avr à 13:41 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... Ven 17 Avr à 1:41 | |
| on voit déjà que dans tes messages tu ne te laisses pas abbattre par cette saloperie c'est dejà une sacré belle avancée!! tu vas t'en sortir et pour ça tu n'as pas besoin de te faire interné, tu as raison essaie de te remonter avec ton entourage !! et ne baisse jamais les bras !! allez je vais te faire rire un peu, dans tout ça l'avantage et que tu perds du poids sans te priver !lol gros bisous en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes nouvelles ... | |
| |
|
| |
| de mes nouvelles ... | |
|