| Cilou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Cilou ? Mer 15 Avr à 7:40 | |
| Comment vas-tu ?
Je voulais des news de ma soeur "décolette" .
Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 10:39 | |
| Merci ma petite Sésé En fait, ce n'est pas la grande forme . Je me suis chopée un gros virus (méga rhume + sinusite + toux la nuit + nez bouché) donc je suis allée chez le médecin samedi matin. J'avais 9,4 de tension, pas terrible. J'ai passé 3 jours presque couchée toute la journée... Du coup je manque énormément de sommeil, c'est très dur le matin... Depuis quelques jours, j'ai des nausées et ce matin, j'ai ... Rien de comparable avec ce que j'ai vécu pour Romane mais bon avec la fatigue, la crainte de la FC, Romane à gérer et le boulot, j'ai du mal. Heureusement que je suis en vacances à la fin de la semaine. Je compte les semaines avant mon prochain RDV gygy : une de passée, encore deux... J'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes. Et toi Sésé, comment ça va ? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 11:21 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 11:49 | |
| Bienvenue dans le club des J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 1:50 | |
| Merci cilou, moi ben toujours pareil.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Pas de saignement en vue donc j'essaie de positiver un max.