| Cilou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Cilou ? Mer 15 Avr à 7:40 | |
| Comment vas-tu ?
Je voulais des news de ma soeur "décolette" .
Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 10:39 | |
| Merci ma petite Sésé En fait, ce n'est pas la grande forme . Je me suis chopée un gros virus (méga rhume + sinusite + toux la nuit + nez bouché) donc je suis allée chez le médecin samedi matin. J'avais 9,4 de tension, pas terrible. J'ai passé 3 jours presque couchée toute la journée... Du coup je manque énormément de sommeil, c'est très dur le matin... Depuis quelques jours, j'ai des nausées et ce matin, j'ai ... Rien de comparable avec ce que j'ai vécu pour Romane mais bon avec la fatigue, la crainte de la FC, Romane à gérer et le boulot, j'ai du mal. Heureusement que je suis en vacances à la fin de la semaine. Je compte les semaines avant mon prochain RDV gygy : une de passée, encore deux... J'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes. Et toi Sésé, comment ça va ? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 11:21 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cilou ? Mer 15 Avr à 11:49 | |
| Bienvenue dans le club des J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 1:50 | |
| Merci cilou, moi ben toujours pareil.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Pas de saignement en vue donc j'essaie de positiver un max.
Rv gygy le 28 pour moi. Et toi ? | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 2:58 | |
| je compatis pour ... à mon avis ce n'est que le début courage!!!! et on croise les didis pour la suite | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 3:36 | |
| moi je dis si vomito = pleins d'hormones = bb bien accroché !!!!! tout va bien se passer les décollettes !!!!! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 4:39 | |
| Ce matin encore , j'espère que ça ne durera pas trop longtemps cette mauvaise période... J'ai lu sur internet que j'étais dans la période où le taux Bhcg était le plus fort, je me dis qu'il doit y avoir un lien... C'était tellement bien parti, j'ai cru y éhapper à ces de nausées. Bon, c'est pour la bonne cause, évidemment. Mon prochain RDV c'est le jeudi 30 avril à 9 h, 2 jours après toi ma Sésé. Ce que je trouve sympa c'est qu'on est une petite poignée à se suivre de près sur les DPA. Nous, si tout va bien, c'est prévu pour fin novembre. Bisous les filles | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 4:59 | |
| tiens nous au courant pour le 30 avril bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Cilou ? Jeu 16 Avr à 5:39 | |
| Oui c'est chouette de se suivre dans la grossesse !
On devrait peut être faire un post récapitulatif pour les naissances de fin d'année ?
Allez courage ma belle ça va bien se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cilou ? Lun 20 Avr à 3:09 | |
| J'ai vu mon médecin vendredi car les devenaient vraiment méchantes . J'ai vomi toute la journée de jeudi, je me suis revue 4 ans en arrière et la perspective de me retrouver à l'hosto comme pour Romane m'a fait un peu paniquer . Le médecin m'a donné quelques trucs en me disant que ce ne serait pas fulgurant... Ma foi, ça va un peu mieux. Je n'ai pas vomi depuis samedi même si j'ai des nausées toute la journée. Mon généraliste avait l'air de dire que l'absence de saignements et les nausées qui s'installaient étaient bon signe. J'espère qu'il a raison ! Voilà pour les dernières nouvelles. Si je suis moins présente ces temps ci, vous saurez pourquoi ! Bisous les filles | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Cilou ? Lun 20 Avr à 3:15 | |
| courage pour , j'ai connu ça aussi mais ça passe heureusement reposes toi bien | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cilou ? Lun 20 Avr à 5:01 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cilou ? Lun 20 Avr à 6:14 | |
| Courage Cécile...
J'espère que cela passera vite... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cilou ? Lun 20 Avr à 7:15 | |
| c'est pénible les mais heureusement ca passe moi elles étaient plus forte pour bb2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cilou ? | |
| |
|
| |
| Cilou ? | |
|