| recettes de babycook | |
|
+3Ibiskus bibiflo bonheuravenir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: recettes de babycook Lun 20 Avr à 8:51 | |
| qqun a des recettes de baby cook ? car je ne sais JAMAIS quelle quantité d'eau mettre ???
merci d'avance les filles | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: recettes de babycook Lun 20 Avr à 9:07 | |
| moi je mets toujours sur 3 en eau. ensuite quand c'est cuit, je met l'eau dans un verre. je commence à mixer et j'ajouter l'eau au fur et à mesure suivant l'épaisseur que je veux donner à la purée. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recettes de babycook Lun 20 Avr à 12:16 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recettes de babycook Lun 20 Avr à 13:43 | |
| http://recettes.babycook.free.fr/
http://www.recettes-enfants.com/ | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: recettes de babycook Mar 21 Avr à 2:59 | |
| Ben perso, après deux bambins, je conseille plus trop le babycook. Je trouve que c'est bcp trop cher pour ce que c'est (pas solide du tout, la panier est un peu abîmé/fendu alors que je suis ni une utilisatrice frénétique, ni inattentionnée, je trouve que le panier est de mauvaise qualité, que les joints sont pas top, ça fuit), et que finalement, les quantités que tu peux préparer sont assez rikiki... Si on a un grand mangeur comme Wilhelm, c'est même pas la peine(sauf les premiers jours). Et si tu as deux bambins à faire manger, ça ne suffit pas du tout. Bref, j'avais déjà un cuit vapeur, j'aurais pu m'en passer... Il dort à la cave depuis longtemps car pour Willi je suis rapidement passée à mon cuit vapeur puis mixage. Oui c'est utile, mais ça joue un peu trop à mon goût sur le "attirons les parents avec un produit spécial bb"... Si on veut préparer des purées à l'avance, on peut très bien les faire en cuit vapeur normal (et en plus pers j'adore les purées maisons, et je vois pas pourquoi mes fils y auraient droit et pas moi!!!!) et les stocker dans son frigo ou congel sans passer par la case babycook....
Je me dis: heureusement que je l'avais eu pour pas cher, parce que sinon, c'est vraiment trop cher pour le peu de qualité! Après je suis la première à reconnaître que pour Tristan, je l'ai bcp utilisé, que ça prend moins de place qu'un cuit vapeur et un robot mixer... Mais bon j'ai été déçu par la mauvaise qualité d'un truc qui normalement coûte plus de 100 euros!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: recettes de babycook Mar 21 Avr à 4:17 | |
| Ben tout à fait d'accord avec Nathie. On me l'a offert, je m'en suis peu servi, même très peu servi. La quantité est beaucoup trop petite, et il ne m'a été possible très vite que de préparer pour un repas pour Eliott, qui est certes un bon mangeur, et très vite encore, ce n'était même pas suffisant pour un repas viande légumes. Aucun intérêt surtout que j'avais déjà cuit-vapeur et mixeur. Ici, c'est le papa qui s'en est le plus servi, il aimait bien, moi, de faire 3 fournées pour avoir un peu de purée d'avance, ça m'agace ! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: recettes de babycook Mer 22 Avr à 6:04 | |
| merci à toutes
question pour Bibiflo : c'est quoi sur 3 ? je comprends pas | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recettes de babycook Mer 22 Avr à 6:06 | |
| Le bol est gradué pour pouvoir mettre l'eau dans l'appareil et ça va de 1 à 3... | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
| Sujet: Re: recettes de babycook Mer 22 Avr à 8:48 | |
| merci bib les bons tuyaux !!! c'est vrai que je ne m'en sers pas bcp
merci pour els recettes aussi --> je vais m'en servir allez on y croit, des fois les plats préparés ça va si vite !!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: recettes de babycook Jeu 23 Avr à 4:37 | |
| moi perso je men sers beaucoup. mais c'est vrai que pour les quantité c'est un peu juste. c'est vraiment dur de préparer 2 petits pots de 200g. sinon je trouve pratique le fait de n'utiliser qu'un seul ustensile pour cuire et mixer. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: recettes de babycook Jeu 23 Avr à 5:41 | |
| moi je m'en sers toujours!!!! et madenn a 2 ans 1/2. pour lui faire des repas pour aller a la nounou, c'est TOP, et au moins je lui fais des légumes ou purées vapeur. je me sers aussi du babycook quand je dois mixer du jambon, hacher des oignons etc.... vu qu'il est petit et facile à nettoyer, je m'en sers pour tout! l'autre jour j'ai préparé une purée pour madenn et moi à midi, ba pour aller plus vite, j'ai cuis mes patates dans le babycook! je fais aussi des purées de fruits.... Petit, peu encombrant, cuit et mixe en meme temps, y a pas plus pratique!! enfin bref je te le conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes de babycook | |
| |
|
| |
| recettes de babycook | |
|