Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Grmfff ! Nausées tardives ????

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Grmfff ! Nausées tardives ???? Empty
MessageSujet: Grmfff ! Nausées tardives ????   Grmfff ! Nausées tardives ???? EmptyJeu 16 Avr à 6:25

Vous avez deja entendu parler de nausées tardives ? Depuis hier j'ai des envies de vomi terribles..... J'en suis à plus de 13 SA, c'est curieux !

Bon il se peut que ce soit aussi une gastro débutante, le temps est changeant comme tout, mais ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Grmfff ! Nausées tardives ????   Grmfff ! Nausées tardives ???? EmptyJeu 16 Avr à 11:50

roulerire
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Grmfff ! Nausées tardives ????   Grmfff ! Nausées tardives ???? EmptyVen 17 Avr à 6:01

alors ces nausées??? elles sont toujours la? j'ai jamais connu pour mes 2 grossesses si tardivement mais ca doit bien exister. une de mes amies a eu des nausées jusqu'a presque 4 mois. en tout cas bon courage

I love you
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Grmfff ! Nausées tardives ????   Grmfff ! Nausées tardives ???? EmptyVen 17 Avr à 7:27

vomi vomi vomi vomi vomi vomi
ben dis donc

Bon courage
Jamais entendu parler mais ça doit être chaint : tu as essayé les tisanes ?

remarque chacun sa croix hein moi c'st le ventre dur et les tiraillements, .... on n'est jamais tranquille

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grmfff ! Nausées tardives ????   Grmfff ! Nausées tardives ???? Empty

Grmfff ! Nausées tardives ????
Page 1 sur 1